Scènes de ménages (Huguette): Marion Game dévoile un terrible secret, confidences poignantes

Marion Game est la célèbre interprète de Huguette dans « Scènes de ménages ». Discrète quant à sa vie privée, elle dévoile tout de ses secrets au détour d’interviews pour « Ça commence aujourd’hui » et pour « L’instant De Luxe ».

Scènes de ménages (Huguette): Marion Game dévoile un terrible secret, confidences poignantes
© M6

Scènes de ménages: Marion Game est une actrice passionnée par son métier. Tant et si bien qu’elle est encore en pleine forme du haut de ses 83 ans. Et que celui ou celle qui voudra lui faire prendre sa retraite devra se lever tôt. En effet, Marion Game n’envisage pas une seule seconde de quitter le confortable navire de Scènes de ménages. Et pour cause, elle y est parfaitement installée depuis plus de 10 ans. Le tout avec un salaire non négligeable, qu’elle révélait à demi-mots à Jordan De Luxe. Quant aux autres de ses secrets, Marion Game acceptait de les partager avec Faustine Bollaert. Et de ces deux entrevues, la rédaction d’Objeko n’a rien manqué pour tout dévoiler à ses lecteurs. Zoom sur la vie sentimentale de Marion Game et sur le montant de son salaire dans Scènes de ménages.

Scènes de ménages: Marion Game est une femme libre et indépendante

En amour, Marion Game a toujours été opposée au mariage. Et si elle peut se permettre d’avoir une idée si arrêtée sur le sujet, c’est qu’elle s’y est tout de même essayée. En effet, elle se mariait avec Philippe Ladieu en 1959. Avec lui, elle avait sa première fille, Virginie. Puis, elle a été la compagne de Jacques Martin, le célèbre animateur, de 1968 à 1972. Marion Game est également la mère de deux fils qu’elle a eu avec le comédien suisse Jacques Verlier. Le premier se prénomme Mathieu et le second Romain. Mais depuis son premier mariage, elle n’a jamais souhaité se retrouver une nouvelle fois à être l’épouse de quelqu’un. Elle disait d’ailleurs, sur France 2, dans Ça commence aujourd’hui, qu’elle plaignait tous les hommes qu’elle rencontrait après avoir été « mise au monde » par René Simon.

Et pour tout vous dire, elle n’hésite pas à parler de la jalousie de Jacques Martin à son égard. En effet, selon elle, ce qui aurait précipité la fin de leur couple c’est cette tendance à vouloir la pousser à quitter son travail. Mais Marion Game était une comédienne de passion depuis le début de sa carrière. Ainsi, quitter son travail c’était quitter une partie d’elle-même. Elle n’aurait pu se résoudre à laisser tomber la comédie qu’en laissant donc mourrir sa passion. Or, comment vivre sans passion ?

La vie sentimentale de Marion Game a été bien remplie et épanouissante par bien des aspects. Mais aujourd’hui, trouver un homme avec qui partager sa vie est bien le cadet de ses soucis. Au contraire, elle aurait bien du mal à laisser une place suffisante à un couple à présent. Avec ses manies, ses habitudes et sa liberté de célibataire, ce serait peut-être trop de sacrifices à son âge. Néanmoins, elle ne renie pas le passé. D’autant que ces relations passées lui permettaient de devenir mère de trois enfants. Des enfants qui ont des enfants à leurs tours. Notamment sa fille, Virginie. Comédienne elle aussi, elle rêve de jouer avec sa mère et ses enfants un beau jour.

Enfin, Marion Game ne renonce pas pour autant à l’amour d’après ce que le rédaction d’Objeko comprend de ses interviews. Puisqu’il est dit chez nos confrères de Birdsdaily qu’elle se séparait de son fiancé en 2016. Et que ce n’est que depuis cette rupture que Marion Game est un cœur à prendre.

Un salaire très confortable

De plus, Marion Game est un beau parti. En effet, elle gagne très bien sa vie. Et si elle décide de ne se consacrer qu’à Scènes de ménages, elle empoche un beau salaire en travaillant seulement quelques jours par mois. D’après ses confidences à Jordan De Luxe, dans L’instant De Luxe, elle toucherait près de 8 000 euros tous les mois. Mais si Marion Game se permet ces confidences, en sachant que l’argent reste un sujet tabou en France, elle précise tout de même quelque chose d’important.

En effet, elle ne compte pas vraiment son argent et ne se focalise pas dessus lorsqu’elle accepte un rôle. Selon elle, l’argent est le dernier de ses soucis et ce depuis toujours. Ce n’est donc pas parce qu’elle gagne très bien sa vie aujourd’hui qu’elle va changer son rapport à l’argent. Marion Game est partisante de la philosophie de l’instant présent. Elle fait donc en sorte de se réjouir de ce qu’elle a. Et de ne pas toujours chercher à accumuler davantage. Objeko vous l’accorde, voilà une belle manière d’éviter toute forme de stress tout en restant une personne épanouie.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.