Shanna Kress en larmes, l’avortement des jumeaux? « J’ai du mal à accepter la situation »

Shanna Kress, au plus mal, se confie sur sa grossesse

©capture facebook

Shanna Kress a tout pour être heureuse. Elle a un compagnon aimant, une très belle carrière, et elle attend même des jumeaux ! Pourtant, la star de la téléréalité a avoué avoir du mal à accepter cette situation, et a même pensé au pire… L’équipe de rédaction Objeko vous dit tout dans cet article.

Shanna Kress et Jonathan Matijas : des jumeaux pour bientôt !

C’est l’excellente nouvelle de ces derniers temps pour tous les fans de télé-réalité. Shanna Kress et son compagnon Jonathan Matijas vont devenir parents ! Et ce n’est pas tout ! La star des Marseillais attend non pas un, mais deux bébés ! C’est à l’occasion d’un voyage à Dubaï que les deux tourtereaux ont fait l’annonce sur Instagram à leurs millions de followers : “2 + 2 = NOUS. C’est des JUMEAUX. Le plus beau jour de notre vie arrive !”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Shanna Kress a également dévoilé son baby bump, qui commence clairement à se voir. Les amoureux sont bien entendu aux anges. Jonathan Matijas est d’ailleurs extrêmement heureux que sa relation passe à l’étape supérieure. 

Nous ne savons pas pour l’instant pour quand est prévu l’accouchement. Mais soyez certains que l’équipe Objeko vous tiendra informés dès que possible !

Une situation difficile à accepter

Malgré la joie de porter la vie en elle, Shanna Kress a un problème. La star de la télé-réalité vit en effet très mal le fait de voir son ventre grossir. Le ventre de femme enceinte la rend mal á l’aise, que ce soit chez elle comme chez les autres d’ailleurs. Cela ne l’empêche pas de vouloir créer la vie ! Mais toutes les complications qui l’accompagnent.. très peu pour elle ! 

Il faut dire que Shanna Kress est fière de son physique. À 33 ans, elle est toujours aussi musclée et rayonnante que jamais. avoir son ventre grossissant de jour en jour doit lui faire un véritable choc. Elle a d’ailleurs évoqué le problème dans une vidéo d’une vingtaine de minute postée sur YouTube, qui a déjà dépassé allègrement le million de vues :

Quand j’ai dû me mettre en maillot de bain et que j’ai vu mon ventre… Ça ne s’est pas bien passé du tout. J’ai un gros problème avec ça. J’étais à deux doigts de me dire qu’aujourd’hui j’allais me réveiller et que j’allais prendre un cachet pour l’enlever.”

Shanna a connu une période de grande tristesse, á pleurer constamment : “J’ai du mal à voir mon corps qui commence à changer et à sentir des petits trucs dans mon ventre. Je n’ai envie de parler à personne. Je n’arrive même pas à toucher mon ventre parce que je sens que quelque chose se crée. Ça me fait de la peine parce que je sais qu’on a envie de fonder une famille. J’ai du mal à accepter la situation.”.

Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de son compagnon pour l’aider à traverser cette période difficile de sa vie. De plus, grâce à son Vlog sur YouTube, elle pourra nous faire partager son expérience, ce qui devrait l’aider à ne pas se sentir seule.

Shanna Kress : une star indétrônable de la télé-réalité

Shanna Kress est tout sauf une nouvelle venue dans le monde de la téléréalité. La jeune femme est originaire de La-Seyne-sur-Mer, dans le Var. Lorsqu’elle a 20 ans, elle devient gogo danseuse et modèle de photo de charme. Quelques années plus tard, elle se fait repérer par les équipes de W9 qui lui proposent d’intégrer l’émission Les Marseillais à Miami. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Shanna Kress devient alors une star à l’échelle nationale. Elle y rencontre Thibault Garcia, avec qui elle va rester pendant de nombreuses années. Après une deuxième saison des Marseillais, elle enchaîne avec Les Anges de la téléréalité. Une partie des téléspectateurs la trouvent trop hautaine. Cela la pousse à changer de voie. En plus de la téléréalité, Shanna Kress se développe sur les réseaux sociaux et sur YouTube. Elle crée également plusieurs entreprises, notamment dans le blanchiment des dents, mais aussi les thés détoxifiants. 

Après de nombreuses années en dent de scie, Shanna et Thibault finissent par se séparer. La belle star de la téléréalité, qui s’était installée à Miami, décide de retourner en France. Elle se met en couple avec Jonathan en 2020. Après des débuts difficiles, le couple officialise sa relation. La suite, vous la connaissez. Les tourtereaux vont bientôt être parents !