Scènes de ménages : Huguette en fin de vie, ses révélations bouleversantes…

Marion Game, l'interprète de Huguette dans "Scènes de ménages", est au centre de toutes les attentions. Car dans un récent épisode de la série de M6, elle parle d'en finir avec la vie...!

© M6

Scènes de ménages est une série humoristique qui régale le public depuis plus de 12 ans déjà. Et parmi les couples stars de la série de M6, seuls deux d’entre eux sont là depuis le premier épisode. Il s’agit de ceux de Huguette et Raymond et de Liliane et José. Objeko ne vous surprendra donc pas en vous disant que ce sont les couples favoris du public. En effet, ils ont une longueur d’avance sur leurs confrères de Scènes de ménages. Nous dirons même plus, ce sont certainement Huguette et Raymond qui sont les plus appréciés entre tous. Car, voir un couple d’octogénaires faire les pitres comme ils le font, c’est un phénomène suffisamment rare pour être plébiscité.

Mais voilà Huguette et Raymond ne sont plus tout jeunes. Alors, parfois le public imagine le pire concernant ces personnages de Scènes de ménages. En effet, ils ne pourront pas tourner dans la série de M6 éternellement. Mais il est impensable que le public puissent se passer d’eux si ce duo devait disparaitre du jour au lendemain. Alors, comment les scénaristes pourraient-ils faire en sorte de les remplacer ? Car, il est entendu que Scènes de ménages n’arrêtera pas sa diffusion sous prétexte qu’un couple manque à l’appel. Aussi, c’est pourquoi les téléspectateurs sont attentifs aux sujets des sketchs de Huguette et Raymond. Souvent légers et hilarants, ils peuvent parfois également aborder des sujets délicats comme celui de la fin de vie.

Scènes de ménages : la fin de vie de Huguette et Raymond

Huguette et Raymond sont incontournables pour les fans de Scènes de ménages. Et au delà de leurs personnages, Marion Game et Gérard Hernandez gagnent à être connus. En effet ce sont deux acteurs qui ont véritablement été révélés au grand public grâce à Scènes de ménages. Mais ils n’ont pas attendu d’avoir respectivement 71 et 76 ans pour briller dans un rôle. Aujourd’hui, ils sont âgés de 83 et 88 ans puisque cela fait déjà 12 ans qu’ils tournent sur M6. Et il faut bien l’admettre, plus de temps passe et plus le sujet de la fin de vie est inévitable. Autant pour les personnages que pour leurs interprètes. Cependant, les lecteurs d’Objeko ne nous feront pas dire ce que nous n’avons pas dit, Marion Game et Gérard Hernandez se portent à merveille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

Dans un récent épisode de Scènes de ménages, Huguette a donc abordé ce très délicat sujet avec Raymond. Elle lui demandait si celui-ci pouvait l’aider à mettre fin à ses jours. Le débat sur l’euthanasie est une question éthique qui fait polémique sur le territoire français. Bien que des pays voisins autorisent la mort médicalement assistée, la France n’a pas encore sauté le pas. Et ce n’est pas faute de voir cette question abordée à l’Assemblée nationale régulièrement. Des personnalités publiques telles que Line Renaud ou encore Françoise Hardy remettent par ailleurs régulièrement ce sujet dans l’actualité.

Un thème de société ou une question personnelle ?

Ainsi, quand les fans de Scènes de ménages constataient que ce thème était l’un des sujets d’une séquence entre Huguette et Raymond, le pire était à craindre. Le couple mythique de le série de M6 allait-il disparaitre ? Scènes de ménages prendrait le risque de se positionner en faveur de l’euthanasie ? Heureusement, le public n’a pas eu à assister au pire. Même si Raymond répondait à l’affirmative à son épouse. En effet, Huguette a rapidement précisé qu’elle lui posait la question au cas où elle se retrouvait atteinte d’une maladie incurable. Or, ce personnage de Scènes de ménages est en parfaite santé.

Néanmoins, la question est posée et le public va pouvoir se faire une idée de la suite des événements. Peut-être faut-il alors y voir une stratégie de la part des auteurs de Scènes de ménages pour préparer le public à la fin de ce couple sur les écrans ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

En tout cas, nous ne sommes pas prêts d’arrêter de voir Marion Game et Gérard Hernandez à la télévision. Ils sont tous les deux en pleine forme. Et si ils aiment rire de leurs âges, ils ne parlent pas encore de sujets si graves que celui de la fin de vie en interview. Objeko repensera cependant à une période troublante de la vie de l’interprète de Huguette de Scènes de ménages. En effet, elle a traversé une période dépressive qui l’avait conduite à l’hôpital. Or, elle s’en était sortie en devenant actrice. Alors, il ne faut pas craindre qu’elle décide de quitter Scènes de ménages, ou la scène en général, avant longtemps !