Sheila n’arrive pas à se remettre du décès de son fils Ludovic. En pleine séance nostalgie, elle partage cette magnifique photo à ses fans !
Sheila fait un bond dans le passé très émouvant !
Voir cette publication sur Instagram
Ce jour de juillet, Sheila ne peut pas l’oublier. En effet, au début de l’été 2017, elle apprend le départ de son fils Ludovic en direction des étoiles. Très vite, la nouvelle se répand dans les médias. Ce n’est pas d’une longue maladie, mais plutôt d’une *verd*se ! Certes, les relations entre ces deux-là étaient de digne de montagnes russes. Pourtant, rien ne peut préparer à la mort d’un enfant. Ce n’est pas dans l’ordre naturel des choses d’enterrer la chair de sa chair. Envers et contre tout, la chanteuse va essayer d’avancer pas à pas pour ne pas sombrer dans les remords ou bien la dépression.
Voir cette publication sur Instagram
Sheila n’a pas eu une existence dorée, comme on aurait pu l’imaginer. Elle a connu la gloire très et peut-être même un peu trop rapidement. Malheureusement, d’affreuses rumeurs viennent démolir sa légende. Heureusement que les réseaux sociaux n’étaient pas là à son époque. Qui sait ce qu’elle serait devenue si elle avait lu autant de choses nauséabondes sur son compte ? Du reste, ses fans indéfectibles se bouchent les oreilles et ignorent le qu’en-dira-t-on. Ce sont eux qui la soutiennent le mieux, même dans les pires moments.
Ces souvenirs qui émeuvent la Toile
Il y a quelques jours, Sheila nous annonçait le décès de son ancien compagnon de route. Entre lui et Ludovic, ce n’était pas l’amour fou. D’ailleurs, c’est à cause de lui que la mère et le fils ont coupé le contact pendant des années. Sous emprise de produits néfastes, le jeune homme disait des horreurs contre sa chanteuse de mère. Pourtant, ils étaient proches quand il était petit. Pour exorciser un peu son chagrin, elle a écrit une chanson sur le sujet tabou de la perte d’un enfant. Grâce à la vidéo ci-dessus Objeko vous propose de la découvrir. Plongée dans ses souvenirs, la chanteuse vient tout juste de trouver une photo hallucinante ! Émue aux larmes, elle décide la publier sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
N’oublions pas que Ludovic est le fruit de l’amour de deux stars mythiques, Sheila et Ringo. À l’époque, ils étaient souvent sur les plateaux de télévision ou sur les routes de France. Et leurs chansons sont devenues des hymnes ! Hélas, leur séparation va profondément marquer le jeune enfant. Il ne comprend pas ce qui se trame et développe un sentiment d’insécurité qui va le hanter jusqu’à son dernier souffle. Heureusement qu’il reste encore des photos des moments heureux ensemble. Sur celle dénichée par Sheila, elle est méconnaissable ! Brune, cheveux au carré, verres fumés, elle essaie d’éviter la foule tout en étant « une maman comme les autres« .
Voir cette publication sur Instagram
Et c’est là tout le paradoxe qui hante Sheila. Elle a toujours tout fait pour soutenir son fils. Hélas, l’enfer de la dr*gue ne laisse personne indemne. Même les vivants ont du mal à ne pas culpabiliser. Les fameux « et si » rodent dans notre esprit et nous n’arrivons pas à faire la part des choses sans l’aide d’un psychologue. Objeko lui souhaite énormément de courage pour affronter cette date symbolique ! En pleine préparation de sa prochaine tournée, elle va s’y investir comme jamais !
Sylvie Ortega fait de nouveau parler d’elle !
Voir cette publication sur Instagram