Shanna Kress enceinte : effondrée, elle dévoile cette crise dans son couple, une catastrophe !

Shanna Kress est une jeune femme qui a su se faire connaître très rapidement grâce à sa participation dans de nombreuses émissions. Mais elle semble vivre une période difficile à cause de sa grossesse.

©MCE TV

C’est une personnalité qui a su se faire nom dans le monde de la télé-réalité. En effet, Shanna Kress est une jeune femme qui a participé à de nombreuses émissions de ce type, ce qui a accentué sa notoriété. Mais récemment, elle semble être en crise avec son compagnon, alors qu’elle est enceinte !

L’ascension de Shanna Kress !

Certaines personnalités possèdent une ascension plus ou moins grande. En effet, cela se définit par leurs participations à des émissions télévisées, mais également par l’impact qu’elles possèdent auprès du téléspectateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Et il semblerait que Shanna Kress soit une femme ayant eu une grande renommée auprès de ses derniers. En effet, la jeune femme est désormais suivie par des millions de fans, ce qui permet à cette dernière de profiter de ce succès. 


Ainsi, elle s’est lancée dans la musique, mais également dans la mode et dans la création de diverses entreprises. 

Une femme aux mille vies, qui sait également partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Tout ceci afin que ses fans puissent en profiter, permettant donc de connaître ses projets et ses ambitions. 

Mais récemment, elle semble être au bord du gouffre à cause d’une relation avec son compagnon, et de sa grossesse. 

Retour sur ces révélations importantes de la star !

Shanna Kress enceinte et perdue ?

La situation peut vite devenir un calvaire pour la jeune femme a qui la vie a souri jusque-là. 

En effet, elle a connu une grande carrière dans différents domaines. Elle est depuis des années sur les réseaux sociaux, faisant ainsi augmenter sa notoriété à chaque post ou story. 

Mais depuis quelques temps, la situation semble devenir de plus en plus difficile pour la jeune femme. Alors que l’annonce de sa grosses avait étonné tout le monde et que cela réservait encore des surprises, la vie semble devenir de plus en plus difficile. Et le couple ne va pas accueillir un mais deux enfants, ce qui accentue cette anxiété. 

Les fans de Shanna Kress peuvent suivre ses aventures sur sa chaîne YouTube. Mais ils ont récemment pu apprendre qu’elle avait déjà voulu avorter, ce qui montre son agacement et la complexité de cette situation. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Mais par la suite, ils ont pu voir qu’elle était en conflit avec son compagnon, et que le quotidien devenait de plus en plus difficile. 

Ainsi, elle précise la chose suivante : « Franchement, on ne fait que se disputer, c’est une catastrophe. Je n’en peux plus de mon état de fatigue, je ne fais que dormir, je suis du coup de mauvaise humeur« .

Elle précise notamment la chose suivante, accentuant les craintes de ses fans : « Franchement, ça me soule, je suis en train de me poser des vraies questions. Si j’ai vraiment envie que ça continue… Parce que ça va être long. C’est-à-dire que là, mon couple ne ressemble plus à rien. On était hyper soudés, on s’aime de ouf et en fait c’est abusé. Je suis en train de me demander si j’ai vraiment envie de continuer à être enceinte parce que franchement c’est une catastrophe« .

Une réconciliation possible ? 

Shanna Kress semble au bout du rouleau et elle semble notamment ne plus supporter cette situation. 

Ainsi, cette situation semble grandement porter atteinte à son couple et à sa relation avec les enfants qu’elle va mettre au monde

Et le rôle de femme enceinte est très difficile à supporter au quotidien. De nombreux effets indésirables sont présents, ce qui accentue cet aspect dramatique et le quotidien difficile. 

Mais la situation semble s’arranger pour Shanna Kress, qui a récemment dévoilé les différents aspects de sa vie. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

En effet, elle rassure ses fans en précisant la chose suivante, ce qui permet de désamorcer la situation : « Le plus important, c’est qu’on discute, ça a toujours été notre point fort et il ne faut pas qu’on le perde. Même quand ça ne va pas, il faut qu’on arrive à se dire les choses« .

Une possible réconciliation entre les deux amoureux, qui doivent se préparer à accueillir leur deux enfants durant les prochains mois. Reste à savoir si Shanna Kress pourra avoir un soutien de plus durant cette période et si elle y arrivera.