Shy’m renversante dans une combinaison transparente, elle embrase la Toile ! Wow

Pour la sortie de son nouveau titre, elle porte une tenue magnifique et transparente... Elle va faire des envieuses, on vous montre !

©Photo DDM, Nathalie Saint-Affre

Si vous êtes fans de Shy’m, vous n’avez sûrement pas loupé l’information sur le fait qu’elle vient de sortir une nouvelle chanson. En effet, celle-ci s’intitule Elle danse encore et le titre semble déjà plaire au plus grand nombre d’après les commentaires que l’on a pu lire sur la Toile. Chers lecteurs d’Objeko, n’hésitez pas à l’écouter, car nous vous l’avons partagé ci-dessous dans cet article. En attendant la sortie officielle de son tout dernier album, la jolie brune de 36 ans a publié des photos sur son compte Instagram… De quoi vous donner chaud avant l’heure ! En effet, en pleine période de canicule, vous allez avoir encore plus chaud en découvrant les photos s*xy de Shy’m : tenue moulante et transparente ! On vous montre sans plus tarder !

Shy’m, des tenues osées pour son come-back !

Pour son grand retour sous les feux des projecteurs, Shy’m n’a pas fait les choses à moitié, c’est certain ! Comme tous les artistes, avant de lancer au grand jour leur nouvel album, ils font énormément de teasing comme c’est le cas de Shy’m. En effet, la Martiniquaise de 36 ans a déjà partagé quelques titres issus de son prochain disque. Après la diffusion de Tadada Tututu et Sunset Pyromane, c’est au tour du tube Elle danse encore de faire son apparition. Avant de dévoiler son clip officiel qui est maintenant disponible sur Internet, elle avait intrigué avec les photos du tournage ce vendredi 17 juin. De quoi attiser encore plus la curiosité des fans. Ces derniers étaient fous d’impatience !

Une série de clichés qui n’est pas passée inaperçue !

Shy’m a posté sur son compte Instagram une série de six clichés où on peut la voir sous plusieurs angles. Mais, ce qui a retenu notre attention, c’est sa tenue s*xy ! En effet, assise sur un buffet ancien en bois, elle se présente dans une combinaison violette très moulante. Avec les hauts talons et les zones de transparences font leur effet, c’est certain ! En effet, on peut apercevoir les courbes avantageuses de la chanteuse ainsi que sa poitrine voluptueuse. En tout cas, les internautes sont conquis et lui ont fait savoir ! « Cette beauté, vraiment« , « Magnifique tenue« , « Vous êtes incroyable« , « Reine« , « Quelle merveille« , « Une bombe.« , peut-on lire en légende de sa publication.

Alors, Shy’m ne pouvait être que rassurée juste avant de sortir son clip officiel. En effet, ces commentaires étaient les bienvenus : « Je suis méga excitée. Je crois que j’ai rarement été autant excitée. J’ai vraiment hâte. Je pense que les deux dernières années dans mon cocon font que j’ai hâte de retrouver mon public et de présenter à tout le monde ce nouveau projet. », avoue-t-elle à Purecharts.  En effet, elle a fondé une famille avec son compagnon et a accueilli son premier enfant. Tous les parents savent à quel point, c’est un tsunami dans une vie de couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Shy’m a son fils dans la peau

C’était à la fin de l’année 2020 que Shy’m avait annoncé la bonne nouvelle. En effet, elle attendait son tout premier enfant ! D’ailleurs, elle avait dévoilé pour la première fois son baby bump dans le clip de son titre Boy. Trois mois plus tard, son petit prince était arrivé. Tout comme l’annonce de sa grossesse en chanson, elle avait dévoilé le prénom de son petit garçon de manière symbolique.

En effet, Shy’m le révélait au festival Séries Mania de Lille avec un nouveau tatouage placé dans un endroit où on ne peut pas le louper. Sur le cou ! On ne peut pas faire plus visible en effet ! Elle s’est fait tatouer Tahoma avec sa date de naissance 220121. Pour le plus grand bonheur des fans, elle n’hésite pas à poster des photos sur tous les moments qu’elle passe avec son fils. Celui qui est devenu le principal homme de sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)