Scènes de ménages (Huguette) : cette terrible nouvelle sur Marion Game vient de tomber !

Marion Game, la fameuse Huguette de Scènes de Ménages, a caché sa triste situation aux téléspectateurs…

Scènes de ménages (Huguette) : cette terrible nouvelle sur Marion Game vient de tomber !
© Telemagplus

Dans Scènes de Ménages sur M6, le personnage de Marion Game, Huguette, fait partie des favoris des téléspectateurs. Malheureusement nous venons d’apprendre une terrible nouvelle concernant la célèbre actrice… L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article. 

Marion Game : vedette avant Scènes de Ménages !

On connait tous Marion Game pour son fameux rôle d’Huguette dans la série de M6 Scènes de Ménages. Elle est d’ailleurs parmi les personnages préférés des Français. Aux côtés de Raymond, incarné par Gérard Hernandez, bien sûr ! Et pourtant, le chemin fut long pour l’actrice de 83 ans, qui en a fait du chemin ! 

Marion Game est née à Casablanca, pendant l’ère coloniale. Elle y vit pendant de nombreuses années, avec son mari et leur fille. Cependant, elle fuit vers la France après avoir été dans un attentat indépendantiste, et atterrit en banlieue parisienne. C’est alors qu’elle s’inscrit aux fameux cours Simon, en 1968, et commence sa carrière de comédienne dans la foulée. 

Marion Game enchaîne les petits rôles à la télé pendant des décennies. C’est toutefois au théâtre qu’elle se fait une réputation en or. Elle continue de se produire sur les planches jusqu’en 2019 ! Côté cinéma, elle enchaîne pas mal de films dans les années 1970 et 1980, sans jamais avoir de rôles marquants. Par contre, niveau doublure, vous la connaissez tous ! Elle était en effet la voix de Lois, la maman dans Malcolm et Phyllis Van De Kamp dans Desperate Housewives ! Et encore, ce ne sont que deux rôles parmi des centaines qu’elle a doublées ! Marion Game a toutefois connu son heure de gloire en 2009 en incarnant Huguette dans Scènes de Ménages. Elle est absolument resplendissante dans ce rôle, et ne compte pas s’arrêter de sitôt !

Marion et les hommes

Marion Game a eu plus d’un homme dans sa vie. Comme nous l’avons dit précédemment, elle était l’épouse de Philippe Ledieu alors qu’elle vivait encore au Maroc, et avec lequel elle a eu sa fille Virginie Ledieu. Ils se séparent une fois arrivés en France. Elle fut également la compagne de l’emblématique animateur Jacques Martin, connu pour avoir présenté entre autres le Petit Rapporteur, et l’École des fans. Cependant, leur relation ne dure que 4 ans. L’actrice de Scènes de Ménage s’est entretenue au sujet de ses relations amoureuses avec nos confrères de Nouvelle Vie : 

À chaque rencontre amoureuse que j’ai eue dans ma vie, où je me suis ouverte corps et âme, il a fallu à un moment donné que je devienne chef militaire, que je récupère ma liberté de penser, d’action, parce qu’il y avait main mise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

Je n’ai jamais pu supporter d’appartenir à quelqu’un, d’être sa chose qu’il puisse triturer. Et je ne suis tombée que sur des hommes qui, sous prétexte qu’ils m’aimaient, faisaient main basse sur moi. Inconsciemment, me dégager de cela, je savais que c’était la seule façon d’avancer dans la vie, de m’appartenir. Je suis sûre que beaucoup de femmes souffrent de cela. De plus, elles n’osent pas partir parce que, souvent, elles n’en ont pas les moyens. “

Heureusement, cela fait désormais 15 ans que Marion Game, notre Huguette nationale, vit le parfait amour avec un certain Jean-Claude. On ne peut que souhaiter du bonheur à l’actrice de Scènes de Ménage !

Marion Game : cette terrible nouvelle qui nous est parvenue

Si, dans la vie de tous les jours, Marion Game est l’heureuse compagne de Jean-Claude, dans Scènes de Ménages, elle forme un couple choc avec Gérard Hernandez ! Les deux retraités mesquins et chamailleurs forment un merveilleux duo dans lequel on se reconnaît bien plus que ce que l’on ose l’avouer ! Cela fait désormais 12 ans que la grande dame occupe son rôle. Et on dirait bien qu’elle n’a pas pris une ride ! Cependant, son âge avancé commence à se faire ressentir sur les plateaux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

D’après nos confrères de People Act Magazine, Marion Game aurait de plus en plus de mal à supporter les tournages. Toujours d’après nos confrères, l’actrice aurait du mal à retenir ses dialogues. Elle serait donc aidée par une oreillette. Mais, malgré les souffleries, cela semble être bien dur pour elle de tourner dans Scènes de Ménages. Ainsi, alors qu’un tournage leur prenait seulement une demi-heure auparavant, il leur faut désormais plusieurs heures pour en venir à bout ! Toute l’équipe Objeko compatis, et espère qu’elle continuera de nous enchanter pendant encore de nombreuses années !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.