Séri (The Voice) virée suite à un très gros scandale, elle balance tout sur la production !

Mais où est passé Séri ? Depuis ses auditions à l’aveugle, on a disparu des radars. Loin de se laisser faire, elle va régler ses comptes. Que s’est-il passé pour qu’elle en arrive à ce point de non-retour ? On vous dit tout !

Séri (The Voice) : virée de l'émission, elle balance tout sur la production !
© Capture TF1

Dès la fin des battles, les fans de Séri tirent la sonnette d’alarme. Où est-elle ? Que fait-elle ? Elle donne sa version et c’est du lourd !

Où est Séri ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SÉRI (TheVoice2021) (@seri_off)

Lorsque Séri arrive sur le plateau de Nikos Aliagas, on est tout de suite frappés par son extrême maturité. À peine majeure, elle a déjà pas d’expérience dans les concours de chants. De plus, elle possède déjà sa petite communauté de fans puisqu’elle a son propre groupe de musique. Elle connaît le stress et la poussée d’adrénaline de la tournée. Après une année sabbatique passée au Canada, elle revient dans l’hexagone plus déterminée que jamais à percer. Et il n’y a pas trente-six manières d’y parvenir aujourd’hui. La case The Voice est SA priorité absolue !

Du jamais-vu !

Personne n’oubliera l’audition à l’aveugle de Séri. En effet, pour impressionner nos fauteuils rouges, la jeune femme a choisi une chanson de Whitney Houston. Rien que ça ! Totalement hypnotisé par sa voix, Vianney fait des pieds et des mains pour l’avoir dans son équipe. Il finit par avoir gain de cause. Ce qui va rendre folle de rage Amel Bent. D’ailleurs, elle commence à se dire que le petit nouveau lui donne bien du fil à retordre ! Du côté des fans de The Voice, la tension monte d’un cran. Tout le monde a hâte de la voir aux battles. Pour sûr, elle ira loin dans le programme de TF1, c’est une évidence !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SÉRI (TheVoice2021) (@seri_off)

Or, les trois émissions consacrées à cette phase du télé-crochet passe et nous ne voyons aucune trace de Séri. Où se cache-t-elle ? Il y a quelque chose qui se trame en coulisses ? Il y a à peine quelques heures, l’ancienne favorite de Vianney annonce le pire à ses followers. Pour bien comprendre, il faut se rappeler qu’un autre membre de l’équipe du chanteur fait sensation. Il s’agit de The Vivi. Or, pour ce dernier, c’est une vraie polémique qui s’installe. Si bien que pour l’éviter, la production décide de s’en séparer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TheVivi (@vincent_thevivi)

Or, Objeko sait de source sûre que le rappeur a eu un long parcours. Comment faire pour ne plus le montrer à l’antenne ? L’équipe de montage a du pain sur place. Décision est prise de couper sa battle…qui avait lieu avec…Séri…. La boucle est bouclée ! Elle s’en souviendra toute sa vie ! “Vivi ayant été exclu de l’émission, notre battle n’a pas été diffusée. Ça me fend le cœur.” 

La révolte gronde

Pas rancunière envers ceux qui lui ont donné sa chance, elle décide de raconter les coulisses de ce moment unique “C’est une expérience qui m’a fait grandir, et dont je ne retiens qu’un bel échange entre Vivi et moi.” En lisant cette révélation, ses fans ont le cœur brisé. Ils comprennent alors qu’ils ne verront jamais cette pépite d’or. Pour Séri, ça va plus loin qu’une simple épreuve. Il semble s’agir de ce genre de moments où le temps s’arrête, les caméras n’existent plus et que tout s’éclaire. “Notre duo était, j’en ai aucun doute, magnifique.J’avais perdu contre Vivi, donc vous ne me reverrez pas lors des étapes suivantes.”

Dans la vie, il faut toujours rester un peu optimiste. Alors Séri tient à nous préciser ce petit détail qui devrait nous redonner le sourire ” sachez que je reviendrai sur le plateau de The Voice pour interpréter la chanson des battles en solo. Une façon de dire au revoir dignement.” Ouf l’honneur est sauf !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SÉRI (TheVoice2021) (@seri_off)

En ce qui concerne ses projets, elle ne compte pas s’arrêter de faire de la musique. D’ailleurs, plus complice que jamais avec ses followers, elle leur demande une petite faveur “En attendant, je vais continuer à vous proposer de la musique régulièrement, restez connectés” Pas de soucis, Objeko sera au rendez-vous !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.