Scènes de ménages : cette Miss France est la maman d’un comédien phare de la série !

La série "Scènes de ménages" sur M6, compte donc parmi ses comédiens le fils d'une ancienne Miss France. Quelques jours après l'élection de Miss France 2022, pas étonnant que cette anecdote refasse parler d'elle.

© TF1

Scènes de ménages c’est une série populaire sur M6 auprès des téléspectateurs. En effet, elle est diffusée depuis plus de 12 ans déjà, tout en suivant les mêmes codes et le même concept. C’est dire à quel point le public est attaché à Scènes de ménages. Mais au-delà des téléspectateurs et du succès du programme, cette série est aussi une grande famille composée des comédiens et des équipes techniques. Au fil des années, les acteurs et les équipes du show apprennent à se connaître de mieux en mieux et s’apprécient de plus en plus. Tant et si bien que parfois, ce sont des traits de caractères des acteurs qui se retrouvent dans les tempéraments des personnages. Les comédiens peuvent en effet inspirer malgré eux les scénaristes qui les connaissent si bien.

Au début de l’aventure Scènes de ménages, tous les couples actuels n’étaient pas présents. Et Objeko ne doute pas que les fans pertinemment lesquels. Mais pour les moins experts de nos lecteurs, il s’agit de Léo et Leslie, de Camille et Philippe, ou encore de Fabien et Emma et pour finir de Jalil et Louise. Jalil et Louise sont les petits nouveaux de Scènes de ménages. Quant à Emma et Fabien, ils arrivaient pour la 3e saison de la série. Plus tard, Camille et Philippe intégraient le casting à partir de la saison 7. Et enfin, Léo et Leslie rejoignaient la grande famille de Scènes de ménages dès la saison 10. Nous précisons au passage que la série de M6 est lancée sur sa 13e saison actuellement.

Parmi la liste de ces derniers couples arrivés, l’un d’entre eux a donc un lien avec une Miss France. Encore mieux, une ancienne Miss France est la mère de l’un des comédiens principaux de Scènes de ménages.

Scènes de ménages compte le fils d’une Miss France au casting

Pensez-vous avoir deviné de quel comédien il s’agit ? Nous ne doutons pas que les fans des acteurs de Scènes de ménages le savent déjà. En effet, c’est une information qui se trouve sur le compte Instagram de l’un des acteurs principaux du show de M6. Et nous pouvons même dire que ce comédien est très souvent cité comme étant très beau. Depuis qu’il est arrivé au casting de la série, les compliments pleuvent par rapport au physique de cet acteur. Ainsi, celles et ceux qui le trouvent superbe comprendront qu’il a alors hérité de la beauté de sa maman. Après tout, toutes les Miss France qui ont été élues jusqu’alors étaient toujours de superbes jeunes femmes.

Pour énième preuve, il n’y a qu’à se remémorer la soirée de l’élection de Miss France 2022 qui a eu lieu ce samedi 11 décembre. La grande gagnante du concours de beauté est Miss Île-de-France, Diane Leyre. Et les 28 autres aspirantes au titre étaient elles aussi sublimes. Miss France 2022 succède donc à Amandine Petit, et les lecteurs d’Objeko admettront qu’elle est elle aussi ravissante. La maman du comédien de Scènes de ménages a donc été la plus belle femme de France. Mais pour la retrouver portant sa couronne de Miss, il faudra remonter en 1978. Elle se prénomme Kelly Hoarau, et cet indice vous aide peut-être à savoir de quel acteur de Scènes de ménages elle est la maman. Cependant, son fils ne porte pas le nom de famille de sa mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vinnie Dargaud (@vinniedargaud)

Miss France 1978 à l’honneur

Trêve de suspense, notre Miss France 1978 est la mère de Vinnie Dargaud. Le comédien qui n’est autre que celui qui interprète le rôle de Léo dans Scènes de ménages. Il intégrait la série de M6, aux cotés de Leslie, interprétée par Claire Chust, en 2018. Cela ne fait donc pas encore plus de 10 ans qu’ils font partie de la grande famille de Scènes de ménages. Contrairement à Huguette et Raymond notamment, campés par Marion Game et Gérard Hernandez depuis 2009. Léo et Leslie incarnent le couple de jeunes de Scènes de ménages. Ils viennent d’emménager ensemble et se chamaillent pour des broutilles propres aux couples de leur âge. L’occasion pour la série de M6 de davantage toucher les téléspectateurs plus jeunes par ailleurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vinnie Dargaud (@vinniedargaud)

Mais revenons à la maman de Vinnie Dargaud. Les lecteurs d’Objeko pourront trouver des photos de Kelly Hoarau sur le compte Instagram de ce comédien. Et il dit aussi lui-même que sa mère a été élue Miss France en 1978 et qu’il en est très fier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vinnie Dargaud (@vinniedargaud)