Serge Lama : le chanteur de 79 ans fait une révélation inattendue sur sa carrière

Le chanteur a fait une annonce qui ne laisse pas ses fans indifférents ! Serge Lama est heureux d'annoncer qu'il prépare son nouvel album !

© LP/Delphine Goldsztejn-Serge Lama : le chanteur de 79 ans fait une révélation inattendue sur sa carrière

Serge Lama ne pouvait pas rendre ses fans plus heureux ! En effet, lui qui semblait en fin de course, qui renonçait à la scène… Finalement il n’abandonne pas la musique, ni ses fans ! Puisqu’il annonçait dernièrement à son public, sur ses réseaux sociaux, préparer son tout nouvel album !

 

C’est donc évidemment avec un enthousiasme sans bornes que les internautes ont accueilli cette belle nouvelle. Serge Lama ne pouvait pas les rendre plus heureux, Objeko vous le disait plus plus haut. Regardons donc de plus près les belles surprises qu’il nous prépare.

 

 

Serge Lama ravi ses fans, un nouvel album arrive

 

C’est une nouvelle qui le public de Serge Lama n’osait peut-être plus espérer. En effet, lorsqu’il faisait ses adieux à la scène, cela laissait présager une retraite imminente. Mais dans les faits, ce n’étaient pas à toutes les scènes que le chanteur disait adieu. C’était aux scènes de provinces. De plus, il avouait à plusieurs reprises qu’il ne pourrait sans doute jamais dire adieu à la musique.

 

Néanmoins, l’inquiétude du public est largement compréhensible. D’une part parce que Serge Lama fêtera ses 80 en février prochain. Aussi parce que sa jambe le fait souffrir depuis 1965 et ce terrible accident de la route.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Serge Lama (@sergelama.officiel)

 

Or, les fans de Serge Lama le connaissent combattant. Il n’a jamais renoncé à ses rêves, ni à sa carrière ni à l’amour. Pourtant ce sont des moments difficiles qui ont pavé sa route et qui aurait pu faire abandonner des âmes plus fragiles que la sienne.

 

Une annonce de départ, un retour inespéré

 

Aussi, lorsque sur RTL, l’année dernière, il disait vouloir lever le pied et prendre soin de lui, c’était tout à fait logique. Bien que pour les fans de Serge Lama, c’était une nouvelle difficile à encaisser…

 

« À mon âge, il est raisonnable de se retirer des affaires parce que j’ai fait ce que j’avais à faire dans ma vie et j’aimerais un peu profiter de ma famille. Profiter de cet amour jeune que j’ai avec une femme jeune. Sur scène, je ne suis plus aussi ‘secure’ que je l’étais. Je ne marche que sur une jambe depuis 55 ans. », avait alors avoué Serge Lama.

 

« C’est dangereux et c’est moral de savoir s’arrêter à temps. Il ne faut pas vouloir aller plus haut que son destin ne vous le permet. Le mieux que je puisse faire, c’est peut-être fêter mes 80 ans à Paris dans un an et demi. Mais vous vous rendez compte ? Un an et demi ! », ajoutait-il donc bien décidé à une retraite prochaine.

 

Mais voilà, le nouvel album de Serge Lama arrive ! Et Objeko insiste, ses fans ne pouvaient pas être plus heureux !

 

« Je suis heureux de vous annoncer que mon prochain album vient de partir en fabrication. J’ai hâte de pouvoir vous le présenter à la rentrée… C’est un album pour lequel j’ai tout donné. J’y ai mis tout mon cœur, toute mon âme, tout mon amour même. », indiquait Serge Lama sous sa publication Instagram.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Serge Lama (@sergelama.officiel)