Serge Gainsbourg : voici ce que deviennent ses enfants Natacha et Paul dont personne ne parle

Trente ans après sa mort, Serge Gainsbourg est une énigme. De fait, aujourd'hui Objeko aborde Paul et Natacha. La presse n'a que peu abordé ces autres deux enfants. Quelles sont les raisons de ce mystère ? Notre équipe a enquêté et vous dit tout !

© JLPPA / Bestimage

La réputation de Serge Gainsbourg avec les femmes n’est plus à faire. Pourtant, on ignore tout de ses deux ainés. Qui sont Paul et Natacha ?

Serge Gainsbourg, plus mystérieux que jamais !

Ces images de Serge Gainsbourg ont fait le tour du monde. En effet, souvent présent dans les émissions qui rendent hommage à cet artiste, Objeko estime qu’on a  tort de procéder à ce genre de raccourcis. Certes, l’homme aimait provoquer. Pourtant, présente au fond de son âme, il tente de dissimuler son hypersensibilité. Du coup, il noie ses démons en opérant des mélanges de substances dangereuses telles que la nicotine ou l’alcool. Oui, à l’instar de son attitude envers Whitney Houston, c’est maladroit. En coulisses, ce poète aurait fait n’importe quoi pour subvenir aux besoins de sa petite famille. D’ailleurs, saviez-vous qu’il a eu en tout quatre, et non pas deux, enfants ? C’est parti, on vous explique les tenants et les aboutissants de ce scoop !

Ce mariage de Serge Gainsbourg a viré au drame

Nés durant les années 60, plus ou moins une décennie avant Charlotte, Serge Gainsbourg est aurait pu s’arrêter là. Satisfait d’avoir un garçon (Paul) et une fille (Natacha), le jeune compositeur prodigue est en couple avec Françoise-Antoinette Pancrazzi. Celle qui a hérité de la fortune de son père industriel souhaite qu’on la surnomme Béatrice. Dès que la cigogne annonce son arrivée, les tourtereaux décident de se marier. Très vite, tout dérape. Incapable de se contrôler, elle va lui faire vivre un enfer. Selon le chanteur, elle « n’acceptait pas ce métier de rencontres, même d’innocentes gamines comme France Gall. » Cette anedocte fracassante a le mérite d’être claire et nette. « En revenant de la mairie, je reçois un coup de fil d’une petite fanatique. Je n’avais rien fait de mal ! Elle se met en fureur et j’ai senti que c’était comme si j’avais des menottes… »

Pourtant, Serge Gainsbourg aurait dû considérer cet avertissement avant de lui demander d’être son épouse. En plein tournage de L’inconnue de Hong Kong, il hallucine quand sa dulcinée débarque… avec la ferme intention de fr*pper Dalida ! Comptant sur l’arrivée des deux merveilles pour apaiser la situation, il va malheureusement peu à peu prendre des distances. Afin de se protéger des colères noires de Béatrice, il rejette ses responsabilités de père. Quel dommage de faire subir ça aux petits…

Même Jane Birkin ne les a presque (jamais) rencontrés !

Un an après la naissance de son second, Serge Gainsbourg entame le tournage du film Slogan. Et là dans la tête des fans, ça tilte. Et oui, c’est bien à ce moment-là qu’il croise la route de Jane Birkin. Elle a tout ce dont il a toujours rêvé. Maladroit quand il s’agit de montrer ses sentiments, il utilise l’ironie pour la séduire. Après avoir pris ses taquineries au premier degré, elle arrive à recoller les morceaux de son cœur brisé. Très vite, malgré leur différence d’âge, il accepte de (re) goûter aux bonheurs de la vie de famille. Charlotte, c’est la princesse qu’il n’attendait plus. Objeko se rappelle que lorsqu’elle reçoit le César de la révélation de l’année, il s’effondre en larmes. Quelle jolie complicité ! Mais alors, pourquoi a-t-on la sensation qu’il existe une rivalité ou un tabou à aborder les grands ?

Même si Serge Gainsbourg n’a jamais caché l’existence des aînés, il esquivait à chaque fois la rencontre. C’est simple, ce n’est jamais le bon moment. Dans les colonnes de Paris-Match, cette ex-fan des sixties se souvient et se confie. « Moi, j’ai essayé de les faire venir, mais ça s’est mal passé. Leur mère exigeait que Serge leur verse une fortune pour les voir. Le divorce imposait sa présence. »Si vous comptez trouver des traces de Natacha et Paul sur la Toile, Objeko vous souhaite beaucoup de courage.

Et maintenant ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lulu Gainsbourg (@lulugainsbourg)

Marqués au fer rouge par les conflits entre leurs géniteurs, ils préfèrent nettement l’ombre à la lumière. D’ailleurs, même après la mort de ce monstre sacré, il n’a jamais été possible des liens avec la femme d’Yvan Attal ou du petit dernier Lucien. Si vous vous posez la question, c’est bien lui sur la photo. La seule information qui a fuité dans la presse, c’est que Paul adore les anciennes automobiles. Ça tombe bien, son illustre père Serge Gainsbourg lui en aurait légué une avant son décès. La boucle est bouclée et c’est sans doute mieux comme ça !

Merci à nos confrères de Paris-Match