Sébastien (L’amour est dans le pré) : après son accident, Karine Le Marchand l’atomise !

C’est l’heure du bilan de ce seizième volet de L’amour est dans le pré. Certes, Cupidon a assuré pour Karine la brune et Sébastien. Par contre, en ce qui concerne l’accident, le drame a été évité de justesse ! En voulant plaisanter sur ce sujet, l’animatrice crée le malaise. Jugez plutôt !

Sébastien (L'amour est dans le pré) : après son accident, Karine Le Marchand l'atomise !
© M6

Sébastien n’oubliera jamais ce jour où tout a basculé. Aujourd’hui, il souffre encore physiquement. La blague de Tata Kaka ne passe pas !

SOS Sébastien en détresse !

Cette bande-annonce de la seizième saison de L’amour est dans le pré a tenu ses promesses. En effet, la chanson de Jenifer colle parfaitement à l’ambiance de ce volet. Comme toujours, Cupidon était aux premières loges. Présent lors de la lecture du courrier des prétendant(e)s  à la semaine à la ferme, il faisait en sorte de souder les morceaux des cœurs brisés. Or, ce qu’il n’avait pas anticipé, c’est l’accident de Sébastien. Après lui avoir mis Karine la brune sur son chemin, cette épreuve dramatique aurait vraiment pu tout gâcher entre eux. Objeko vous raconte les moindres détails de ce tsunami.

La tragédie dans la saison

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @sebastienkarine_adp16

Comme on peut le voir sur la publication, entre Karine et Sébastien, tout fonctionne sur des roulettes. Pour preuve, ils sont bels et bien présents lors du bilan de la saison. Contrairement à Delphine qui a rompu avec Ghislaine, le couple semble plus épanoui que jamais. Après une rencontre solaire au speed-dating, décision est prise d’aller quelques jours dans l’Aubrac. Très vite, l’éleveur de bovins doit se rendre à l’évidence. Son coup de cœur pour la parisienne se confirme. Avec elle, il se sent bien et peut avouer ses secrets. Et la réciproque est vraie. Elle a tellement souffert par le passé qu’elle a bien droit au bonheur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @sebastienkarine_adp16

Lors de son séjour à Paris, Sébastien enchaine les surprises. Métro, balades touristiques en amoureux, cours de salsa et même découverte d’une spécialité de la capitale, le croissant au beurre. Il repart donc le cœur léger et surtout bel et bien sous le charme de la douce Karine. Alors que les téléspectateurs pensaient que l’affaire était pliée, ce n’est que la début d’une zone de turbulences. D’ailleurs, cher ami d’Objeko, on vous recommande de boucler votre ceinture. Ce remue-ménage n’a laissé personne indifférent, pas même Karine Le Marchand.

Et là, c’est le drame pour Sébastien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @sebastienkarine_adp16

Or, juste après sa virée, il s’effondre. Voici comment il raconte les conséquences de son accident de quad. « Je suis resté trois jours allongé dans un lit, sans pouvoir me lever, à hurler à la mort. » Ignorant s’il allait pouvoir s’en tirer, il se serait dit que « la vie, elle tient à que dalle… » Très vite, son amoureuse prend des congés et vole à son secours. Bons petits plats, remplacement dans les taches à la ferme, elle s’implique vraiment à 200% pour son homme. Est-ce que cela va suffire ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Vaut mieux en rire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @sebastienkarine_adp16

Pendant le bilan, Karine Le Marchand en profite pour glaner des informations sur les projets des amoureux. Hélas pour nous, Sébastien ne peut pas trop en dire. Il semble ne pas tenir en place. Il n’est pas hyperactif juste il n’arrive pas à contrôler sa douleur. Avant que la polémique n’éclate sur la Toile, il souhaite s’en justifier auprès de l’équipe technique et de son amie Tata Kaka. « Je n’arrête pas de bouger, excuse-moi. Mais là, je ne suis pas bien ! ». Cette dernière n’en loupe pas une. Au lieu de le réconforter, elle demande à sa campagne des révélations sur leur vie int*me. « Ça doit être compliqué pour certains trucs ? Il souffre ? Il fait ’aïe, aïe, aïe’ ? » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @sebastienkarine_adp16

La pétillante et lumineuse Karine la brune rougit puis éclate de rire. Se croyant avec sa BFF, elle lui souffle que tout fonctionne à merveille de ce côté-là. Oui, ils arrivent à trouver des ruses pour duper le mal qui le ronge. Si on pensait que Sébastien avait perdu une miette de ces confidences, on se trompait lourdement. Face à la pique de Karine Le Marchand sur les endorphines, il s’affole. Heureusement pour lui, la présentatrice de L’amour est dans le pré lui jure qu’elle n’ira pas plus loin dans ses investigations. Eh oui cher ami d’Objeko, la curiosité est un vilain défaut. Dans les cartons, sur le point de déménager avec son homme et de trouver un autre travail, on a hâte d’avoir de leurs nouvelles. Promis, on vous en donne très bientôt, soit dès le début de l’année prochaine, voir avant !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.