Shanna kress vole au secours de Sarah Lopez victime d’infidélité, son message cash

Inconsolable, Sarah Lopez n'en revient pas de l'attitude de son désormais ex chéri. Soutenue par ses fans, épaulée par cette célébrité, elle n'en croit pas ses yeux. Qui va avoir le dernier mot ?

© Instagram

Sarah Lopez a eu plusieurs histoires d’amour. Mais la dernière en date est sans doute la plus douloureuse de toutes ! On vous dit tout !

Le cas Sarah Lopez divise la Toile !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 10Couples_TFX (@10couples_tfx)

Pour Sarah Lopez, les émissions de téléréalité ont souvent donné lieu à de belles rencontres. Par exemple, lors du quatrième volet de La villa des cœurs brisés, elle croise la route de Jordan Faelens. Comme le nom de ce programme l’indique, il servirait à recoller les morceaux et à repartir du bon pied. Souvenez-vous c’est également celle qu’a fait en premier Simon Castaldi. Force est de constater qu’elle n’a pas porté bonheur au fils de Benjamin et encore moins à la jolie brune. Sans plus attendre, Objeko vous raconte le cauchemar éveillé de l’influenceuse. Si on avait pu lui prédire une chose pareille, elle aurait cru à un canular.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Brusse (@tombrusse)

Depuis qu’elle a croisé la route de Tom Brusse, Sarah Lopez est convaincue d’avoir enfin trouvé son âme sœur. D’ailleurs, pour faire taire les fauteurs de troubles, son prince charmant met les gros moyens. Lassé d’entendre le pire à leur sujet, dès la fin janvier, il réalise une publication fracassante où il dénonce ceux qui propagent des fake news. Apaisée, sa chérie espère que ce coup de foudre se transforme en joli conte de fées. Donc, lorsqu’il lui annonce qu’il va participer à la version espagnole de Secret Story, elle ne se méfie pas plus que ça. Certes, elle sait qu’il y aura de splendides candidates qui pourraient lui faire de l’ombre. Qu’à cela ne tienne, la confiance doit régner dans un couple, sinon ce n’est pas la peine de s’accrocher.

Sarah Lopez en plein cauchemar éveillé !

Moins de sept jours après le début du tournage, cette conversation retransmise en direct coupe le souffle à Objeko et aux fans de Sarah Lopez. Muni de verres fumés qui empêchent de voir ses émotions, il lui annonce que tout est fini. Pire qu’il en aime une autre. Comble de l’horreur, à une lettre près, elles ont le même prénom. « Je n’ai pas envie de te faire du mal que tu souffres. C’est pour ça que je t’appelle, pour ne pas te laisser de faux espoirs. Je m’en veux tellement« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 10Couples_TFX (@10couples_tifs)

Sarah Lopez ne mâche pas ses mots. Effondrée de devoir raconter les coulisses de sa romance en direct, elle tient à lui notifier ses quatre vérités. Plus que jamais, elle souhaite souligner ce paradoxe. « Tu m’as dit de te donner toute ma confiance et 24 heures après tu te rapproches d’une fille qui porte le même prénom que moi. »  Moins d’une semaine avant son épart, elle fait un geste fort en lui présentant sa mère. Ensuite, la jolie brune lui rappelle leur projet d’investissement dans un bien immobilier afin d’abriter leur passion. Aujourd’hui, le bilan est sans appel. Fou d’amour pour une midinette de dix ans sa cadette, Tom Brusse casse tous ces rêves en mille et un morceaux. Aïe, ça pique !

Cette influenceuse tire la sonnette d’alarme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Tout comme les abonnés de Sarah Lopez, la vedette phare des anges Shanna Kress n’en revient pas. Face à la caméra, comment peut-on dénigrer quelqu’un qu’on a dit aimer ? Tom Brusse a-t-il perdu la tête ? Le débat reste entier… Toujours est-il que par solidarité, la chérie de Jonathan Matijas s’empare de sa plus belle plume. Il n’est pas question que ces hommes toxiques s’en sortent sans le moindre dommage.

Capture d’écran (c) Instagram (c) shannakress83

Avant de se fiancer récemment, le plus beau soutien de Sarah Lopez a eu son lot de déceptions amoureuses. Pourquoi Cupidon vise si mal parfait ? A-t-il des problèmes de vue ? En tout cas, ce n’est pas lui qui est responsable des magnifiques paroles de Tom Brusse. En promettant monts et merveilles à sa dulcinée, il brise ses espoirs de fonder une famille. Pire encore, à cause d’une fille qu’il connaît à peine, il donne raison aux anciens haters. Comme quoi, sans sombrer dans la paranoïa, il faudrait toujours se méfier de l’eau qui dort. Disparue momentanément de la Toile, Sarah Lopez a pourtant tenu à remercier ses abonnés pour ce indéfectible soutien. C’est l’évidence, elle va relever la tête. Juste, nous devons lui laisser un peu de temps pour recoller les éclats de son âme brisée. La suite, nous vous la raconterons dans le prochain numéro d’Objeko !