Sharon Stone en robe léopard : elle fait un carton auprès du public, malgré ses 63 ans !

Le style et l’élégance ne sont pas des questions d’âge avec Sharon Stone. Actrice iconique, elle peut porter des tenues superbes et épate toujours autant les foules.

Sharon Stone en robe léopard : elle fait un carton auprès du public, malgré ses 63 ans !
© Getty Images

Sharon Stone est une actrice de renom que l’on ne présente plus. Éblouissante lors de ses apparitions en public, elle l’est d’autant plus pour de grands événements. En effet, elle a fait parler d’elle quand elle est apparue dans une robe léopard étincelante et très ajustée. Nous étions à l’avant-première du film « The Eyes of Tammy Faye », à New York. Le motif léopard est encore tendance et qui mieux que Sharon Stone peut le prouver en endossant une robe si épatante ? Du haut de ses 63 ans, elle n’a donc pas fini d’impressionner ses fans. Objeko vous propose de découvrir quelques photos de la star qui valent le détour.

Sharon Stone rayonne comme jamais en toutes circonstances

Sharon Stone pourrait tout oser et recevoir une ovation. Il faut dire qu’elle fait partie de ces actrices que le monde entier adule. Sa silhouette est divine et sa mise en beauté fait des jalouse à travers toute la planète. Sharon Stone reste une personnalité phare dans le monde du cinéma actuel. Bien qu’elle ait traversé des hauts et des bas, elle est aujourd’hui au top et compte bien y rester. Avec son apparition à l’avant-première du film The Eyes of Tammy Faye, elle rappelle au public son talent incomparable mais aussi sa beauté envoutante. Et au passage, elle laisse entendre que ce film va rencontrer un immense succès. Puis, surtout, elle ne semble pas avoir eu le moindre effort à faire pour faire passer autant de messages. Objeko vous l’accorde, elle est tout simplement renversante.

Sharon Stone traversait pourtant une période terriblement difficile lors de l’avant-première de ce film. En effet, elle vient de perdre son filleul et neveu. Le fils de son frère et de sa belle-sœur n’a pas eu le temps de souffler sa première bougie. Le jour de cet événement, l’actrice avait donc un immense chagrin à dissimuler derrière son sourire éclatant. Professionnelle jusqu’au bout, elle évoquera même cette perte terrible et relativisera sur le fait que son neveu ait pu sauver des vies. Car River, ce petit ange parti trop tôt, a fait don de ses organes et ce sont trois personnes qui ont donc pu être sauvée grâce à lui. Dans toute cette terrible épreuve, Sharon Stone et sa famille se consolent donc en se concentrant sur le positif. Bien que cela puisse paraître impossible dans pareille situation.

Le décès du neveu et filleul de Sharon Stone a ému ses fans au plus haut point. Objeko renouvelle ses condoléances à la famille de River. C’est donc d’autant plus épatant qu’elle puisse apparaitre aussi resplendissante alors qu’elle traverse un deuil si lourd. Dans sa robe léopard, Sharon Stone a fait crépiter les flashs des appareils photos. Elle a aussi apporter une visibilité importante à un film qui est particulièrement exceptionnel selon elle. Les équipes du film The Eyes of Tammy Faye peuvent d’ores et déjà la remercier pour une telle promotion.

Des tenues envoutantes qui mettent Sharon Stone plus qu’en valeur

Attention les yeux, voici les images de la belle dans sa robe magnifique. C’est une robe signée Dolce & Gabbana, aux motifs léopard donc. Elle est d’une couleur éclatante et cintrée afin de mettre en valeur al silhouette impeccable de l’actrice. La longueur est idéale et cette tenue lui offre une allure folle. Pour compléter son look, une large veste noire couvre les épaules de la belle. Et un petit sac à main assorti à ses escarpins noirs apportent des touches élégantes encore.

Sharon Stone cartonne dans toute sorte de tenues fabuleuses. Elle était notamment sublime, encore en Dolce & Gabbana, au grand événement annuel en l’honneur de la santé de la planète du prince Albert II et de la princesse Charlène de Monaco.

Mais Sharon Stone fait aussi crépiter les flashs des appareils photos comme jamais pendant le Met Gala quelques jours auparavant. Décidément, elle n’a de cesse de faire tourner les têtes. Alors, 63 ans ou pas, elle reste l’une des plus belles femmes et des plus belles actrices du monde aux yeux de ses fans. Objeko sait donc déjà que le public a hâte de ses prochaines apparitions mondaines.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.