Secret Story de retour : Benjamin Castaldi animera l’émission ? Il déballe tout

Cinq ans après avoir déserté nos écrans, Secret Story pourrait bel et bien faire son grand retour...

©TF1 – Secret Story de retour : Benjamin Castaldi animera l’émission ? Il déballe tout

Selon le journaliste Clément Garin, la première chaîne française envisagerait de relancer Secret Story, qui fête ses 15 ans. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, lors du pilote, Benjamin Castaldi a révélé s’il serait prêt ou non à reprendre l’animation du programme de télé-réalité. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Secret Story, c’est quoi ?

Malheureusement faute d’audiences, Secret Story a disparu des écrans depuis 2017. Et cinq ans après, l’émission est toujours culte. Pour fêter les quinze ans du programme, le groupe TF1 a diffusé un documentaire consacré à l’émission. Dans ce film, plusieurs candidats qui ont marqué l’histoire du programme, sont revenus sur leur aventure dans la maison des secrets. On pense notamment à Tatiana Laurens, Xavier Delarue. Ou encore Emilie Nef Naf, Amélie Neten et Benoît Dubois.

L’émission bientôt de retour ?

À la fin du documentaire, les téléspectateurs ont eu un petit message de la part de la voix. Cette dernière a déclaré :« La Voix espère que l’émission reviendra un jour, et elle se tient prête ». Et justement, selon les toutes dernières informations de Clément Garin, la direction de TF1 songerait à lancer une nouvelle saison à l’été 2023. Toujours selon le journaliste, deux noms reviendraient avec insistance pour la présentation. Il s’agit de Camille Combal et de Benjamin Castaldi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Alors que la Star Academy s’apprête à renaître de ses cendres vingt ans après sa première diffusion, l’heure semble à la nostalgie et au vintage. Mais la question que tout le monde se pose, c’est : est-ce que Benjamin Castaldi est prêt à quitter Cyril Hanouna pour revenir sur TF1 ? Et bien, justement, ce dernier a donné sa réponse. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le chroniqueur de C8 a plutôt été cash dans sa réponse. Lisez la suite de notre article, vous allez savoir ce qu’il a dit.

Benjamin Castaldi prêt à représenter Secret Story ?

Comme nous vous le disions précédemment, Benjamin Castaldi, n’a pas tardé à réagir à cette information. Et évidemment, pour la démentir avec la plus grande vigueur : »Jamais de la vie, je ne retournerai pas animer Secret Story, quel que soit le salaire ! ». Une déclaration qui a le mérite d’être claire. Reste maintenant à savoir, si l’émission sera vraiment de retour. Et surtout, qui prendra la direction de ce programme. N’hésitez pas à réagir à cet article. Comme d’habitude, nous lisons tout.