Secret Story : une participante phare devient maman, Emilie Nef Naf balance toutes les infos !

Même des années après, on se souvient de certains habitants de la Maison des Secrets. En effet, des personnages hauts en couleur marquent forcément les esprits. Cependant, tout le monde n’est pas resté dans cet univers très médiatisé, certains se sont retirés pour vivre des jours paisibles. En tout cas, Emilie Nef Naf, elle, est toujours sur la Toile. Et elle nous dévoile des informations sur une ancienne candidate que nous n’avons pas oublié, c’est certain…

Secret Story : une participante phare devient maman, Emilie Nef Naf lâche le scoop
© Instagram
Secret Story est une des émissions emblématiques du monde de la télé-réalité et qui perdure depuis des années. Le concept est arrivé juste après le grand bouleversement de Loft Story. Le principe n’est pas si éloigné puisqu’il s’agit d’enfermer les candidats dans un même endroit. La petite différence, c’est que chacun d’eux a un secret qu’il doit bien garder. C’est Benjamin Castaldi qui présentera les huit premières éditions de Secret Story. Après un tel engouement médiatique, certains ont fait le choix de se retirer de ce monde de paillettes et de retrouver leur statut incognito. Mais d’autres comme Émilie Nef Naf de la saison trois sont toujours là pour apporter des scoops à  la Toile. Et même quand ce n’est pas elle la principale concernée. Ainsi, ce mercredi 7 juillet 2021, elle nous donne des nouvelles d’une ancienne camarade avec qui elle a partagé l’aventure Secret Story. De qui s’agit-il ?

Secret Story : après la notoriété, l’anonymat ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie (@emilie_nef_naf)

En effet, le scoop dévoilé par Émilie Nef Naf de Secret Story ne la concerne pas. C’est un vilain défaut de rapporter, non ? Ce mercredi 7 juillet 2021, cette dernière était coincée dans un train en Italie. Étant donné qu’elle avait du temps à perdre, elle en a profité pour échanger avec sa communauté sur Instagram. Plutôt que de parler de son éventuelle rupture avec Jéméry Ménez, elle a préféré se remémorer son expérience dans Secret Story. C’était en 2009 qu’Émilie Nef Naf remporta la saison trois. Elle partage des vidéos et des photos à ses followers lorsqu’un internaute se pose une question. Est-elle toujours en contact avec une ancienne coéquipière, Sabrina Guerdener ?

L’amour dans la prison dorée

Vous vous souvenez de Sabrina Guerdener de Secret Story ? La jeune femme de 19 ans faisait partie de la communauté des gens du voyage. De ce fait, elle vivait dans une caravane à côté de celle de ses parents. On se remémore qu’elle avait des tocs rigolos et était très ordonnée. Elle avait arrêté l’école à 15 ans et s’était lancé dans la vie active sans plus attendre. Elle se disait être une bonne vendeuse et qu’elle pouvait faire croire n’importe quoi. En effet, elle nous l’a prouvé en arrivant quatrième de la saison trois de Secret Story. Juste derrière Émilie Nef Naf, Jonathan Cannarsa-Hirschberg et Cindy Lopes. Le secret qu’elle protégeait était celui  « de rester vierge jusqu’au mariage ».

Cette dernière a rencontré son âme-sœur dans la Maison des Secrets. En effet, elle avait succombé au ch*rme de Jonathan (suite à sa rupture avec Daniela Martins). Une fois à l’extérieur du jeu Secret Story, ils étaient restés ensemble et s’étaient même mariés assez rapidement en juin 2010. En effet, c’est une étape obligatoire pour les gens du voyage afin de continuer une relation. Ainsi, les jeunes gens devaient respecter les coutumes. Malheureusement, leur mariage s’est terminé aussi vite qu’il avait commencé : « Nous n’étions pas compatibles pour une vraie vie de couple. Nous n’avons pas le même rythme de vie. Nos différences ont fait que ça n’a pas pu fonctionner. Pour autant, nous nous entendons toujours bien. On ne se fait pas la gueule« , expliquait Jonathan à l’un de nos confrères.

Une heureuse maman

En tout cas, depuis Secret Story, les choses ont bien évolué pour elle. Elle a rencontré un nouvel amour et a préféré retrouver l’anonymat. C’est pour cette raison qu’il n’y a pas d’informations sur les réseaux sociaux. Elle reste très discrète, mais on peut compter sur son ancienne camarade ! En effet, Émilie Nef Naf nous révèle : « Elle est devenue maman, elle aussi. » L’identité du papa est inconnue, mais on peut vous montrer cette adorable photo ci-dessous. De plus, on ne connait pas non plus s’il s’agit d’un petit garçon ou d’une petite fille, ni le prénom du nourrisson. Mais on compte sur Émilie Nef Naf pour aller à la pêche aux infos ! En effet, Sabrina Guerdener sait garder ses secrets… son expérience du jeu certainement !

Facebook (c) Sabrina Guerdener (c)

Concernant Secret Story, on a l’impression que Sabrina Guerdener garde un souvenir amer de cette expérience : « Je n’aime pas ce monde de paillettes. Il y a beaucoup de faux culs, de lèche-cul et j’ai horreur de ça. D’un autre côté, ça m’a donné la possibilité de faire des choses que je n’aurais jamais pu faire auparavant« , explique-t-elle pendant une interview avec Public. En effet, l’ancienne participante de Secret Story souhaite s’éloigner de toute cette agitation et de cette cohue médiatique. Tant qu’elle vit des jours paisibles avec ses proches, cela nous va ! Affaire à suivre pour en découvrir un peu plus sur sa famille.

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !