Shakira dézingue et dénonce ce célèbre animateur français… Qui a voulu profiter de sa célébrité

Shakira est une femme ... piquante ! Aussi, invitée pour faire la promotion de son album, elle ignore encore qu'un piège va se refermer sur elle. Sans plus attendre, on vous dit tout de cette affaire qui fait du bruit !

© Abaca

Shakira n’en revient pas ! On lui a souvent demandé des choses, mais jamais d’intervenir dans ce genre d’affaire ! Que s’est-il passé ?

Shakira en colère comme jamais !

Il y a à peine plus de dix ans, Shakira nous proposait ce tube pas comme les autres. D’ailleurs, son tempo est si entrainant qu’il devient rapidement l’hymne de la coupe du monde de Football. Du reste, les fans de ballon rond et de la chanson ne s’y trompent pas. Cinq millions de ce single vont se vendre et la planète essaie d’apprendre la chorégraphie. Aujourd’hui, toute cette ambiance ressemble à un rêve intégrable. Avec le protocole sanitaire, on n’est pas près de refaire la fête dans un stade. Même l’Euro 2021 a été plutôt maussade. Mais force est de constater qu’à cette époque, pour son interprète, c’est vraiment la consécration.

Personne ne peut pas ignorer qui elle est … et surtout l’homme de sa vie Gérard Piqué. C’est justement pendant le tournage du clip que leurs regards se croisent pour la première fois. Cupidon vise si bien que deux enfants, Milan et Sasha, vont naître de cette magnifique union !  Hélas, une série de mauvaises nouvelles les attend. Objeko fait le point sur les derniers rebondissements de l’existence de Shakira. L’un d’entre eux concerne même un animateur radio !

Un tsunami médiatique

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

En ce moment, le conte de fée de Shakira tourne au cauchemar. En effet, après la sortie de ce nouveau single, elle avait qu’une seule hâte, c’est remonter sur scène pour retrouver ses fans. Hélas, les autorités espagnoles vient de clôturer son enquête et les faits reprochés à la femme du footballeur sont gravissimes. Selon les informations d’Objeko, il y aurait au moins six faits qui concernent une fraude fiscale. Alors, à la place de la salle de concert tant idéalisée, va-t-elle atterrir derrière les barreaux ? Mais l’objet de scandale provient de son lieu de résidence. Tandis qu’elle nous faisait croire qu’elle vivait des jours heureux aux Bahamas, tout laisse présager qu’elle était à Barcelone. Pourquoi tant de secrets ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Dans les colonnes d‘El Pais, le président du tribunal de première instance ne mâche pas ses mots. « Shakira Isabel Mebarak Ripoll aurait cessé de payer des impôts en Espagne au cours des années 2012, 2013 et 2014, malgré l’obligation de le faire, car elle a sa résidence fiscale ici » Selon les estimations de nos confrères, elle aurait une dette qui avoisine le somme astronomique de 15 millions d’euros. Comment va-t-elle faire pour regagner la confiance de son public ? Dire que tout semblait jouer en sa faveur. Son petit monde s’écroule…

Cette petite faveur demandée à Shakira qui tourne au drame !

Quatre ans auparavant, la venue de Shakira sur NRJ avait créé une ambiance de folie dans les locaux et aussi sur la Toile. Très proche de l’animateur, elle va s’investir pour que l’émission soit un succès. Tout d’abord, elle mute en juré du télé-crochet de Nikos Aliagas. Puis, elle fait le pari qu’elle boit plus de mojito que Cauet. Devinez qui a gagné ? Notre chanteuse préférée bien sûr !  Enfin, pour clôturer les choses de la bonne manière, elle va donner un cours de danse pas comme les autres à son ami. Prêt à tout pour faire le buzz, ce dernier va lui demander un petit service en échange.

Pour commencer, il met la pression à Shakira « C’est très important, je compte sur toi. » Puis, sans perdre son sang-froid, il s’embarque dans une explication qui laisse tout le monde dubitatif. Mais connaissant le franc-parler de Cauet, cela n’est pas si étonnant. « Je voulais inviter toute l’équipe à diner dans un petit restaurant colombien. Et je me suis dit que si j’appelais le patron, en disant que j’étais avec toi, en théorie, je ne paye pas« .

Heureusement pour lui, Shakira est de bonne humeur. Elle résume les choses de manière hilarante. « En gros tu veux bouffer gratos » Presque aussitôt, elle accepte de relever le défi. Hélas, cette petite mascarade va tourner rapidement au vinaigre. De l’avis d’Objeko, l’animateur a préparé un discours qui aurait pu fonctionner. « Bonjour, c’est monsieur Cauet de NRJ à l’appareil. Si jamais, par exemple, je vous passe Shakira, star colombienne quand même, est-ce que je paye ? » La chérie de Gérard Piqué prend la parole et essaie de négocier. Sauf que tout cela s’est soldé par un raccrochage en bonne et due forme ! Et oui, on a toujours ce qu’on veut dans la vie !

Merci à nos confrères d’El Pais et de NRJ !