Sheila en couple? Ses confidences sur sa vie amoureuse…

Sheila, âgée aujourd’hui de 75 ans, se confie sur sa vie sentimentale. Si elle reconnaît être célibataire, la célèbre chanteuse fait aussi de très étonnantes révélations.

Sheila : célibataire ou en couple ? Ses confidences sur sa vie amoureuse
© Guillaume Gaffiot / Bestimage

Âgée aujourd’hui de 75 ans, Sheila se confie sur sa situation amoureuse. Dans une interview exclusive accordée au magazine Nous Deux, la chanteuse admet être célibataire. Pourtant, cet état pourrait ne pas être définitif. Dans cet entretien de ce mardi 20 avril, la célèbre interprète fait donc quelques confidences étonnantes sur lesquelles Objeko revient aujourd’hui pour vous.

Sheila : beaucoup d’hommes dans son entourage !

Une vie faite de haut et de bas

Âgée de plus de 70 ans et après près de 50 ans de carrière, Sheila peut tirer un bilan sur son existence vécue parfois à cent à l’heure. Dès son plus jeune âge, elle deviendra l’une des figures incontournables de la chanson française. Avec bien évidemment des tubes qui restent encore dans toutes les mémoires. L’artiste se sera ainsi essayée à tous les styles des chansons, des plus romantiques, voire au disco. Du côté de sa vie privée, son couple avec Ringo a longtemps fait la une des médias. Unis à la ville comme à la scène, les deux tourtereaux faisaient véritablement vibrer leurs fans. Au point que leur mariage crée de véritables émeutes. Objeko se plonge donc avec vous dans ce souvenir.

Sheila se rappelle ainsi du jour de ses noces pour lesquelles un véritable attroupement était présent. ” C’est horrible. Cela a été un des jours les plus dramatiques de ma vie. C’était terrible, parce que là, vous voyez des images, mais il y avait la foule qui poussait derrière. Ils avaient laissé rentrer des gens dans l’église. Tout le monde était accroché à la sacristie. On a fini avec le curé sur les genoux qui ne retrouvait pas les alliances “. Un mariage hors norme qui débouchera cependant en divorce. Après cette première idylle, Sheila rencontrera un autre homme en 2006. À cette époque, elle épouse donc en seconde noce le chanteur Yves Martin avec lequel elle restera près de dix ans. Malgré cette séparation, ils sont quand même restés amis.

Un calme plat

Mais depuis cette rupture, Sheila est seule. Un célibat dans lequel elle semble néanmoins se complaire malgré l’insistance de ses proches pour lui trouver un nouvel amour. ” Tout le monde essaie de me caser. J’ai beaucoup d’amis, je ne travaille qu’avec des hommes. C’est la vie qui veut ça. J’adore collaborer avec les femmes, mais ça se présente moins souvent “. Dans cet entretien accordé à Nous Deux, la chanteuse explique ainsi que beaucoup de ses amis rêveraient de l’avoir à nouveau en couple. Mais avec les années qui ont passé, sa solitude sentimentale paraît néanmoins lui convenir. Peut-être aura-t-elle été véritablement blessée par les ruptures auxquelles elle aura dû faire face et aux terribles événements que la vie a mis sur son chemin.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Sheila (@sheila_artiste_officiel)

Parmi les plus grandes cicatrices de son existence, il y a bien évidemment le décès de son fils, Ludovic Chancel. Une disparition qui est régulièrement revenue à la une de l’actualité ces derniers jours notamment par le biais de Sylvie Ortega Munos, l’ancienne compagne du jeune homme. En effet, celui-ci serait décédé à la suite d’une overdose en 2017 à l’âge de 42 ans. Une disparition qui a profondément meurtri l’artiste, engendrant une douleur qui ne l’a plus jamais quittée. Si Sheila a perdu son fils, elle peut encore néanmoins compter sur la présence de sa petite fille Tara-Rose, âgée de 20 ans. Un rôle de grand-mère qui l’émerveille et une descendance à laquelle elle veut transmettre sa joie de vivre.

Une terrible absence

En effet, Sheila n’oubliera jamais ce 28 juillet 2017, jour où son fils décéde. Elle décidera même de lui dédier une chanson intitulée Cheval d’homble qui est un véritable témoignage de l’amour qu’une mère porte à son fils. ” C’est un message pour lui et surtout, je pense que ça peut rendre service aux mamans qui ont vécu la même chose que moi. Je veux que Ludo soit là-haut, c’est une belle âme un garçon qui avait un cœur énorme “. Lors de cette déclaration faite sur le plateau de 20h30 le dimanche, le 28 mars dernier, la chanteuse se rappelle des moments délicieux aux côtés de celui qui l’a malheureusement quitté.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Sheila (@sheila_artiste_officiel)

Une solitude qu’elle ressent jusqu’au plus profond de sa chair et qui malheureusement ne semble pas s’atténuer. Même du côté de sa vie privée et sentimentale, Sheila paraît aujourd’hui avoir tourné la page. Seule, c’est son nouveau mode de vie. Si elle affirme côtoyer beaucoup d’hommes dans son entourage professionnel, aucun n’a encore semblé trouver grâce à ses yeux pour partager son quotidien. En tout cas, selon cette dernière déclaration, tous ses proches tenteraient de lui trouver un homme qui lui convient et qui pourrait peut-être lui redonner le sourire sur certains aspects. Même si Sheila continue sa vie en affrontant les éléments et sans jamais se laisser abattre.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.