Sheila: Violemment insultée par Sylvie Ortega l’amie de Loana, ça vaut le détour!

Ce n'est pas pour chanter que Sheila revient sur le devant de la scène. Et pour cause, l'ancienne chérie de son défunt fils est au centre d'une polémique incroyable. Alors, existe-t-il un lien entre la récente affaire Loana et la mort suspecte de Ludovic Chancel ?

Source : BestImage / SIPA

Malgré elle, Sheila revient dans l’actualité. En effet, l’ex-agent et amie de Loana est l’ex-femme de feu son fils. Dès lors, tout s’enchaine.

Les hauts et les bas de Sheila

Une rumeur qui lui colle à la peau

Sheila est encore très jeune quand elle commence sa carrière. Mais très vite, elle va devenir l’égérie de la période yéyé. Ses airs entrainants deviennent des tubes en quelques jours. Hélas, il lui est difficile de tenir le rythme des tournées. Suite à un malaise sur scène, elle s’éloigne. On lui diagnostique des problèmes hormonaux. À l’époque, il n’existe pas beaucoup de solutions adaptées pour la soigner. Donc, aussi bizarre que cela parait aujourd’hui, les experts prescrivent des substituts masculins.

Pour rassurer ses fans, on organise un entretien. Sheila est encore épuisée. Elle a la voix cassée et elle est plus maigre que jamais. Dès lors, les téléspectateurs se posent des questions sur son apparence. Au lieu de souhaiter qu’elle revienne vite auprès d’eux, un bruit sordide va courir va faire la une de la presse.

Malgré plusieurs démentis dont une photo d’elle divine en maillot, rien à faire. Le mal est fait. Pire, il va s’installer pendant des décennies. Des années plus tard, Sheila se confiera sur l’étendue des dégâts. De ses parents à son petit garçon, tout le monde a été impacté dans sa famille. Raillé par ses petits camarades de classe, Ludovic n’oubliera jamais.

Un long travail sur soi

Pour effacer la douleur, Sheila se réfugie dans le travail. Là encore, cela aura des incidences plus tard sur sa relation avec son fils. Plus il grandit, plus ce dernier s’enferme dans l’enfer des paradis artificiels. Il fait des mélanges dangereux. Du reste, à cause de son accoutumance, ses relations avec Sheila sont en dents de scie. Lorsqu’il se marie avec Sylvie Ortega, le torchon brûle rapidement entre la bru et la chanteuse.

Il faut dire que Ludovic n’y va pas avec le dos de la cuillère. Il ira même jusqu’à incendier le compagnon de sa mère dans un livre. « Sheila ne pense qu’à elle et à son mari qu’elle protège, alors qu’il est bien loin d’être un modèle de douceur. » Ses propos créeront la polémique et éloigneront plus que jamais celle qui était la petite fiancée des Français et son enfant unique.

La voie de l’apaisement sera longue et semée d’embuches. En effet, compliqué de trouver terrain d’entente entre les deux camps. Alors que l’un menace de démolir la tournée de l’autre, Sheila commet l’irréparable. Elle se résout à porter plainte. Certes, ce fût la décision la plus difficile de son existence de maman. Son acte judiciaire ne restera pas sans conséquence. En effet, elle ne pouvait pas l’imaginer, même dans son pire cauchemar.

Sheila : Encore aujourd’hui, c’est un mystère !

Début juillet 2008, Ludovic tire sa révérence. Et pas de n’importe quelle manière. Selon l’autopsie, il aurait intégré une forte quantité de choses dangereuses. Présente à ce moment-là, sa femme Sylvie Ortega a-t-elle sa part de responsabilité dans l’affaire ? Suivra deux procès intentés par chacun des parties. C’est à celle qui nuira le plus au prestige de l’autre.

Récemment, toute cette sombre affaire remonte à la surface. Entre Sylvie Ortega et Loana, c’est d’abord l’amitié fusionnelle puis la guerre. Depuis quelques heures, l’ancienne gagnante de la première saison de Loft Story accuse formellement son agent d’avoir contribué à sa perte. Acculée, Sylvie Ortega part en croisade des deux côtés. Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi jette un pavé dans la mare. Vu qu’il a choisi Sheila comme marraine pour son enfant, il sait mieux que personne à quel point elle aimerait que la lumière soit faite sur les dernières heures de son fils.

Malheureusement, Sylvie Ortega en profite pour en remettre en couche. D’un revers de main, elle ruine le pseudo apaisement de Sheila pour déclarer le pire à son encontre. D’une part, elle la menace d’un autre procès. Mais en plus, elle assure que son ex-mari lui aurait confié à maintes reprises à quel point il haïssait sa mère. « Ludovic avait raison, vous êtes une g*rc* et une moins que rien »

Est-ce qu’on saura un jour la vérité sur ces deux affaires ? Laissons la justice faire son travail et Objeko reviendra vers vous pour vous raconter les rebondissements.