Dès la fin des battles, les fans de Séri tirent la sonnette d’alarme. Où est-elle ? Que fait-elle ? Elle donne sa version et c’est du lourd !
Où est Séri ?
Voir cette publication sur Instagram
Lorsque Séri arrive sur le plateau de Nikos Aliagas, on est tout de suite frappés par son extrême maturité. À peine majeure, elle a déjà pas d’expérience dans les concours de chants. De plus, elle possède déjà sa petite communauté de fans puisqu’elle a son propre groupe de musique. Elle connaît le stress et la poussée d’adrénaline de la tournée. Après une année sabbatique passée au Canada, elle revient dans l’hexagone plus déterminée que jamais à percer. Et il n’y a pas trente-six manières d’y parvenir aujourd’hui. La case The Voice est SA priorité absolue !
Du jamais-vu !
— Boudine (@Boudine121282) April 15, 2021
Personne n’oubliera l’audition à l’aveugle de Séri. En effet, pour impressionner nos fauteuils rouges, la jeune femme a choisi une chanson de Whitney Houston. Rien que ça ! Totalement hypnotisé par sa voix, Vianney fait des pieds et des mains pour l’avoir dans son équipe. Il finit par avoir gain de cause. Ce qui va rendre folle de rage Amel Bent. D’ailleurs, elle commence à se dire que le petit nouveau lui donne bien du fil à retordre ! Du côté des fans de The Voice, la tension monte d’un cran. Tout le monde a hâte de la voir aux battles. Pour sûr, elle ira loin dans le programme de TF1, c’est une évidence !
Voir cette publication sur Instagram
Or, les trois émissions consacrées à cette phase du télé-crochet passe et nous ne voyons aucune trace de Séri. Où se cache-t-elle ? Il y a quelque chose qui se trame en coulisses ? Il y a à peine quelques heures, l’ancienne favorite de Vianney annonce le pire à ses followers. Pour bien comprendre, il faut se rappeler qu’un autre membre de l’équipe du chanteur fait sensation. Il s’agit de The Vivi. Or, pour ce dernier, c’est une vraie polémique qui s’installe. Si bien que pour l’éviter, la production décide de s’en séparer.
Voir cette publication sur Instagram
Or, Objeko sait de source sûre que le rappeur a eu un long parcours. Comment faire pour ne plus le montrer à l’antenne ? L’équipe de montage a du pain sur place. Décision est prise de couper sa battle…qui avait lieu avec…Séri…. La boucle est bouclée ! Elle s’en souviendra toute sa vie ! « Vivi ayant été exclu de l’émission, notre battle n’a pas été diffusée. Ça me fend le cœur. »
La révolte gronde
Pour info,il y avait aussi dans l’équipe une battle The Vivi contre Séri mais suite à la polémique,cette battle ne sera pas diffusée…. #TheVoice
— Anthony DEZAN (@DEZANAnthony) April 10, 2021
Pas rancunière envers ceux qui lui ont donné sa chance, elle décide de raconter les coulisses de ce moment unique « C’est une expérience qui m’a fait grandir, et dont je ne retiens qu’un bel échange entre Vivi et moi. » En lisant cette révélation, ses fans ont le cœur brisé. Ils comprennent alors qu’ils ne verront jamais cette pépite d’or. Pour Séri, ça va plus loin qu’une simple épreuve. Il semble s’agir de ce genre de moments où le temps s’arrête, les caméras n’existent plus et que tout s’éclaire. « Notre duo était, j’en ai aucun doute, magnifique.J’avais perdu contre Vivi, donc vous ne me reverrez pas lors des étapes suivantes. »
#TheVoice Vu que Seri avait perdu contre TheVivi et qu’il est exclu du programme, pourquoi elle ne réintègre pas l’émission ? @MatthieuGrelier
— Adrien ✌️🏳️🌈 (@TheGleeClub31) April 12, 2021
Dans la vie, il faut toujours rester un peu optimiste. Alors Séri tient à nous préciser ce petit détail qui devrait nous redonner le sourire » sachez que je reviendrai sur le plateau de The Voice pour interpréter la chanson des battles en solo. Une façon de dire au revoir dignement. » Ouf l’honneur est sauf !
Voir cette publication sur Instagram
En ce qui concerne ses projets, elle ne compte pas s’arrêter de faire de la musique. D’ailleurs, plus complice que jamais avec ses followers, elle leur demande une petite faveur « En attendant, je vais continuer à vous proposer de la musique régulièrement, restez connectés » Pas de soucis, Objeko sera au rendez-vous !