Sheila : démolie, le cœur brisé, elle annonce une nouvelle terrible à ses followers

Cette annonce, Sheila redoutait de la faire et pourtant il faut bien qu'elle se manifeste auprès de ses fans ! Dès lors, tout le monde semble inquiet pour elle. Comment faire pour ne pas y laisser une partie de son âme ?

© Isopix

Sheila accumule les tragédies. Pas tout à fait remise de la mort de son enfant, la chanteuse va devoir faire face avec dignité !

Sheila plus inconsolable que jamais

Certes, ce n’est pas la première chanson de Sheila et encore moins la plus connue. Pourtant, quand on regarde celui qui a écrit les paroles, on a un choc. Il s’agit d’Yves Martine l’ancien mari de la chanteuse. Or, celui-ci vient de rendre son dernier souffle. Plus qu’une tragédie à ses yeux, elle va rédiger un vibrant hommage sur les réseaux sociaux. Leur histoire d’amour a duré dix ans. N’oublions pas que des sources disaient que Ludovic Chancel n’appréciait pas beaucoup son beau-père. Nous y reviendrons au cours de cet article, promis. Tout ce que pouvons vous dire, c’est que l’homme serait d’ailleurs à cause de lui que les disputes et les non-dits entre la mère et le fils. Quel sombre portrait ! Sans plus attendre, la rédaction d’Objeko trie les informations et vous raconte en détail les conséquences sur le moral de l’artiste.

Un tsunami

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sheila (@sheila_artiste_officiel)

Comme d’habitude, Sheila trouve les mots pour montrer son lien indéfectible à son ancien compagnon de route. « C’est le cœur plein de chagrin que je vous écris. Yves nous a quittés ce week-end. Il est parti discrètement, comme il avait choisi de faire sa vie. En grand épicurien, son talent, sa musique, ses fous rires, ses excès ont animé plus de 25 ans de ma vie. » Déjà marquée au fer rouge par le décès de son fils, elle doit maintenant faire face avec cette absence. Dans plusieurs entretiens, elle nous raconte qu’elle entretient un rapport particulier avec les disparus. C’est comme si elle pouvait communiquer avec eux. Est-ce que cela va se reproduire pour Yves Martin ? Le mystère reste entier !

En pleine promotion sur tous les plateaux de télévision de son nouvel album, comment va-t-elle gérer la tournée ? Ce qui est évident, c’est que l’équipe d’Objeko sera là pour l’applaudir ! Depuis le temps qu’on attendait de la revoir dans une salle de concert. Du reste, elle sait qu’elle lui doit une partie de son succès. Malgré leur divorce et pas du tout ingrate, elle se sent redevable à jamais. Elle le prouve en précise à ses fans. « Il me reste les magnifiques chansons qu’il a écrites, les spectacles que nous avons créés. Il est dans mon cœur. Laissons vivre sa musique« .

Une légende dans son domaine

Comme le prouve cette autre vidéo, Yves Martin ou Lionel Duroy ne font qu’une seule personne. En plus d’écrire, il a même poussé la chansonnette en solo ou bien en tant que choriste. Et pas chez n’importe qui puisqu’il a choisi des joyaux de la variété française. Objeko pense notamment à Dave ou Gérard Lenorman. Nul doute que ces derniers doivent avoir d’excellents souvenirs avec lui et qu’ils vont bientôt nous les partager. Mais ce n’est malheureusement pas le cas de tous ceux qui l’ont côtoyé.

Capture d’écran (c) Instagram (c) sylvie_ortega

En ce qui concerne sa querelle avec Ludovic Chancel, on peut la comparer à des montagnes russes. Sans trop rentrer dans les détails *nt*mes du couple, ce dernier déclarait. « Je ne pense pas qu’elle soit heureuse avec son mari qui la manipule et qui lui fait peur. » Pour l’heure, Sheila n’a jamais souhaité s’exprimer à ce sujet. Du reste, l’*verd*se de son fils arrive à peine un an après sa séparation. Donc, la trêve aura été de courte durée. Quelle tristesse !

Enfin, pour conclure sur une note nostalgie, n’oublions pas que l’ancien mari de Sheila a composé pour la jeunesse. Si vous êtes féru de dessins animés, vous lui devez une fière chandelle. Comme l’atteste la publication de ce fan, il a également écrit les plus beaux génériques. En son honneur, nous aurons toujours une pensée émue en visionnant des épisodes de Goldorak ou d’Ulysse 31 ! Devenu mythique pour plusieurs générations, le refrain trotte encore dans la tête. Donc, c’est à nous de faire passer le message et ne pas laisser ses œuvres tomber dans l’oubli ou mises de côté à cause d’une polémique. Sheila souhaite laver son honneur de toutes les manières. Comptons sur elle pour en parler sur scène si jamais elle décide de l’inclure dans ses futures prestations. Suite au prochain numéro !