Shakira change de vie et c’est radical : l’Espagne et ses soucis avec la justice terminés !

La célèbre chanteuse a fait part de son souhait de quitter l'Espagne pour refaire sa vie ailleurs. Ses ennuis avec le justice motivent-ils son envie de changement ? Ou est-ce sa rupture avec le joueur du FC Barcelone ?

© The Mix9p-Shakira change de vie et c’est radical : l’Espagne et ses soucis avec la justice terminés !

Shakira s’apprête apparemment à charger de décor. Pourtant, dire qu’elle quitte l’Espagne c’est dire qu’elle y vivait. Or, selon elle et ses avocats, elle n’y vivait que ponctuellement. Sinon elle se serait acquittée de sa dette fiscale auprès des impôts du pays.

En effet, les fans de Shakira ne l’ignorent pas, la célèbre chanteuse accumule les soucis en ce moment. Non seulement la justice lui réclame encore plusieurs millions, elle doit aussi faire avec la fin de son couple avec le joueur de foot Gérard Piqué.

Néanmoins, si la presse se permet de faire des raccourcis, voilà donc deux bonnes raisons pour Shakira de vouloir quitter l’Espagne. Les médias précisent aussi dans quelle nouvelle ville et nouveau pays la star souhaite poser ses valises. Et comme toujours, Objeko vous raconte tout !

Shakira prévoit de s’installer aux Etats-Unis !

La célèbre star colombienne est en pleine tourmente. Non seulement elle se sépare du père de ses enfants, elle fait aussi face à un procès intenté par le fisc espagnol. Décidément, elle se souviendra de cette année 2022. D’autant qu’au milieu de toute cette débâcle, elle tente de reprendre sa vie en main et de s’installer aux Etats-Unis.

En effet, Shakira viserait Miami pour refaire sa vie. D’ailleurs, elle souhaite emmener ses enfants avec elle. Mais ce n’est pas si simple maintenant qu’elle est séparée du père de ces derniers. Milan et Sasha sont au centre d’une bataille pour leurs gardes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Alors, Gérard Piqué aurait imposé à Shakira de payer pas moins de cinq billet par an entre l’Espagne et les Etats-Unis pour qu’il puisse voir ses enfants. Ce n’est pas tout, nos confrères du magazine Pure People affirment que le footballeur impose aussi à la chanteuse de régler sa dette de 395 000 euros qu’il aurait contracté à cause d’elle.

En somme, Shakira n’a pas fini de se battre pour garder la tête hors de l’eau. Mais ce n’est rien à côté de ce qu’elle risque si elle perd son procès face au fisc espagnol…

Une nouvelle vie pour la star

C’est du côté de Miami que Shakira aurait prévu de poser ses valises. Mais faut-il encore qu’elle gagne son procès sinon, elle risque jusqu’à huit ans de prison. La somme que lui réclame le fisc espagnol s’élève à 14,5 millions d’euros. Objeko peut donc vous dire que quelque soit l’issue de son procès, c’est une nouvelle vie qui va commencer pour la star.

Notons enfin que c’est un proche de Shakira qui s’est confié au média Page Six qui révélait son envie de déménager. Et cette personne explique notamment pourquoi la star a choisi Miami. En effet, c‘est là qu’habitent ses parents ainsi que son frère. Et étant donné ce qu’elle traverse, elle a plus que jamais besoin de sa famille auprès d’elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

« Miami est sa maison. Ses parents habitent ici, son frère habite ici, sa nièce et son neveu aussi. Elle n’a pas de famille en Espagne. C’est un environnement différent de Barcelone », aurait donc raconté la source en question. Précisant aussi que Shakira « est une personne très axée sur la famille » et qu’elle « n’ira pas à une fête avec une bande d’amis ».