Sheila: Son ex-belle-fille Sylvie Ortega fait une déclaration fracassante inattendue à son sujet !

Après des années de colère, la bru de la chanteuse Sheila a encore des choses à dire sur son ancienne belle-mère. Et croyez la rédaction d'Objeko sur parole, ça vaut le détour !

© Bestimage

Depuis la mort de Ludovic Chancel, Sheila et Sylvie Ortega accumulent les piques. La dernière en date prend tout le monde de court !

Les fans de Sheila n’en reviennent pas !

Lors de la précédente saison de TPMP, Sylvie Ortega était souvent une invitée redoutée. Connue notamment pour avoir été la meilleure amie ou ennemie de Loana, elle a également partagé la vie du fils de Sheila. Et oui cher lecteur d’Objeko, elle était à ses côtés quand il a rendu son dernier souffle. Dès lors, des nombreuses et horribles rumeurs circulent sur son compte. Même Benjamin Castaldi rue dans les brancards. Vu qu’elle s’est réfugiée dans une carapace en titane, elle n’hésite pas à sortir les griffes lorsqu’elle se sent menacée.  Et cela lui joue des tours puisqu’on ne retient que les polémiques et pas ce le traumatisme subi le soir de la tragédie. Un véritable engrenage qui pourrait lui être fatal !

Cette image qu’elle n’oubliera jamais

42 ans. C’est l’âge qu’avec Ludovic Chancel lorsqu’il a rendu son dernier souffle. Toute sa vie d’adulte, il l’a passé à blâmer sa mère Sheila. Elle n’était pas suffisamment présente. Et puis surtout, il n’appréciait pas du tout son chéri de l’époque. À ses yeux, il aurait manipulé sa génitrice, quitte à ce qu’elle le laisse sombrer ou porte plainte contre lui pour harcèlement. C’est le comble ! De son côté, Sylvie Ortega assiste à la lente descente aux enfers de son amoureux. Donc, elle va prendre fait et causes contre lui et raconter à la presse l’autre son de cloche. Déjà amochée par une horrible rumeur qui circule depuis les années soixante, l’image de la chanteuse des yéyés va-t-elle en pâtir ?

Nos confrères de Paris-Match ont rencontré l’ancienne bru de Shela. Dans cet entretien, elle narrait combien son époux vivait dans l’enfer des paradis artificiels. Racontée à peine quelques heures avant sa mort, cette prophétie va glacer le sang des lecteurs. Encore aujourd’hui, elle a fait le tour des réseaux sociaux. “Le jour de son hospitalisation, l’un de ses amis m’attendait dans le hall et m’a montré une photo. Et là, je reconnais Ludo couché sur le sol, la tête affaissée contre un mur, les bras ballants, en slip et en débardeur, des résidus de poudre blanche dans la bouche et le nez. » En larmes, l’ancienne attachée de presse de Loana déclare. « Quand on voit ça, ce n’est pas quelque chose que l’on efface ou que l’on oublie. Encore aujourd’hui, dans ma tête, dans mon cœur, j’ai la vision de cette photo gravée à vie”, déclarait Sheila, la mort dans l’âme.

Une relation en dents de scie avec sa belle-mère Sheila

Tous les mois de juillet, Sheila et Sylvie Ortega rendent hommage au disparu. Chacun a sa propre manière. L’une a décidé de lui consacrer une chanson. Si ce n’est pas déjà fait, Objeko vous recommande de l’écouter. Quant à la seconde, elle partage des photos privées dont elle dispose dans ses archives personnelles. Au cours d’un échange avec la nourrice de Ludovic Chancel, elle va nous faire une confidence incroyable.

En ce qui concerne Sheila, l’ex baby-sitter de Ludo déplore que la chanteuse “qu’elle n’ait plus d’amis à part des fans et surtout désespérée de ce qu’elle fait à Ludo même s’il n’est pas toujours facile. » D’ailleurs, cette dernière rajoute une phrase fracassante. “Je pense qu’elle n’a pas de cœur”, Contre toute attente, Sylvie Ortega va essayer de nuancer ces propos dézinguants. “Comment puis-je détester la femme qui a mis au monde le plus merveilleux des hommes. Moi sa femme j’en avais conscience que c’était l’homme le plus fantastique, le plus merveilleux… Elle, non, hélas

Incroyable comme cette tragédie a détruit plusieurs familles et générations de femmes. Elles l’ont aimé, c’est l’évidence, mais chacune de leur manière. De là-haut où il est, nul doute qu’il continue de les surveiller et espère que les choses s’arrangeront. Après tout, la vie est trop courte pour rester dans la haine et la colère. Et vous qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ? On a hâte d’avoir votre opinion !

Merci à nos confrères de Paris-Match !