Scènes de ménages : Claire Chust se dévoile comme jamais, cette photo fait craquer les internautes !

L'actrice Claire Chust qui interprète Leslie dans Scènes de ménages, se dévoile sur la toile. Un cliché qui fait le buzz car ses fans adorent !

© Arnold Jerocki/WireImage

Connue pour son personnage déjanté dans Scènes de ménages, Claire Chust a réussi en quelques années à se faire un nom. D’habitude très rare sur les réseaux sociaux, la comédienne partage pourtant cette fois-ci un cliché qui tranche avec le reste de ses autres publications. En effet, l’actrice décide d’opter pour un look sauvage pour la première fois. Et naturellement, cette photo n’a pas échappé à l’œil attentif de ses fans. Objeko revient donc pour vous sur ce cliché pour le moins étonnant.

Claire Chust (Scènes de ménages) la compagne de Léo prend la pose d’une très jolie manière

Une véritable star dans la série à succès

Au mois d’août prochain, cela fera 3 ans que Claire Chust a rejoint le casting de Scènes de ménages. En effet, son couple formé avec Vinnie Dargaud  est venu remplacer un autre duo légendaire. Ainsi, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion avaient décidé de prendre du recul avec le carton de M6. Une véritable aubaine pour Claire Chust qui a réussi à s’imposer et à rapidement conquérir le cœur de téléspectateurs. Pourtant, les débuts ne furent pas toujours très faciles.

En effet, la jeune femme a d’abord dû faire face à certaines critiques de la part de téléspectateurs plutôt exigeants.  » J’ai regardé un peu les réseaux sociaux qui ne sont pas forcément les choses les plus bienveillantes que l’on puisse trouver. Donc j’ai arrêté. Il y a une pression qui s’est alors installée que je n’avais pas avant. Mais maintenant ça va mieux « . En effet, la jolie brune a appris au fil des mois à gérer ce nouveau statut de star.

Une artiste complète

Âgée de 28 ans, Claire Chust se sera effectivement fait véritablement connaître du public grâce à son rôle dans Scènes de ménages. Pourtant, la native de Seine-et-Marne est loin d’être une novice. Dès 2010, elle multiplie déjà les cours de théâtre et suit de nombreuses formations en art dramatique. Rapidement, certains réalisateurs s’intéressent à elle et elle a l’occasion de participer à plusieurs longs-métrages. En 2017, le public la découvre dans le film Problemos d’Éric Judor, moment où sa carrière semble véritablement décoller. Mais ce sera bien son rôle de Leslie dans Scènes de ménages qui fera véritablement exploser sa vie professionnelle.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de clairechust (@clairechust)

Aujourd’hui, Claire Chust peut donc s’enorgueillir de faire partie des véritables piliers de ce succès populaire. Au même titre que Marion Game ou de Gérard Hernandez, son couple connaît également l’approbation et la fidélité des fans du feuilleton. Pourtant, la jolie brune semble bien avoir toujours les pieds sur terre malgré les succès fulgurant. En effet, elle paraît bien ne pas avoir la grosse tête tout en savourant néanmoins la chance qui lui est donnée. Objeko revient ainsi pour vous sur cette déclaration concernant sa première participation à Scènes de ménages.

Une peur immense

Avant de tourner les premières scènes, Claire Chust avoue avoir été très impressionnée par l’enjeu. En effet, elle reconnaissait qu’il ne serait pas facile de remplacer Audrey Lamy et Loup-Denis Elion. D’ailleurs, à l’époque, la comédienne a déjà pleine conscience que toute l’équipe de Scènes de ménages est déjà bien en place depuis longtemps. Emma et Fabien, Camille et Philippe, et bien sûr Raymond et Huguette enchantent chaque jour les téléspectateurs. Dès lors, l’arrivée d’un nouveau couple suscite un grand nombre d’interrogations.  » On sait qu’on va nous attendre au tournant. Tous les comédiens de la série ont été bienveillants et accueillants et ils nous ont dits dès le départ de faire une coupure avec les réseaux sociaux. C’est un peu le jeu et on le sait « . Mais finalement, tout se sera parfaitement passé.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de clairechust (@clairechust)

Au point qu’aujourd’hui, Claire Chust et son compagnon ont, eux aussi, acquis un statut d’importance dans Scènes de ménages. Mais l’actrice a néanmoins continué à suivre les conseils donnés par ses prédécesseurs. C’est-à-dire de ne pas se montrer trop intéressé par tout ce qui se dit sur la toile. Ainsi, elle s’est longtemps montrée très discrète en ne s’affichant qu’à de très rares aux occasions sur les réseaux sociaux. Pourtant, Claire Chust semble aujourd’hui avoir pris un virage à 180 degrés. Car cette dernière publication sur Instagram révèle en effet un tout nouveau style et un nouvel état d’esprit. Un changement qui visiblement a ravi ses fans qu’ils la trouvent tout simplement  » magnifique «  et  » splendide « . Peut-être a-t-elle pris un peu plus d’assurance avec le temps et avec les années, avant d’enfin oser faire découvrir à ses fans les aspects encore cachés de sa beauté. Mais désormais, c’est chose faite et apparemment, ses fans adorent.