Shakira et Piqué : en instance de divorce…se sont battus en pleine rue !

Alors que le couple a indiqué sa rupture, de nouvelles informations sont révélées au fil du temps sur la chanteuse et le sportif. D'après une journaliste espagnole, ils auraient été vus en train de se battre dans la rue. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© EXCLUSIVE PIX / VISUAL Press Agency

Un des couples les plus médiatiques de la planète a mis fin à son histoire. Après des semaines de rumeurs autour de la possible rupture de Gérard Piqué et Shakira, le couple a indiqué officiellement être en phase de divorce, après douze années de relation.

Les deux vedettes ont annoncé leur rupture

« Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension », avait dit le couple dans un communiqué de presse, dévoilé le 4 juin 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bavenays (@bavenayss)

 

Si la chanteuse et le footballeur ne donnent pas plus de détails sur la cause de leur séparation, de multiples rumeurs circulent, selon lesquelles le footballeur espagnol aurait fauté et trompé son épouse. Pour connaître la vérité, la chanteuse aurait même eu recours à un détective privé afin de prendre son époux la main dans le sac.

De vives tensions entre Shakira et Piqué

La relation entre les deux vedettes serait très tendue. La journaliste espagnole Silvia Taules, reçue sur Télé 5, peut le dire. Elle précise dans l’émission Salvame que l’histoire des deux vedettes connaissait des fortes tensions depuis 2017.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pop Picante (@poppicante)

 

Le couple se serait disputé en public : « Ils se sont battus en pleine rue devant tout le monde », a indiqué la journaliste, comme le dit le journal Marca. La chanteuse aurait même tant forcé sur sa voix qu’elle l’a perdue et aurait été obligée d’annuler sa tournée. Si le temps semblait avoir calmé les choses, cette fois, c’est trop, le couple rompt définitivement.

Shakira, star de la chanson

L’occasion de revenir sur le parcours de Shakira. Elle est née en février 1977 à Barranquilla en Colombie. Elle se fait connaître dans les années 1990, alors qu’elle est âgée de 13 ans elle lance son premier album, Magia. Après deux albums, le producteur Emilio Estefan s’en occupe. En 1998, cette collaboration lui permet de proposer son album Donde estan los ladrones ? qui la propulse sur le devant de la scène.

En 2001, la carrière de Shakira prend un virage avec la sortie de son premier album en anglais Laundry Service, avec le single Whenever, Wherever. L’album se vend à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde. Le style de la star, qui possède de vrais talents de danseuse, est un mélange pop et rock. En 2005, après la sortie de l’album Fijacion Oral, elle commence une grande tournée aux quatre coins de la planète.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @melbet_spain

 

En 2010, elle interprète Waka Waka (This Time For Africa), la chanson officielle de la Coupe du monde de football qui se déroule en Afrique du Sud. Parmi ses succès il y a La Tortura, Objection (Tango), Hips Don’t Lie ou encore She Wolf et Loca.

En 2014, après une pause, Shakira fait son retour avec un duo avec Rihanna, Can’t Remember to Forget you. Elle participe aussi comme juré à l’émission The Voice Us. Elle sort l’album El Dorado en 2017, avec une tournée mondiale. En 2021, la chanteuse vend son catalogue de chansons à Hipgnosis Song Fund. En 2021, elle est de retour avec un nouveau single : Don’t Wait Up.

De plus, l’artiste s’engage pour des causes humanitaires qui lui tiennent à cœur. Elle a créé en 1995 l’association Pies Descalzos, qui vient en aide aux enfants en difficulté.

Côté vie cœur, Shakira a partagé la vie d’Antonio de la Rua, fils de l’ex-président argentin, pendant dix ans jusqu’en 2010. Lors de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud, elle rencontre le footballeur Gerard Piqué, qui joue à Barcelone. Le couple a un enfant, Milan, né en janvier 2013 à Barcelone. La famille s’agrandit le 29 janvier 2015, avec la naissance d’un deuxième petit garçon, prénommé Sasha. Le 4 juin 2022, le couple annonce sa rupture. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Shakira.