Séverine Ferrer, sublime en bikini, elle dévoile un décolleté totalement vertigineux

Séverine Ferrer profite de ses vacances et ne manque pas de partager avec ses fans un cliché d’elle qui en a laissé plus d’un sans voix. Au soleil, allongée sur le sable, elle laisse les internautes admirer son superbe décolleté plongeant.

Séverine Ferrer, sublime en bikini, elle dévoile un décolleté totalement vertigineux
© Cedric Perrin / Bestimage

Alors que de nombreuses stars sont actuellement en vacances, Séverine Ferrer a visiblement elle aussi choisi de quitter la ville pour se prélasser sur des plages ensoleillées. Preuve de ce moment de relaxation, elle n’hésite pas à partager une story sur Instagram qui de toute évidence devrait ravir sa communauté. En effet, la célèbre présentatrice s’affiche en maillot et offre une vue imprenable sur ses plus beaux atouts. Une photo sur laquelle Objeko revient pour vous.

Séverine Ferrer : lunettes de soleil et maillot… Les vacances commencent

Une période calme

Si Emmanuel Macron annonçait il y a quelques jours de nombreuses mesures dont certaines restent impopulaires, une grande partie des Français a néanmoins décidé de profiter à fond des vacances. Sur les côtes de la Méditerranée ou de l’Atlantique, les réservations sont effectivement très nombreuses et les plages commencent à être bondées. Tout le monde espère dès lors, que la période estivale pourra continuer de la même manière, sans que de mauvaises nouvelles ne viennent freiner cet élan de retour à une certaine vie normale. Apparemment bien résolue à, elle aussi, s’offrir quelques moments de répit, Séverine Ferrer a pris la direction de la mer. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Très suivie sur les réseaux sociaux, la jeune femme âgée aujourd’hui de 44 ans continue de faire parler beaucoup d’elle. Depuis de nombreuses années maintenant, l’animatrice est effectivement un visage incontournable de la télévision et de la toile. Notamment découverte grâce à l’émission Fan de qu’elle présente de 1997 à 2005 sur M6, la jolie brune a multiplié les expériences professionnelles. Cependant, il y a bientôt six ans, sa collaboration avec M6 a véritablement connu un coup d’arrêt. En effet, la jeune femme avait accepté de parler de sa maternité en direct sur le plateau de Ça se discute. Un choix qui visiblement n’avait pas été du goût de tous.

Un véritable rebond

Après l’arrêt de son émission fétiche, Séverine Ferrer sera pourtant rapidement de retour à l’antenne. Le public va ainsi pouvoir la retrouver sur la chaîne My cuisine et ensuite sur W9 dans un rôle de chroniqueuse dans l’émission Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier. Même si elle est aujourd’hui moins présente à l’écran, la présentatrice, comédie et chanteuse reste néanmoins très active. Et ce, particulièrement sur les réseaux sociaux où la Montpelliéraine d’origine se montre très généreuse avec sa communauté. En effet, les occasions sont nombreuses de la retrouver sur la toile.

Il y a quelques jours, Séverine Ferrer prenait ainsi la pose dans une magnifique robe rouge depuis Bouzigues dans le Languedoc-Roussillon. Elle s’apprêtait visiblement à passer une bonne soirée autour de l’étang de Thau. Quelques jours, plus tôt, elle s’affichait à l’écran sur un bateau alors qu’elle voguait sur les flots. De toute évidence, la star du petit écran profite donc à fond des vacances. Elle en fait d’ailleurs une nouvelle démonstration dans cette story partagée sur Instagram qui permet à ses followers de la retrouver totalement épanouie. Un cliché qui offre également une vue plongeante, sur toute la générosité de ses atouts. En tout cas, quel que soit le style de sa publication, Séverine Ferrer récolte systématiquement un grand nombre de compliments flatteurs.

Magnifique

Chacune des photos publiées par Séverine Ferrer sur la toile permet de mesurer l’attachement de ses fans pour elle. Les remarques positives sur sa silhouette et son visage d’ange ne manquent effectivement pas. Un attachement indéniable qui doit certainement la ravir et lui donner le sourire. En résumé, Séverine Ferrer paraît réellement faire l’unanimité autour de sa jolie personne. Bien dans sa tête et bien dans son corps, l’ancienne star de M6 s’affiche donc sans aucun tabou, mais tout en gardant une certaine éthique. Elle n’est effectivement pas du genre à en dévoiler trop.

Séverine Ferrer, sublime en bikini, elle dévoile un décolleté totalement vertigineux

En effet. Séverine Ferrer ne semble pas être une adepte du buzz à tout prix. Parfaitement droite dans sa tête, elle est d’ailleurs respectueuse de certaines règles qu’elle se dicte à elle-même. Au mois d’avril dernier, l’une de ses sorties médiatiques n’avait ainsi pas manqué de faire réagir. En pleine crise des restaurants clandestins, la jeune femme avait effectivement exprimé un avis très clair sur le sujet. Elle avouait aussi avoir été sollicitée à plusieurs reprises pour rejoindre ses soirées interdites en raison de la crise sanitaire. Une preuve de plus que pour elle, il n’est pas question de transiger avec les règles ou avec ses propres convictions. Une droiture d’esprit qui lui permet donc de compter un grand nombre de followers. Mais il faut bien admettre également que ses fans sont aussi très admiratifs devant sa jolie personne.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.