Shy’m : la chanteuse dévoile le secret de son incroyable perte de poids, moins 17 kilos

Peu de temps après avoir donné naissance à son fils, Shy’m a réussi à retrouver la ligne…

Shy'm : la chanteuse révèle comment elle réussi à perdre ses 17 kilos de grossesse
© Instagram

Depuis presque un an, Shy’m est la maman d’un petit garçon. Dans une récente interview, la chanteuse a révélé son secret pour perdre les 17 kilos qu’elle avait pris pendant sa grossesse. Ne vous inquiétez pas, dans cet article, la rédaction d’Objeko va vous retranscrire les dires de la jeune femme. Vous êtes prêts à tout savoir ? Eh bien, c’est parti.

Shy’m a pris 17 kilos pendant sa grossesse

Comme toutes les femmes, Shy’m, n’a pas pu éviter de prendre du poids lorsqu’elle est tombée enceinte. En effet, elle a pris pas moins de 17 kilos. Mais quelques mois après avoir accouché de son fils Tahoma, la chanteuse a réussi à retrouver un corps de rêve. Mais comment a-t-elle pu faire ? C’est ce qu’elle tente de nous expliquer dans son interview pour nos confrères de Télé-Loisirs. Son premier secret est la motivation : »Perdre mes kilos de grossesse a été une grosse motivation : j’avais pris 17 kg. Là, j’ai tout reperdu ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Mais évidemment, il n’y a pas que cela. La jeune femme explique que si elle est parvenue à perdre du poids plutôt rapidement, c’est grâce à l’allaitement ou encore le stress : »Je crois que l’allaitement a beaucoup aidé, puis le stress et la fatigue ont eu raison des derniers kilos ». En outre, Shy’m a aussi changé ses habitudes en rééquilibrant son alimentation :« J’ai repris une hygiène alimentaire plus saine, aussi avec des produits protéinés ». Il faut dire, que la chanteuse est soumise à un mode de vie tout à fait différent de la majorité des mamans.

Un corps qui change

Son dernier truc pour perdre des kilos superflus ? Le sport : »Sinon, je ne suis pas hyper-sportive mais j’ai des phases durant lesquelles je me donne à fond : il y a eu la danse, la boxe … Au-delà de la ligne, c’est important pour la santé physique et mentale ». Si la chanteuse a retrouvé une certaine silhouette, elle a tout de même admis que son corps avait changé. Elle déclare notamment :« C’est sûr qu’après six mois d’allaitement, la poitrine change ! Mais j’ai eu la chance de retrouver mon corps d’avant. La seule chose que je garde, c’est la linea nigra, la pigmentation de la peau apparue au niveau du ventre. Mais c’est un joli souvenir, j’espère le conserver longtemps ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Outre sa poitrine, sa chevelure semble aussi en avoir pris un coup. En effet, Shy’m a déclaré qu’après la naissance de son fils, elle a dû faire face à la perte de cheveux. Elle explique : »Ils ont commencé à tomber après la naissance à cause de la chute d’hormones… J’en prends particulièrement soin en ce moment : fini les extensions, je compte laisser mes cheveux au repos en misant sur les perruques ».

Shy’m bientôt de retour sur scène ?

Après quasiment une année de pause consacrée à Tahoma, l’artiste semble prête à faire son retour sur le devant de la scène. D’ailleurs, il y a quelques semaines, Shy’m avait expliqué qu’elle mettait fin à l’allaitement de son fils, pour pouvoir se remettre au travail plus facilement : »Je vais donc reprendre tout ça, même si ça a été difficile de sortir de cette fusion avec mon fils, pour repenser à moi, me retrouver, retrouver la musique et mes projets. (…) L’arrêt de l’allaitement a aussi facilité les choses : j’ai repris la direction du studio. Côté film, il devrait également y avoir un tournage courant 2022 aussi ». On a hâte de voir ce que ça va donner.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !