Sarah (Mariés au premier regard) déjà séparée de Fred ? Révélations fracassantes

Pour de nombreux fans de "Mariés au premier regard", entre Sarah et Fred, ça semblait très sérieux. Mais les apparences sont parfois trompeuses. 

©M6

Frédéric et Sarah ne sont plus ensemble. Ils avaient officialisé leur relation en octobre dernier. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça n’aura pas fait long feu ! Révélations.

Candidat de la saison 5 de Mariés au premier regard, Fred s’était marié avec Emeline. Les deux tourtereaux étaient alors compatibles à 85%. Mais ça n’allait pas du tout entre eux. Ils ont préféré en rester là. Ils ont donc choisi de divorcer. 

Pas facile d’expliquer au public les dessous de sa vie privée. Mais c’était pourtant un passage obligé pour Emeline. La jeune femme avait participé en connaissance de cause à cette émission de télé-réalité. Elle semblait vivre un vrai conte de fée en tombant sous le charme, devant les caméras, de celui qui lui passera la bague au doigt. Mais le conte de fée a vite fané. 

« Ce n’était pas une relation qui était palpitante, il ne se passait rien d’extraordinaire. J’avais l’impression que ça faisait trente ans qu’on était ensemble, qu’on tombait dans un quotidien et c’était plat en permanence« , avait indiqué Emeline lors d’une interview pour Gossip Room. Frédéric aurait mal vécu cette rupture.Mais il a vite retrouvé chaussure à son pied. Et en plus, c’est l’ancienne candidate Sarah qu’il avait ciblé.

Les deux divorcés se retrouvent en Corse… et tombent sous le charme l’un de l’autre !

A l’automne dernier, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Et d’ailleurs, même d’autres membres de la “famille MAPR” passaient de bons moments avec le jeune couple. Leur groupe s’était en effet donné rendez-vous en Corse. Parmi eux se trouvaient Florian de la saison 2, Elodie de la saison 4, Yannick de la saison 5 ou encore Sarah de la saison 4. Et c’est justement pour cette dernière que Fred avait complètement craqué !

Certains abonnés de Fred sur Instagram ont carrément voulu savoir si c’était sérieux en eux. Fred a joué le jeu en répondant à la question. Il a choisi une façon originale d’y répondre avec le jeu « J’ai déjà/Je n’ai jamais ». Un abonné a posé la question “as-tu déjà embrassé Sarah” et il a ainsi répondu oui. Sarah a re-posté la story en ajoutant le commentaire « La révélation ! »

A son tour, Sarah avait publié une vidéo sur Instagram en train de danser avec Frédéric avant d’être interrompue par des amis. « Quand tu kiffes ta life avec ta future et que tous tes potes les relous viennent te niquer ton coup« , a-t-elle commenté sur le réel. Mais de futur, il n’y en aura pas entre Sarah et Fred. La jeune femme de 34 ans s’est séparé du candidat. Elle multiplie ainsi les échecs.

Sarah : Une Saint-Valentine 2022 très particulière

Car lors de son passage dans l’émission, elle a hésité entre Rudy, agent commercial de 36 ans) et Sylvain, chauffeur de 33 ans. Elle saute au cou de Sylvain mais malheureusement pour elle, il fait faux bond le jour du mariage. La raison ? Un décès dans sa famille. On la savait depuis octobre dernier dans les bras de Fred. Mais leur histoire est déjà finie. C’est d’ailleurs Sarah qui a tenu à mettre les choses au clair auprès de sa communauté.

Lundi 7 février 2022, Sarah a lâché à ses followers qu’elle ne partageait plus sa vie avec Fred. Lors d’un jeu de questions/réponses, elle a ainsi précisé que la raison « Parce que Fred préfère papillonner. Pas moi« , a-t-elle ainsi lâché en légende d’une photo du couple. 

Pourtant, Fred avait fait savoir son intention de construire une relation durable avec une femme. Et ses fans avaient très vite adopté Sarah. Mais cette année, ils fêteront la Saint-Valentin seuls. « Rien de prévu de mon côté le 14 février prochain« , a en effet révélé Sarah sur son profil Instagram. Pour sa part, Fred a joué la carte de la discrétion.