Secret Story : rupture surprise de ce couple emblématique, premières explications

Dire qu’on les pensait invincibles ! Comme quoi, même quand on a affronté ensemble le tsunami Secret Story, personne n’est à l’abri d’une rutpure !

Secret Story : rupture surprise de ce couple emblématique, premières explications
© TF1

Quand les fans apprennent la rupture de ces ex de Secret Story, c’est un univers qui s’effondre. Qui, quoi, comment ? On vous dit tout !

Un duo de Secret Story dans la tourmente !

Comment oublier la rencontre de ces deux participants de Secret Story ? Même avec la meilleure volonté du monde, c’est une mission impossible pour le public. Du reste, au fur et à mesure de la saison, ils ont été les témoins privilégiés de leur rapprochement. Considéré en tant que duo mythique de la téléréalité, Objeko les pensait invincibles. En effet, ce n’est pas évident d’arriver à s’aimer en zappant la présence des caméras. Pour autant, ces deux-là, c’était du solide. Du temps en temps, on allait à la pêche aux infos sur les réseaux sociaux. Ils semblaient être heureux comme au premier jour. Malheureusement, de plus en plus de rumeurs envahissent la Toile. Jusqu’à ce post en Story de la jeune femme, personne à la rédaction n’a voulu y croire. Et pourtant, l’enfer a maintenant pris le pas sur le paradis. Mais que fait Cupidon ? A-t-il une idée pour les réunir à nouveau ? Sans plus attendre, on vous dit tout sur cette affaire hallucinante !

Après le beau temps…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ali & Alia 😍 (@alia_et_ali_)

Comme on peut le constater sur cette photo, le couple avait l’air de nager dans le bonheur. Pour preuve, le nom de ce compte mélange leurs deux prénoms. C’est l’évidence, ils forment une seule et même personne. Pour les fans de Secret Story, toutes saisons confondues, ils décrochent la palme du binôme le plus captivant. Impossible de comptabiliser les instants de tendresse et de complicité devant les caméras. Quant au présentateur, il a beaucoup d’affection pour eux et espère que cette romance fonctionne dès le retour à la maison. C’était tout… enfin pour le moment !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alia Chergui (@aliachergui)

Il y a trois ans, les amoureux vont émouvoir les fans comme jamais. Tout d’abord, ils annoncent qu’ils se sont mariés à Las Vegas. Quand on sait comment se passer une union là-bas, l’anecdote prête à sourire. Nos témoins ne sont pas des membres de notre famille, mais s’appellent Elvis Presley ou bien Maryline Monroe. Quel fou rire ! Moins d’un an plus tard, ils remettent ça avec tous leurs amis. Parmi les invités, il y a forcément des anciens de Secret Story. Qui sait, peut-être que la Voix a fait une petite apparition ? Quoiqu’il en soit, en devenant l’épouse de ou le mari on, on comprend que leur avenir se fera tous les deux.

…. c’est l’heure de la pluie !

Hélas, lors de cet avant-dernier lundi de septembre 2021, Alia publie une story déroutante. Sur un fond noir, elle estime que c’est le moment où elle doit dire sa vérité. « Je sors du silence suite aux innombrables messages reçus au sujet d’Ali. Dans chaque couple il y a des hauts et des bas. Et ce qu’il se passe nous regarde, et je sais que la plupart d’entre vous le comprennent. Aujourd’hui on est séparés, et on espère que ça s’arrangera avec le temps, et il nous en faut… Merci de respecter ça... »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alia Chergui (@aliachergui)

Si on lit entre les lignes, on comprend que la jeune femme laisse une porte à demi ouverte à son ex-mari. Mais va-t-il accepter de revenir ? Souvent, après une cassure, les protagonistes d’une aussi belle passion on a besoin de temps pour prendre du recul sur ce qui vient de se passer. Malheureusement, à l’heure actuelle, nous n’avons pas la réaction de Monsieur. En basculant son compte Instagram en mode privé, les fans de Secret Story n’auront pas la chance d’obtenir des informations sur son point de vue.

Le silence est d’or

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alia Chergui (@aliachergui)

Alors que s’est-il passé ? Ils semblaient si amoureux ! Les fanas de Secret Story sont tellement déçus d’apprendre une nouvelle aussi triste. Dire qu’ils les pensaient inséparables, du moins, jusqu’à leur dernier souffle. Inconsolable, Alia n’a pas réussi à supprimer tous ses souvenirs avec son ex-compagnon de son compte. Peut-être est-ce un maigre espoir pour la suite ? Comme murmure la chanson de Jean-Jacques Goldman, « il suffira d’un signe » pour que l’on comprenne que la magie est de retour. En attendant, Objeko respecte son choix de ne pas donner de détails. Parfois, le silence résout bien des conflits. Croisons les doigts pour qu’elle aille mieux bientôt !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.