Secret Story: Cette ancienne candidate totalement transformée en 12 ans (PHOTO avant/après)

C'est sur le plateau de l'émission de Nicolas Waldorf qu'une vedette de télé-réalité a refait surface. En effet, "Incroyables transformations" a pu constater la métamorphose d'une ancienne candidate de "Secret Story" !

© TF1

Secret Story c’est une émission culte de la télé-réalité. Elle a pris la suite de l’emblématique Loft Story et offrait une toute nouvelle dynamique au programme. Sur 11 saisons, cette émission a eu le temps de devenir incontournable. Mais aussi d’ériger au rang de star plusieurs de ses candidats. La candidate de Secret Story totalement transformée dont Objeko va vous parler a été présente aux saisons 3 et 9. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’est plus du tout la même aujourd’hui. En effet, il va falloir vous accrocher pour la reconnaître.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Secret Story (@secretstorytf1)

Dans Incroyables transformations, cette ancienne candidate star de Secret Story venait pour demander l’aide des experts afin de métamorphoser sa tante. Au passage, elle en profitait donc pour se rappeler au bon souvenir des téléspectateurs. Car si elle n’a pas bénéficié de l’aide des experts d’Incroyables transformations, elle a en tout de même subi une impressionnante. Retour sur l’épisode du 1er juillet du programme de M6.

Secret Story met en vedette de nombreuses personnalités

Au fil des années, les émissions de télé-réalité permettent de révéler toutes sortes de personnalités au grand public. Certaines sont encore sur le devant de la scène aujourd’hui. D’autres sont plus discrètes et mènent néanmoins la grande vie. Et enfin, d’autres sont retournés à l’anonymat.

Pour cette candidate, c’est la discrétion qui prime. Mais les fans de Secret Story vont la reconnaître en un rien de temps ! Il s’agit de Vanessa, la « pire ennemie » d’Emilie Nef Naf. Et il y a deux ans, elle revenait sur YouTube, dans l’émission de Sam Zirah. À l’époque, sa métamorphose choquait déjà tout le monde. Avec ses 10 kilos de moins, une nouvelle couleur de cheveux, c’était bluffant.

Quand elle apparaissait dans Incroyables transformations, d’après Purepeople, c’était tout autant choquant. En effet, pour demander de l’aide aux experts mode, maquillage et coiffure de M6 pour sa tante, elle se présentait dans une lettre. Une lettre au détour de laquelle elle prenait le temps de précisait qui elle était. Ancienne candidate dans les saisons 3 et 9 de Secret Story, elle avait déjà joué sur son changement d’apparence en rejoignant le casting de la saison 9. Car le secret de Vanessa était alors qu’elle avait déjà participé au show. Et encore une fois, impossible de la reconnaître.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NICOLAS WALDORF (@nicolas.waldorf)

Décidément, cette jeune femme est un vrai caméléon, Objeko vous l’accorde. Mais comme le précise Purepeople, elle avait pris soin d’envoyer des photos d’elle avant et maintenant avec son courrier adressé à Incroyables transformations. Elle écrivait donc : « Je m’appelle Vanessa, on ne s’est jamais rencontré et pourtant vous devez savoir qui je suis. je me suis faite connaître du public en faisant de la télé-réalité. Mais surtout parce que je formais un duo explosif avec ma meilleure amie Emilie Nef Naf. Ces photos datent d’il y a 10 ans, et aujourd’hui, j’ai beaucoup changé. Je me suis totalement transformée. J’espère que vous aimez les surprises. »

Les lecteurs d’Objeko qui sont familiers avec le principe d’Incroyables transformations savent que les experts adorent les surprises. Ils aiment les faire aux candidats de l’émission mais ils n’ont pas forcément l’habitude d’en recevoir. Alors avec cette ancienne candidate de Secret Story, ils étaient servis !

Une transformation radicale et impressionnante

Depuis sa participation à Secret Story, Vanessa a effectivement beaucoup changé. Et Purepeople explique également en quoi. Sur les photos datant de 2009, celle qui jouait le rôle de la pire ennemie d’Emile Nef Naf avait un look très affirmé et plutôt « street ». Casquette et décoloration blonde, avec une frange qui lui tombait sur les yeux, c’était le quotidien de la jeune femme. Elle était également plus ronde qu’aujourd’hui. Comme elle le disait à Nicolas Waldorf : « J’ai perdu du poids. Le style, ça s’est fait naturellement. Je n’ai pas fait grand chose, j’ai vieilli ! » Et vous allez voir que sur les photos de la saison 3 de Secret Story, Emilie Nef Naf a bien changé elle aussi.

secret-story-saison-3-vanessa-emilie-nef-naf
@M6

Avec une couleur de cheveux plus naturelle, Vanessa est davantage en accord avec elle-même que par le passé. Les fans de Secret Story se souviennent certainement que les candidats aimaient en faire des tonnes. Impossible pour eux de passer inaperçu. Les experts d’Incroyables transformations estiment que Vanessa a fait les bons choix pour réorienter son image. Elle est moins tape à l’œil et Nicolas Waldorf a effectivement en horreur les transitions trop marquées qui ont tendance à basculer vers le vulgaire.

vanessa-secret-story-incroyables-transformations-m-6
@M6