Shanna Kress face à une nouvelle épreuve durant sa grossesse, cette terrible révélation…

Shanna Kress et Jonathan Matijas auront mérité leur enfant ! En effet, depuis le début, rien ne se passe comme prévu... Découvrez leur nouvelle épreuve...

©par Sorelle Spet-Shanna Kress face à une nouvelle épreuve durant sa grossesse, cette terrible révélation…

Décidément, Shanna Kress enchaine les complications et les mauvaises nouvelles. La jeune influenceuse enceinte de son premier enfant est hospitalisée. On vous explique ce qu’il leur arrive.

Shanna Kress est au bout du rouleau…

Shanna Kress et Jonathan Matijas sont aux anges de fonder leur famille. Hélas, chaque grossesse est différente et celle de la brunette ne se passe pas du tout comme prévu. Les futurs parents traversent une nouvelle tempête et ont expliqué ce qu’il se passait sur la Toile. Espérons qu’elle réussisse à garder le moral malgré les épreuves !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Shanna Kress immobilisée jusqu’à la délivrance

Ce lundi 29 août 2022, les deux vedettes de télé-réalité ont publié un triste message. En effet, Shanna Kress se trouvait sur un lit d’hôpital. Jonathan garde le sourire, mais le visage de sa compagne est fatigué et elle a un masque sur le visage. « OFFICIEL : alitée jusqu’à la fin ! Ça va être dur pour elle de ne RIEN faire.. #hyperactive. Ça va être dur pour moi de TOUT faire.. #dejafatigué. #grossessefacile #mdr #ptdr #lol #jesaispasquoimettredautre #bebebougetesfesses« , peut-on lire en commentaires.

Shanna Kress était déjà très attristée par le début de sa grossesse, donc cette mauvaise nouvelle ne va pas arranger les choses. En plus, il y a 15 jours, elle n’avait pas vraiment le moral. « Je suis très contente d’être enceinte, car je sais qu’on va fonder notre famille, mais le quotidien… Je me regarde dans une glace et je ne m’aime pas. C’est la première fois de ma vie que je me vois comme ça. (…) Je vois de la cellulite qui apparaît sur mon corps« , expliquait-elle avant de poursuivre « besoin de se sentir mince« .

Une grossesse est un bouleversement complet, mais en plus, quand cela se passe mal, c’est encore pire. Shanna Kress ne peut plus faire de sport et doit limiter toutes ses activités. En effet, elle a du mal à accepter d’être alitée.

Une grossesse très compliquée qui est loin d’être terminée

Pour rappel, Shanna Kress a annoncé sa grossesse en mai. Depuis, ce sont les montagnes russes. À la base, il s’agissait d’une grossesse gémellaire, mais elle a appris quelques semaines après que l’un des bébés était atteint de trisomie 21. Le couple devait prendre la décision de garder le bébé ou « d’arrêter son cœur«  en avortant. Les parents ont choisi, non pas sans difficulté, la seconde option. À présent, elle arrive au 6 ou 7ᵉ mois de grossesse. Donc, il lui reste encore plusieurs semaines avant d’accueillir son petit garçon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

Shanna Kress se retrouve dans la même situation que Jessica Thivenin, une autre candidate de télé-réalité. En effet, la jolie blonde a été alitée pour ses deux grossesses. Des mois très difficiles, mais qui sont derrière elle ! À présent, elle profite de ses bouts de chou, Maylone (2 ans) et Leewane (1 an).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)