Shy’m maman très complice avec son bébé, elle montre des photos privées où elle allaite son fils!

Shy'm est devenue maman et son fils est tout pour elle. Forcément, ses fans observent de loin ces beaux moments de complicité entre mère et fils.

© Borde Jacovides Moreau

Shy’m est une chanteuse réputée pour être très discrète sur sa vie privée. En effet, personne ne connaît l’identité du père de son fils par exemple. En revanche, depuis la début de sa grossesse, elle n’a pas tenu ses fans à l’écart des changements qu’elle vivait. Au contraire, cela a même été l’occasion de nouveaux titres et d’un nouvel album pour la chanteuse. C’est notamment à travers son titre BOY qu’elle annonçait à son public qu’elle était enceinte. Voir la vie grandir en elle était la source d’une inspiration étonnante et d’une force pour sa carrière. Shy’m continue donc de partager des moments tendres avec ses fans depuis quelle a mis son fils au monde. Bien qu’elle ne donne pas son prénom, elle permet à ses abonnés de contempler des photos d’elle en train de l’allaiter.

Shy’m dévoile des images inédites de son fils

Shy’m est aux anges de pouvoir enfin tenir son fils dans ses bras. Il est d’ailleurs très souvent dans les bras de sa maman car elle a décidé de l’allaiter. Aussi, c’est en moyenne toutes les trois heures que le petit garçon de Shy’m doit donc se nourrir dans les bras de la chanteuse. Mais la jeune maman ne semble pas prête à faire une pause des réseaux sociaux. En effet, malgré sa discrétion concernant sa vie privée, elle est très active sur Instagram. Les abonnés de la star peuvent donc avoir le bonheur de partager des moments mère-fils à distance. Ce 9 mars 2021, ce sont deux photos qui apparaissent ainsi dans la story Instagram de la belle.

Ces photos ont rapidement suscité l’intérêt des fans de Shy’m. Non seulement c’est une chose bouleversante que de voir un si petit être se nourrir dans les bras de sa mère, mais c’est aussi un moment très privée que Shy’m partage donc à ses abonnés. Ces derniers ne pouvaient alors que se sentir privilégiés d’assister à ce « moment Nutella » comme l’appelle la chanteuse avec humour. Et comme les stories ne sont disponibles que pendant 24 heures, nous avons le plaisir de prolonger leurs existences dans cet article. Ainsi, tous les fans de Shy’m pourront apprécier ce moment incroyablement tendre entre la jeune maman et son fils.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Shymarmy (@shym.armyoff)

Une vie privée qu’elle garde la plus secrète possible

Shy’m ne prendra pas de risques et n’exposera pas le visage de son petit garçon au grand public. Si elle fait en sorte de cacher son prénom, de même que l’identité de son compagnon, elle ne risque pas de se trahir avec des photos. Mais qui sait, peut-être que la fatigue des jeunes parents permettra aux fans d’en apprendre un peu plus ? Cela reste effectivement très peu probable. Car depuis toujours Shy’m fait preuve d’une grande pudeur quand il s’agit de sa vie privée. C’est d’ailleurs aussi pour cette raison qu’elle annonçait sa grossesse en chanson. En effet, c’est en s’exprimant dans son art que la chanteuse se dit le plus à l’aise. Comme beaucoup d’artistes, c’est à travers son art qu’elle s’épanouie et se sent complète. Alors quelle plus belle façon de parler de sa grossesse pour la première fois que de le faire en chanson ?

Shy’m montre ainsi que si elle est discrète quant à sa vie privée, ce n’est pas par manque de confiance envers ses fans. En effet, elle n’aurait jamais pris le risque de partage cet instant allaitement avec ses abonnés sur Instagram si elle n’en avait pas envie ou peur qu’ils réagissent mal. Depuis toutes ces années dans la chanson, Shy’m a tissé un lien fort avec ses fans. Elle ne peut qu’être certaine alors que sa discrétion sur sa vie privée n’est pas une entrave à leur affection.

Au contraire, ils savent se concentrer sur son travail et considérer le reste comme du bonus. Il faut donc croire que c’est cet équilibre que recherche la chanteuse dans son rapport avec son public. Et qui sait ? Peut-être qu’avec le temps elle pourra ouvrir davantage les portes de sa vie privée. Mais en attendant, elle protège les siens en les gardant loin des médias et de la presse.

shym-maman-allaite-son-fils-instagram-story
@instashym

Malgré sa discrétion, les fans de Shy’m en savent beaucoup sur sa vie. Ce qu’elle vit à travers la naissance de son fils est un petit miracle pour eux. En effet, ils savent qu’elle a souffert d’une grossesse extra-utérine avant d’attendre son petit garçon. Dès lors, ils savent que son désir de d’avoir un enfant était puissant et très important pour elle. Ainsi, la joie qu’elle a ressenti en apprenant être enceinte a été décuplée par le bonheur de ses fans pour elle.