Shanna Kress et Jonathan Matjias effondrés : cette tragique nouvelle pour l’un des bébés

Shanna Kress en fait voir de toutes les couleurs à ses fans. Depuis qu'elle a annoncé attendre des jumeaux, les abonnés avaient hâte de découvrir ces deux cadeaux du ciel. Hélas, le médecin vient de leur annoncer le pire. Objeko vous raconte tous les détails de cette sombre histoire !

©par ELIANE C

Shanna Kress avait tout pour être heureuse. Un chéri, des abonnés et un métier qu’elle adore. Or, la cigogne va lui jouer un horrible tour !

Shanna Kress en plein cauchemar éveillé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Qu’on se le dise. Shanna Kress n’est pas qu’une simple vedette de télé-réalité. Pour preuve, cela fait dix ans que le public ne peut plus se passer d’elle. Grâce à sa silhouette de rêve, elle illumine les écrans de ses nombreux abonnés. Quant à ses talents de chanteuse et de danseuse, elle peut largement se vanter d’avoir ces ses deux dons à son sac.  Cher lecteur d’Objeko, vous l’avez compris, elle est capable de rebondir en toutes circonstances. Ce n’est pas pour rien qu’elle fait partir du top 10 des influenceuses les plus admirées sur la Toile. Face à ses rivales qui s’appellent Nabilla, Jessica ou encore Caroline, elle tente de se démarquer. Hélas, cette fois, ça sera à cause d’une horrible nouvelle ! Nul doute qu’elle va mettre du temps à se relever tant elle a l’impression que le sort s’acharne contre elle. Que s’est-il passé pour ses nerfs lâchent et que son beau château de cartes s’écroule ?

La goutte d’eau ?

Tout le long de la décennie, Shanna Kress a cherché son âme soeur. Objeko ne compte pas vous faire un récapitulatif de ses conquêtes, ça serait trop long et surtout inutile. D’ailleurs, depuis qu’elle a croisé la route de Jonathan Matjas, elle a enfin clôt le chapitre de son ex Thibault. À la fin du tournage de Les Princes et les Princesses de l’amour, malgré leurs échanges un peu bizarres, elle est plus que jamais convaincue que c’est l’homme de sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Donc, elle fait ses valises et quitte le pays de l’oncle Sam. Certes, elle a été très heureuse à Miami, mais les relations à distance, ce n’est pas son truc. Pendant plusieurs semaines, ils vont chercher un bien immobilier. Alors que la France vit son second épisode de confinement, elle prend les devants. Face à ses abonnés médusés, elle officialise enfin ses sentiments. Un an et demi plus tard, c’est le feu d’artifice, elle est enceinte de deux petits princes !

Et là c’est le drame !

Capture d’écran (c) YouTube (c) Un mec, une meuf

Vu qu’elle approche de la quarantaine, les médecins surveillent l’évolution de la grossesse. Shanna Kress s’y soumet sans brocher. Elle ne sait pas encore qu’un examen va déclencher un tsunami. Alors qu’elle était en train de préparer l’arrivée des jumeaux, le verdict des experts sans appel. En lui apprenant qu’un des deux enfants est porteur du gène de la trisomie 21, ils réduisent en miette ses espoirs de fonder une famille. Sur sa chaine YouTube, l’influenceuse se confie à cœur ouvert à ses abonnés.

Entre deux crises de larmes, elle balaie les reproches d’un revers de la main. « Des gens pourront juger, dire ce qu’ils veulent, mais des enfants trisomiques, c’est compliqué. Ils vont se faire critiquer toute leur vie. » En se projetant et visualisant le quotidien de ce dernier à celui des parents, elle redoute forcément que le résultat de l’amniocentèse ne soit que la pointe visible de l’iceberg.

Une fin de grossesse dramatique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

Cher ami d’Objeko, vous l’avez compris, le mois de juin de Shanna Kress connait de nombreux rebondissements. Après avoir pesé le pour et le contre, le couple fait une énième annonce. Déjà que c’était la panique, tous les ingrédients sont maintenant réunis pour déclencher un tsunami. « Nous avons donc demandé au docteur de faire l’interruption de la grossesse du bébé atteint de Trisomie 21. C’est difficile, mais c’est notre choix. Il a donc fallu signer un document et il faudra garder les deux enfants jusqu’à l’accouchement. »

Les mots des fans vont-ils apaiser ses maux ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

À peine les haters ont pris connaissance du problème qu’ils se déchainent. Heureusement, la majorité des followers de la vedette font barrage. Avec les moyens du bord, ils tentent de réconforter le couple. L’un d’entre d’eux s’empare du souci et défend le duo. « Honnêtement, c’est une bonne décision et c’est la vôtre ! Dites-vous qu’ensemble vous allez pouvoir tout surmonter même si c’est très difficile à prendre. » Et vous, qu’en pensez-vous cher ami ? En cette période de crise économique et sanitaire, les Français tentent d’avancer malgré les obstacles. Rassurez-vous, d’expérience, on sait bien qu’après la pluie, le beau temps revient toujours à l’horizon.