Sébastien (L’amour est dans le pré) : Perrine déjà écartée ? Pourquoi il préfère Léa…

En s'inscrivant à L'amour est dans le pré, Sébastien ne savait pas à quoi s'attendre. Après des speed-dating riches en émotion, la semaine à la ferme se poursuit. A-t-il fait exprès de choisir deux caractères si différents ? Objeko fait le point sur l'aventure du Don Juan corse !

© M6-Sébastien (L’amour est dans le pré) : Perrine déjà écartée ? Pourquoi il préfère Léa…

L’image de séducteur de Sébastien lui colle à la peau. Grâce à L’amour est dans le pré, cet hypersensible va-t-il trouver la perle rare ?

Pour Sébastien, c’est bientôt l’heure du choix !

Dès la fin des vacances, Karine Le Marchand est fière de nous présenter les petits nouveaux de L’amour est dans le pré. À chaque fois, elle met un point d’honneur à motiver les troupes en décrivant avec minutie leur environnement. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le portrait de Sébastien ne peut pas laisser indifférent. Niché au cœur des montages, son minuscule village corse ainsi sa manière d’élever ses cochons pourraient effrayer. Or, son beau sourire fait chavirer les téléspectatrices. Attention mesdames, pour avoir la chance de participer à l’étape des speed-datings, vous avez un défi, celui d’envoyer une photo sans maquillage !

Pas évident de tourner la page

Capture d’écran (c) L’amour est dans le pré (c) M6

Pendant ses confessions à Karine Le Marchand, Sébastien explique l’état désastreux de son cœur. Lorsqu’il habitait encore à Bastia, il démarre un joli conte de fées. Hélas, ce dernier mute en cauchemar éveillé. « Je l’ai rencontrée un peu trop jeune. Même si c’est moi qui ai rompu, je ne l’ai pas forcément bien vécu. » Au bord des larmes, il précise la nature « toxique » de cette romance. Incapable de construire quoi que ce soit, il prend la poudre d’escampette. Motivé comme jamais à trouver l’âme sœur, ses échanges chronométrés avec ses prétendantes se multiplent. Face à une Karine Le Marchand effarée, il sélectionne deux femmes que tout oppose. Entre la pétillante Perrin et la discrète, le courant ne passe pas !

Sébastien passe aux aveux

Déterminé à présenter ses deux conquêtes à son entourage, Sébastien les emmène dans le café de son cousin. Après quelques jours loin du bruit et du stress, un peu d’interactions sociales, ça ne peut pas faire de mal à ce trio. Très vite, tout se bascule dans la tête de Sébastien. Face à ses proches, comment va-t-il gérer l’hyper jovialité de l’une et la timidité de l’autre ?

Très vite, il entraine Léa dans un coin et lui ouvre son cœur. « Moi, j’accroche plus avec toi qu’avec elle. » Rassurée, mais pudique, elle ne s’en vantera pas auprès de sa concurrente. Par contre, avec un sourire timide, elle dira juste au bel éleveur porcin qu’elle est contente de le savoir. Face aux caméras de L’amour est dans le pré, Sébastien fait le bilan de cette étrange soirée. Ne comptez pas sur lui pour prendre de pincettes, ce n’est pas le genre de la maison. Comment se fait-il que « Perrine s’intéresse plus à mes amis » qu’à lui ? Et vous qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ? Croisons les doigts pour que le soleil s’installe dans la durée dans sa vie !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs