Scènes de ménages : David Mora et Anne-Elisabeth Blateau en couple ? La vérité dévoilée !

Anne-Elisabeth Blateau et David Mora se donnent la réplique dans Scènes de ménages. Mais sont-ils en couple dans la vraie vie ?

© M6
Scènes de ménages: Tous les soirs sur M6, Anne-Elisabeth Blateau et David Mora interprètent Emma et Fabien, l’un des couples phares de la série « Scènes de ménages« . Mais la question que l’on se pose, c’est : est-ce que les deux comédiens sont en couple à la ville comme à l’écran ? Eh bien, dans cet article, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Scènes de ménages: Un couple à l’écran depuis 2011

À la télévision, il n’est pas rare de voir des couples se former sous nos yeux. En effet, on ne compte plus le nombre de comédiens qui ont rencontré l’amour sur leur lieu de travail. En premier lieu, on pense notamment à Jean Dujardin et Alexandra Lamy. Mais aujourd’hui, nous allons vous parler plus particulièrement d’une autre série : »Scènes de ménages« . Mettant en scène le quotidien de couples de différentes générations, le feuilleton quotidien, diffusé depuis 2009, fait les beaux jours de M6.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Mora (@david_mora_officiel)

Depuis près de 10 ans (2011 exactement), Anne-Elisabeth Blateau et David Mora se donnent la réplique dans « Scènes de ménages« . En effet, les deux comédiens incarnent Emma et Fabien, un couple de jeunes parents. Extrêmement complice avec son partenaire, nombreux sont ceux à se demander s’ils ne sont pas en couple dans la vraie vie. Malheureusement pour les fans de l’émission, on peut le dire, cupidon ne s’est pas invité sur le plateau de tournage de la série de M6.

Amoureux mais seulement à l’écran dans Scènes de ménages

Anne-Elisabeth Blateau et David Mora s’en tiennent aux lignes du scénario qu’on leur donne. Pas de place à l’amour entre eux pour les comédiens. Il faut dire que le jeune homme est en couple. En effet, l’interprète du personnage de Fabien est dans la vraie vie avec Davina Vigne, également comédienne. Les deux amoureux ont même donné naissance, le 16 janvier dernier, à une petite fille, de quoi souder un peu plus les tourtereaux qui ne se sont pas encore passé la bague au doigt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Mora (@david_mora_officiel)

Il s’agit du deuxième enfant de l’acteur, déjà papa d’un garçon, né d’une précédente histoire d’amour. La jeune femme, elle, est très discrète sur sa vie privée. On ne sait pas vraiment grand chose de sa vie amoureuse. Mais ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas avec son mari de fiction. D’ailleurs, dans une récente interview, elle en a dit un peu plus : »Il n’y a eu aucune histoire dans aucun couple de Scènes de ménages. On n’est pas ensemble mais ça y ressemble ». Voilà qui est clair.

Evidemment, si nous vous parlons d’un couple de la série, il est important de parler de l’ensemble des protagonistes de « Scènes de ménages ». Alors, ce que nous pouvons vous dire, c’est que Gérard Hernandez est marié à une dénommée Micheline. L’acteur de 87 ans est amoureux de sa compagne, et ce, depuis 68 ans ! Une longévité qui fait rêver et qui peut surprendre à notre époque. De son côté, Frédéric Bouraly, qui interprète José dans la série de M6, est en couple avec Céline Dulac, ancienne costumière.

ag

Valérie Karsenti est elle, en couple avec le comédien François Feroleto. On a notamment pu le voir au théâtre dans Avant de s’envoler de Florian Zeller (2016) ou encore dans Trahisons de Harold Pinter (2017). C’est d’ailleurs sur les planches qu’ils se sont rencontrés. Concernant Vinnie Dargaud, qui joue le personnage de Léo, il partage sa vie avec l’actrice Manon Azem. Enfin, Claire Chust, est en couple avec un certain Zouheïr qui est un bel homme d’origine Marocaine. Maintenant, vous savez tout sur les personnages de la série de M6.