Scènes de ménages : Huguette et Raymond c’est fini sur M6 ? Déclaration choc

Interviewée par Jordan De Luxe ce 31 janvier 2022, l'interprète de Huguette évoque une situation qui fait trembler les fans de "Scènes de ménages". Les détails du coup de sang de Marion Game.

© M6

Scènes de ménages fait les beaux jours de M6 depuis plusieurs années maintenant. Les couples du programme sont des personnages auxquels le public est très attaché. Et peut-être encore plus particulièrement au couple d’octogénaires, Huguette et Raymond. Marion Game et Gérard Hernandez rejoignaient l’aventure de Scènes de ménages dès les début du programme sur M6. Et ils espèrent donc ne pas avoir à le quitter. Pourtant, depuis l’arrivée du nouveau couple de l’émission, Jalil et Louise, interprétés par Ryad Baxx et Claudia Mongumu, Marion game se sent menacée. Elle a conscience de l’importance de Huguette et Raymond dans le programme mais constate que M6 pourrait penser différemment. En plus de 12 ans d’antenne, les mentalités évoluent…

Dans une interview pour Jordan De Luxe, ce 31 janvier 2022, c’est un coup de sang de l’actrice qui risque de faire couler beaucoup d’encre qui prenait place. Nos confères de Toute la télé ont rapporté les éléments essentiels de ce discours choc et Objeko vous fait donc part des grandes lignes dans cet article. En somme, Scènes de ménages pourrait avoir pour projet de faire disparaitre Huguette et Raymond de l’antenne…

Scènes de ménages va mettre Huguette et Raymond à la porte ?

Jordan De Luxe a déjà plusieurs fois invité Marion Game a parler de sa vie, de sa carrière et surtout de Scènes de ménages. Il faut donc peut-être prendre ce détail en compte pour imaginer que l’interprète de Huguette s’est permise de parler très franchement au journaliste de Télé-Loisirs lors de cette interview. Cela étant dit, malgré ce contexte, nos confrères de Toute la télé indiquent tout de même que l’actrice « s’est lâchée ». Et pour cause, elle semble ne pas voir d’un bon œil du tout l’arrivée d’un nouveau couple de comédiens dans Scènes de ménages. En effet, depuis la rentrée 2021, ce sont Ryad Baxx et Claudia Mongumu qui rejoignent l’équipe de la mini série de M6. Ils interprètent Jalil et Louise, le couple adorable d’un pompier et d’une restauratrice.

Mais pour Marion Game, ils sont la cause d’un ralentissement de tournage pour Huguette et Raymond. Elle tire donc la sonnette d’alarme tout en espérant que M6 n’a pas déjà décidé de l’évincer, et d’évincer Gérard Hernandez, de Scènes de ménages. « Déjà, ils me piquent du boulot, ces c*ns-là. C’est pas très agréable. On tourne un peu moins. Ils ont raison, ils essayent de tambouriner un peu le truc. Ils font ce qu’ils peuvent, ils font ce qu’ils veulent avec moi. C’est le métier qui est comme ça. Je n’ai pas envie d’arrêter. J’aimerais bien continuer, s’ils le veulent eux. », disait-elle.

« Je n’ai aucune prétention à tourner ‘Scènes de ménages’ avec nos deux personnages, qui sont ancrés depuis des années, qu’on a su faire pousser comme un arbre. J’ai un respect total pour M6. », ajoutait-elle. Et nos lecteurs l’auront compris, si Marion Game évoque son humilité et son respect pour la chaîne, malgré ce coup de massue sur le nouveau couple du programme, c’est bien qu’elle est très inquiète pour la suite des événements.

Marion Game enfonce le clou, employant des mots durs

« Les nouveaux couples ils ne sont pas nuls, mais ils n’ont aucun intérêt réel. Tant mieux s’ils tournent. Ce n’est pas à la hauteur de ‘Scènes de ménages’. C’est un petit couple charmant, mais on ne va pas vers le haut. », assénait ensuite l’interprète de Huguette auprès de Jordan De Luxe. Ainsi, nos confrères de Toute la télé ont très justement souligné l’amertume de Marion Game. Néanmoins, elle se refuse à imagier que M6 puisse être capable de mettre Huguette et Raymond au placard. Après tout, pour les remplacer réellement, ne faudrait-il pas miser sur un couple d’octogénaires tout aussi acariâtre ?

Scènes de ménages fera les choix qui s’imposent en temps et en heure. Et à vrai dire, Objeko ne pense pas que le public ou les comédiens puissent faire en sorte que le programme change d’avis. En revanche, Marion Game insiste, ce serait une décision terrible pour les audiences du programme que de supprimer son personnage et celui de Raymond. « Ils ne sont pas c*ns quand même ! Ils ne vont pas arrêter Raymond et Huguette, ce ne sont pas des masos. », disait-elle enfin. Difficile de savoir si Huguette et Raymond sont bel et bien finis ou s’ils ont encore leur place dans la mini série de M6. Mais de tels propos invitent les téléspectateurs à se préparer à ce tte éventualité…