Secret Story : voici ce que les triplées sont devenues 15 ans après leur victoire

Quinze ans après avoir remporté la première édition de Secret Story, les gagnantes donnent de leurs nouvelles.

© TF1-Secret Story : voici ce que les triplées sont devenues 15 ans après leur victoire

Vous souvenez-vous de Secret Story ? Cette émission française de télé réalité a été diffusée sur nos écrans de juin 2007 à décembre 2017. Les téléspectateurs l’ont assidûment suivie sur TF1, puis sur NT1. D’abord présentée par Benjamin Castaldi, le programme a ensuite été animé par Nikos Aliagas, puis par Christophe Beaugrand.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SECRET MAG (@secretmagoff)

Secret Story : l’émission culte de télé réalité prépare son grand retour

Aujourd’hui, Objeko souhaite remonter le temps pour vous donner des nouvelles des triplées. Ces trois jolies demoiselles étaient candidates à la première saison de Secret Story. En 2007, Cyrielle, Marjorie et Johanna ont remporté un chèque de 178 000 euros à l’issue de leur participation à l’émission. Quinze ans après cette jolie victoire, ces sœurs rendues célèbres grâce à une émission de télé réalité sont retombées dans l’anonymat.

Les fans de Secret Story peuvent se réjouir car cette émission culte fera son grand retour sur TF1 dès le 26 août de cette année. En effet, la chaîne a décidé d’offrir un prime anniversaire pour célébrer les 15 ans du programme. Il faut dire que celui-ci avait remporté de belles audiences tout au long de sa diffusion sur la première chaîne.

En 2007, lors du lancement de la toute première édition de Secret Story, nous avions découvert des personnalités atypiques. Parmi elles, Tatiana, Lally ou encore Xavier Delarue qui ont particulièrement marqué les téléspectateurs. Mais celles qui ont le plus retenu l’attention des adeptes du programme, ce sont les triplées. Les jolies brunes devaient faire croire aux autres candidats qu’elles n’étaient qu’une seule et même personne. Pourtant, elles se relayaient dans la maison pour participer aux différentes activités organisées par la production. Très à l’aise dans leur rôle, Marjorie, Cyrielle et Johanna ont remporté l’aventure avec 42 % des votes des téléspectateurs. Ces trois jolies jeunes femmes, âgées de 23 ans, étaient donc reparties du plateau avec un joli gain de 150 000 euros auquel s’étaient ajoutés les 28 000 euros de leur cagnotte.

Les triplées n’ont pas été oubliées par les téléspectateurs

Aujourd’hui, les gagnantes de Secret Story 2007 sont âgées de 38 ans. Retombées dans l’anonymat, elles vivent une vie normale de femme active. Le magazine « Télé Star » a révélé que Johanna est à présent responsable de formation à l’IRFA sud Narbonne. Cet organisme délivre des formations destinées aux demandeurs d’emploi ainsi qu’aux salariés exerçant dans différents domaines. Johanna est mariée et maman de deux enfants.

Marjorie exerce un métier appartenant au même secteur. Elle est aussi mariée et maman d’une petite fille. Quant à Cyrielle, elle occupe un poste d’agent aéroportuaire et pousse la chansonnette sur scène. En effet, la jolie brune est chanteuse au sein d’un groupe de rock nommé « Omnisphere ».

Certes, les triplées de Secret Story sont retombées dans l’anonymat. Cependant, elles semblent pleinement épanouies. En outre, il arrive que des personnes les reconnaissent dans la rue. « A Paris dès que l’on est toutes les trois, c’est vraiment de la folie, tandis qu’à Narbonne ils nous connaissaient déjà. On est toujours soutenues par les fans, on reçoit beaucoup de lettres. » ont-elles déclaré aux journalistes de Télé Star. Il semblerait que les triplées de Secret Story comptent encore de nombreux fans !