Shakira : la chanteuse a-t-elle un fils caché ? Ce garçon l’affirme

La chanteuse Shakira et l'acteur colombien Santiago Alarcón se retrouvent dans une très étonnante situation. Un jeune homme affirme être le fils de ces deux stars et avoir été abandonné à la naissance.

© Yasemin.com / Nokta Elektronik Medya A.Ş-Shakira : la chanteuse a-t-elle un fils caché ? Ce garçon l’affirme
Publicités

Shakira pourrait-elle avoir eu un enfant avant d’avoir été majeure ? Un enfant qu’elle aurait donc fait adopter ? C’est en tout cas ce qu’affirme un garçon ! Il dit qu’il a été abandonné par ses parents biologiques parce qu’ils étaient mineurs. Et ses parents ne seraient autre qu’une chanteuse et un acteur colombiens.

Publicités

 

Si la chanteuse n’a pas encore réagi publiquement à cette affaire, celui qui serait le père de l’enfant caché de Shakira a partagé un témoignage public. En effet, il dénonce une tentative d’extorsion et porte plainte. L’acteur colombien Santiago Alarcón décrit même la revendication de ce garçon comme étant « l’un des chapitres les plus absurdes » de sa vie.

 

Publicités

 

Mais avant de nous faire une opinion, découvrons tous les détails de cette triste affaire. Une affaire qui vient encore un peu entacher la réputation de Shakira…

 

Publicités

Shakira en proie à une nouvelle polémique

 

Après sa rupture avec Gérard Piqué qui a pris des allures de scandale et son affaire avec la justice espagnole, Shakira n’a apparemment pas le droit de souffler. Voilà qu’un garçon affirme être son fils et celui d’un acteur colombien. Il demande a être reconnu par ses parents ou alors à recevoir une compensation financière impressionnante.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Publicités

 

Comme Objeko vous le disait plus haut, c’est Santiago Alarcón qui rend publique cette affaire. Difficile de savoir à ce stade si Shakira a pu en prendre connaissance donc. Dans les détails, c’est un jeune homme qui affirme être le fils de la chanteuse et celui de l’acteur de 42 ans.

 

Or, pour que Shakira soit la mère biologique de ce garçon, il aurait fallu qu’elle accouche à l’âge de 15 ans. Et surtout qu’elle ait une relation charnelle avec un garçon de 12 ans à l’époque. Puisque Santiago Alarcón n’avait en effet que 12 ans en 1992.

Publicités

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

 

Un témoignage troublant qui pousse l’acteur colombien à réagir

 

« Ce garçon, dont je tairai le nom sur conseil de mes avocats, dit que je l’ai donné à l’adoption en 1992, mais j’avais 12 ans à cette époque. », dit-il dans sa vidéo explicative. Il précise aussi que cela fait des années que ce garçon assure à qui veut l’entendre qu’il est son fils et celui de Shakira.

 

L’histoire a commencé en 2018, quand le comédien devient célèbre dans son pays pour être l’un des héros d’une série télévisée populaire. Habitué à recevoir d’étranges témoignages de ses fans, Santiago Alarcón n’a pas pris au sérieux les allégations de celui qui dit être son fils. Mais ce dernier a contacté la presse et plusieurs de ses proches pour raconter « son histoire ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Santiago Alarcón (@santialarconu)

 

Comme nous vous le disions plus haut, Shakira n’a fait aucun commentaire sur cette affaire. Et étant donné qu’elle se poursuit depuis 2018, il se pourrait qu’elle ne daigne pas en faire le moindre. Et ce malgré la médiatisation actuelle de cette histoire. Affaire à suivre… certainement en justice !

Publicités