Selena Gomez de brune à blonde, elle relance la mode, elle est absolument splendide

Les fans de la chanteuse Selena Gomez ont l’habitude de la voir avec sa longue chevelure brune. Pourtant, la jeune femme n’hésite pas à changer de style et c’est avec une couleur blonde qu’elle est revenue sur le devant de la scène il y a quelques semaines. Et si elle est rapidement devenue brune à nouveau, elle confie que ce n’est pas la dernière fois qu’elle craque pour un changement de couleur. En attendant, on se délecte des photos qu’elle a postées.

Selena Gomez
Source : DPA/ABACA

Une première tentative en 2017

En 2017, cela fait déjà deux ans que Selena Gomez a sorti son dernier album, Revival. Les fans attendent depuis les nouvelles chansons de la jeune femme. Et c’est avec un terme qu’elle invente et qu’elle popularise qu’elle revient sur le devant de la scène. Elle enchaîne en effet plusieurs titres qui ne sortent pas sur un album. On parle alors de droplet era. Elle sort successivement It ain’t me (en collaboration avec Kygo), Bad Liar, Fetish (en featuring avec Gucci Mane) et Wolves (en collaboration avec Marshmellow).

A l’origine, ces chansons devaient figurer sur un album. Mais les problèmes de santé de la chanteuse l’empêchent de se concentrer sur la musique à cent pour cent, raison pour laquelle elle décide de les sortir sans même en assurer la promotion (chaque chanson est accompagnée d’un clip vidéo et… c’est tout). 

Une seule performance live aura lieu, celle de Wolves lors des American Music Awards en novembre 2017. Et la jeune femme apparaît avec sa couleur blonde. C’est la personne dont la présence ce soir-là à la cérémonie fait le plus réagir sur les réseaux sociaux. Son nom est le plus cité sur Twitter et beaucoup de personnes complimentent sa nouvelle couleur. Drôle de hasard, mais 4 ans plus tard, Selena Gomez performe à nouveau Wolves aux côtés de Marshmellow à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions. Et à nouveau, elle est blonde

Ses fans déçus sont déçus

Alors que les fans de la chanteuse se réjouissent de la voir afficher cette belle couleur blonde, notamment à travers un selfie et des photos prises à l’occasion de shootings, ils sont déçus. Pourquoi ? Car Selena Gomez ne sera restée blonde que quelques petites semaines, avant de retrouver sa couleur naturelle. Mais ils peuvent cependant se réjouir puisque l’intégralité de la saison 3 de son émission à succès Selena + Chefs a été enregistrée alors qu’elle était blonde. 

De plus, elle a confié en interview qu’elle n’en avait pas fini avec la couleur blonde. On peut s’attendre à ce qu’elle décide de le devenir à nouveau dans les mois qui viennent. Et cette théorie vient du fait que Selena Gomez était blonde au moment où elle souhaitait sortir son nouvel album. Les rumeurs annonçaient que ce dernier serait plus sombre, avec des sonorités presque expérimentales (comme on peut le découvrir sur Fetish notamment). Mais ses problèmes de santé ont changé tous ses plans. En la voyant devenir blonde à nouveau, les fans pensaient réellement qu’elle revenait sur le devant de la scène. Mais ce n’est peut-être que partie remise. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

Du succès en chant, en comédie, et en maquillage

On peut dire que l’année 2021 réussit à la jeune femme. D’abord, elle a sorti son premier EP en espagnol intitulé Revelacion. Ce dernier a battu le record sur Spotify en devenant l’EP féminin le plus écouté pour son premier jour sur la plateforme. Sur Itunes également, c’est l’EP qui a atteint le plus de premières places dans le monde. En quelques mois, il a accumulé plus de 1 milliard d’écoutes, porté par la chanson Baila Conmigo avec Raw Alejandro.

Et ce n’est pas tout. Sa marque de cosmétique Rare Beauty est désormais disponible partout dans le monde et connaît également un grand succès. Une bonne nouvelle pour celle qui se sert de cette marque pour promouvoir la santé mentale. Elle souhaite, sur dix ans, réunir 100 millions de dollars pour cette cause qui lui tient à cœur, elle qui souffre de troubles dépressifs (provoqués par sa maladie auto-immune, le lupus) et de bipolarité. 

Enfin, en août, Selena Gomez fait son grand retour en tant qu’actrice dans Only Murders in The Building, disponible dans la section Star de Disney+. Les talents de la jeune femme sont acclamés par la presse qui ovatienne la série. C’est actuellement la meilleure série sortie cette année, avec 100% de critiques positives. On peut donc parler de retour triomphal. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.