Selena Gomez, son énorme chute sur le tapis rouge: elle termine de façon inattendue

Rien ne va plus pour Selena Gomez ! Sur les réseaux sociaux, on ne parle que ce qui s'est passé à son arrivée et comment elle a cloturé la cérémonie. Si un voyant avait pu lui prédire, elle n'y aurait jamais cru !

Source : DPA/ABACA

Pourquoi ce genre de choses n’arrive qu’à Selena Gomez ? Depuis le drame, la question tourne en boucle chez les fans ! On vous dit tout !

Selena Gomez, en détresse ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bang Bang Tattoo (@bangbangnyc)

Impossible de résumer la vie de Selena Gomez. Il y a eu trop de rebondissements sanitaires et sentimentaux. Or, le phénomène de tous ces enfants stars continue de semer la polémique. Traumatisée par le divorce de ses parents, un lien ambivalent de « je t’aime moi non plus » l’unit à sa mère. À presque 30 ans, elle a passé un peu de plus de la moitié en tournée pour un de ces albums ou bien pour la promotion d’un film. Hospitalisés à de nombreuses reprises pour cause d’épuisement, ses admirateurs de la première heure craignent qu’elle jette l’éponge du jour au lendemain. Comble de l’horreur, à chaque fois qu’elle change de coiffure ou arbore un original motif de tatouage, elle devient rapidement la cible des haters. Et ce n’est pas le dernier épisode en date qui risque de la réconcilier avec ces fauteurs de troubles ! Heureusement que sa communauté de fans veille au grain…

Pour Selena Gomez, tout commençait si bien…

Invitée à la cérémonie des SAG pour mettre le prix de « meilleure actrice dans un second rôle », Selena Gomez n’est pas seule pour accomplir cette noble tâche. À ses côtés, elle a un allié de taille. Depuis qu’ils ont débuté le tournage de la série Only Murders in the Building, une complicité lie les deux artistes. Malgré leur différence d’âge, le duo s’amuse comme des enfants sur le plateau. N’oublions pas pour que ce projet que la jeune femme endosse également la casquette de productrice. Donc, entre deux prises, elle se détend en compagnie de ce monstre sacré et de son acolyte Steve Martins. Or, un léger contretemps a failli remettre en question ce joli moment sur la scène de Santa Monica.

Six décennies après la version originale, le remake de la comédie musicale West Side Story remporte tous les suffrages. Et pour cause, c’est Steven Spielberg qui est à la manœuvre. Certes, le réalisateur nous a davantage habitués à des films d’aventures. Qu’à cela ne tienne, comme toujours, il s’investit c*rps et âme dans un projet. Ce soir-là, Selena Gomez est fière de remettre la récompense à Ariana DeBose. Qui sait, peut-être qu’elle renouvellera l’exploit lors de la cérémonie des Oscars ? Mais nous n’en sommes pas encore là. Incroyable dans le rôle d’Anita, on a l’eau à la bouche rien que d’y songer. Vivement que le film sorte nos écrans !

Zoom sur la tenue de Selena Gomez

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FCC Daily (@fashion_celebs_critics_)

Honorée qu’on l’appelle pour remettre une précieuse statuette, Selena Gomez a longtemps réfléchi à sa tenue vestimentaire. Divine dans cette robe du couturier Oscar de la Renta, elle attire à elle comme un aimant les flashs des photographes. Fan d’accessoires et de bijoux, elle aborde fièrement un collier Bulgari. Pas du tout effrayée par la quantité de ses diamants (200) ni sa valeur (1 million de dollars), elle se dirige vers la salle de réception. Interpellée par un journaliste, la comédienne s’effondre. Aïe, mais qu’est ce qui s’est passé pour qu’elle se prenne les pieds de cette manière ? Est-ce un énième malaise ou une maladresse ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

La goutte d’eau !

Malgré la douleur, Selena Gomez ne souhaite pas faire profil bas. Donc, pas question qu’on la remplace à la va-vite pour sa mission. Aux bras d’un Martin Short hilare, elle se rend sur la scène sans chaussures. Ceux qui avaient la chance d’être dans la salle ce soir-là n’oublieront jamais ce moment anthologique. D’ailleurs, la caméra n’en a pas loupé une miette !

Sur les réseaux sociaux, les internautes saluent son courage. En effet, face à un par terre de célébrités aussi prestigieuses, débarquer sans ses hauts talons aurait pu mal passer auprès de l’opinion. Or, comme toujours, elle assume totalement son choix. Pourvu que ça dure et suite au prochain épisode ! Avec elle, on ne s’ennuie JA-MAIS !