Sébastien (L’amour est dans le pré) : ce bouleversement va changer sa vie avec Karine

Pas facile de trouver la femme de sa vie par ses propres moyens. Lorsque Sébastien découvre ses deux Karine, son cœur s’emballe. Et si son âme sœur était l’une de ses deux prétendantes ? Quelques mois après, le candidat fait un bilan fracassant de son aventure !

Sébastien (L'amour est dans le pré) balance du lourd sur son aventure !
© M6

Clap de fin pour la 16ᵉ saison de L’amour est dans le pré. La vie de Sébastien ressemble à des montagnes russes ! On fait le point !

Sébastien, plus mystérieux que jamais

Depuis seize ans, L’amour est dans le pré pulvérise des records d’audience. Depuis que Karine Le Marchand a pris le fauteuil d’Alessandra Sublet, elle met les bouchées doubles pour donner un coup de pouce à ses conditions. D’ailleurs, dans ce volet, certains ont eu besoin d’un petit rappel à l’ordre. Pendant le speed-dating, c’est Nathalie qui se fait recadrer par l’animatrice. Après avoir laissé filer Cécile, Franck se mord les doigts. Habituée à dénouer les conflits, la présentatrice va avoir leur suggérer une idée pour reconquérir le cœur de sa belle. Lors de la première partie du bilan, on constate que sa stratégie a porté ses fruits. Dans la bande-annonce de la seconde, on a des nouvelles de Karine et de Sébastien. Comment vont-ils ? Toujours sur un nuage ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

Ce jour où tout a failli basculer pour Sébastien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @karine_adp16

Pendant le speed-dating, Sébastien ne fait rien comme tout le monde. Et pour preuve, il a choisi d’inviter deux prétendantes qui ont le même prénom. Afin de les différencier, les fans de L’amour est dans le pré vont se servir de la couleur des cheveux. Qui va tirer son épingle du jeu ? La blonde ou bien la brune ? Très vite, les choses se mettent en place. Le futur s’annonce radieux de notre agriculteur et de sa promise.

Après avoir compris qu’elle ne ressentait que de l’amitié pour Sébastien, Karine la blonde décide de partir de son plein gré. Donc, elle laisse le libre champ à la brune parisienne. La complicité entre ces deux-là réchauffe l’âme du public. Après un week-end en amoureux réussi, il se sent pousser des ailes. Hélas, un sombre événement va venir ternir l’aventure.

Et là, pour Sébastien, c’est le drame !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @karine_adp16

Souhaitant ne pas avoir de secret pour ses fans, c’est Sébastien qui raconte le mieux les circonstances de la tragédie.  » Je me vois allonger par terre, le quad sur moi. Je ne sais pas ce qu’il m’est arrivé. Coup de chance, le mari et ma cousine m’ont trouvé. Ils ont appelé les pompiers« . Tout s’enchaine. À l’hôpital, le verdict du personnel soignant tombe comme un cheveu sur la soupe. À cause de ses « deux vertèbres cassées, » cet hyperactif est contraint de rester alité « trois jours sans pouvoir se lever, à hurler à la mort. »  Quel tsunami ! On imagine le tableau et on frissonne. C’est fou comme le destin peut basculer du paradis à l’enfer en moins d’une minute !

2022, l’année du bonheur ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @karine_adp16

Ému, il précise qu’il ignorait s’il allait « pouvoir s’en sortir » sans y laisser des plumes. Eh oui cher lecteur d’Objeko, « la vie tient à que dalle. »  Quand elle a appris la nouvelle, le sang de Karine la brune ne fait qu’un tour. Elle décide de prendre des congés sans solde et se rend auprès de Sébastien. Cette séquence où elle tente de le remplacer dans son activité professionnelle nous met la chair de poule. Qui aurait cru qu’elle serait bienveillante à ce point ? Ces deux-là étaient faits l’un pour l’autre, c’est l’évidence ! Elle a une patience exemplaire et lui prépare de bons petits plats. À ses côtés, il remonte la pente ! Comment faire lorsqu’elle va devoir reprendre le travail ? Dès lors, une nouvelle décision s’impose et elle pourrait tout changer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @karine_adp16

Comme le prouve cette photo, Karine a fait ses valises. Dans quelques jours, Karine quitte son petit appartement de la capitale en direction de la région de Sébastien. Plus heureux que jamais, le duo a plein de projets communs. Bon, évidemment, les cours de salsa ce n’est pas pour demain. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette pénible épreuve a renforcé leurs sentiments. Unis à jamais, ils semblent indestructibles. La rédaction d’Objeko s’agit aux fans de L’amour est dans le pré pour leur souhaiter tout le bonheur du monde ! Et si on veut avoir de leurs nouvelles, il suffit de s’abonner au compte Instagram de la jeune femme.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.