Shy’m : la chanteuse dévoile de très rares clichés de « l’homme de sa vie »

La célèbre chanteuse reste discrète quant à sa vie privée. Ces photos inédites et rares de Shy'm présentant "l'homme de sa vie" créent alors l'événement auprès de ses fans ! Les internautes craquent devant de si belles images.

© ABACA-Shy’m : la chanteuse dévoile de très rares clichés de « l’homme de sa vie »

Shy’m est une star de la chanson. À ce titre, elle met un point d’honneur à faire attention à ce qu’elle partage sur la Toile. En effet, l’image est primordiale pour les artistes de son rang. Et surtout, sa vie privée intéresse ses fans au plus haut degré.

 

Or, Shy’m se fait discrète quand il s’agit d’évoquer sa vie personnelle. Ainsi, personne ne connaît l’identité de son compagnon de source sûre. Personne n’a jamais vu son visage et c’est la même chanson pour son fils.

 

Pourtant, ce 14 août, Shy’m a partagé toute une série de photos inédites et rarissimes. Des photos qu’elle décrit « en featuring avec l’homme de sa vie ». S’agit-il de photos de son compagnon, père de son fils ? Ou s’agit-il de son fils ? Objeko vous partage les superbes images qu’il en fallait pas manquer.

 

 

Shy’m fait craquer la Toile avec des photos inattendues

 

Les fans de Shy’m ont eu le temps de sa faire une raison. Ils savent que la star est discrète et qu’elle fait en sorte de protéger sa vie privée. S’ils l’ignoraient, ils ont pu s’en rendre compte lorsque la chanteuse annonçait sa grossesse en musique. Plus tard, c’est encore en musique qu’elle annonçait attendre un petit garçon.

 

Evidemment, les questions fusaient pour en apprendre encore plus sur les secrets les mieux gardés de la star. Ses fans cherchaient par exemple à connaître l’identité du compagnon de Shy’m ou encore le prénom de son fils.

 

Ce n’était que des rumeurs qui s’amoncelaient pour le premier sujet. Certains disent alors que le compagnon de Shy’m est le mannequin et acteur français Terence Telle. Mais la seule certitude, Objeko vous l’assure, c’est que le prénom du compagnon de Shy’m commence bien par la lettre T. Comme elle d’ailleurs puisqu’elle se prénomme Tamara.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

 

C’était aussi un indice de taille pour apprendre que le fils de Shy’m porterait aussi un prénom commençant pas la lettre T. Et d’après nos confrères du magazine Voici, ce petit bonhomme adorable se prénomme donc Tahoma.

 

Un bambin qui fait fondre les internautes

 

En dehors de ces détails, impossible jusqu’ici d’en savoir plus sur la vie de famille de Shy’m. Tout ce qu’elle veut bien dire à ses fans, sur la Toile en tout cas, c’est qu’elle est épanouie dans son rôle de mère. Mais voilà que des images inédites viennent surprendre et faire craquer ses abonnés !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

 

Pour chercher à en apprendre plus sur la vie privée de notre chanteuse préférée, c’est vers ses interviews qu’il faut se tourner. En effet, Shy’m se confie parfois sur certains aspects plus personnels. Oubliant la chanteuse et endossant son rôle de mère par exemple, elle faisait quelques confidences à Benjamin dans « Insomnie avec », un programme de France TV Slash.

 

« Depuis la naissance de mon fils, j’ai réalisé quelque chose d’unique, il m’a surtout ancré sur Terre. J’étais assez électron libre avant de l’avoir. J’ai un amour absolu que je n’avais connu avant, c’est quand même assez fou et assez dévorant. Tu découvres des parties de toi et des émotions que tu ne connaissais pas avant. Je l’ai dans la peau pour la vie et c’est fort, c’est intense. », avouait Shy’m en parlant de son fils.