Sébastien Cauet et sa chérie bientôt parents ? Ce test de grossesse positif dévoilé…

Pour une nouvelle, c’est une nouvelle ! En effet, on sait que Cauet et Nathalie forment un couple épanoui. L’animateur a 49 ans et la mannequin ne précise pas son âge. Mais, de nos jours, on fait les enfants de plus en plus tard, alors… Objeko vous dévoile la publication qui a fait jaser les internautes !

Cauet et sa chérie Nathalie vont-ils accueillir un enfant ? Ce test de grossesse positif dévoilé sur la Toile...
© Lionel Urman / Starface

Comme vous le savez, Sébastien Cauet ou plutôt prénommé Cauet n’est plus un cœur à prendre. En effet, il est en couple avec Nathalie Dartois depuis plusieurs mois. Les tourtereaux sont sur leur petit nuage. Est-ce que ce ne serait pas le moment parfait pour agrandir la famille ? Est-ce que l’animateur a quelque chose à nous annoncer ? Découvrez par vous-mêmes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie Dartois (@nathaliedartois)

Cauet plus amoureux que jamais !

À 49 ans, Cauet a une carrière bien remplie derrière lui. En effet, il a acquis une notoriété et est à l’aise dans plusieurs domaines. Il anime des émissions de radio, télévision et se retrouve même au cinéma. En plus de tout ça, il est aussi humoriste et DJ. On peut dire qu’il a eu de bonnes cartes au moment de sa naissance. Alors, celui-ci est incontournable dans l’univers audiovisuel. En plus de toute sa vie professionnelle, il est comblé dans sa vie amoureuse aussi.

Il a rencontré sa tendre et chère pendant une soirée au Touquet. Leurs regards se croisent et tout va très vite entre eux. On peut qualifier leur rencontre de coup de foudre ! Cauet a toujours voulu préserver sa vie privée donc il ne s’est jamais étendu sur le sujet. Mais, il a décidé de changer d’avis pour le plus grand bonheur de ses fans. En effet, en avril dernier, il donne des nouvelles à ses followers sur son compte Instragam. L’animateur et la mannequin française ont l’air amoureux comme jamais.

Une surprise ?

À eux deux, ils forment une belle et grande famille de six personnes. En effet, de son côté, Cauet a déjà eu deux enfants qui sont maintenant des adolescents. Quant à Nathalie Dartois, elle est aussi maman de deux enfants. Ce ne fut pas de tout repos de recomposer cette famille, mais il semble y être arrivé ! Oui, quand on est amoureux, tout est possible ! Mais, alors, est-ce que le couple a décidé de relever encore un nouveau défi ? Leurs quatre enfants ne sont pas suffisants qu’ils ont remis le couvert ? Est-ce qu’un heureux évènement va arriver dans la famille ?

Ce mercredi 12 janvier, Cauet a posté un cliché sur les réseaux sociaux. Et celui-ci n’est pas passé inaperçu et a fait jaser tous les internautes. En effet, on ne peut pas dire que la photo ne pose pas questions. Les fans ont découvert l’animateur Cauet avec de gros yeux et sa chérie à côté qui lui donne un bisou sur la joue. Mais ce n’est pas l’élément qui a intrigué toute la Toile. En plus de tout ça, Cauet avait un test de grossesse positif dans la main. Il a ajouté une légende pour accompagner la photo « Je n’étais pas prêt ». Cette publication a fait l’effet d’une b*mbe ! Les commentaires ne se sont pas fait attendre, vous imaginez bien ! Découvrez le post ci-dessous.

À nouveau papa ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @cauetofficiel

Mais, il ne faut pas oublier que Cauet est un animateur ET un humoriste. Il aime faire des plaisanteries. Beaucoup d’internautes ont bien sûr cru à sa petite blague, mais d’autres ont été plus malins. Ces derniers se sont rendus sur Twitch, un autre réseau social et ont découvert la vérité. C’était un piège organisé par les équipes de Cauet et sa compagne aussi. Apparemment, c’est un membre de l’équipe qui s’appelle Miko qui a voulu se venger de l’animateur. En effet, Cauet lui avait déjà fait un sale coup, alors, il a souhaité se venger à son tour !

 

Ce qui est sûr c’est qu’il faut se méfier des annonces de Cauet, car on sait depuis toujours qu’il aime tendre des pièges. En tout cas, vous l’aurez compris, il n’y aura pas de troisième enfant pour l’animateur. Pour le moment… On vous tiendra au courant si les choses changent !


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !