Shy’m : son adorable vidéo de son fils en train de danser fait fondre les internautes

La chanteuse a donné un peu plus de nouvelles que d’habitude au sujet de son petit garçon. Il fêtera bientôt ses un an et il est tout simplement craquant. Objeko vous dévoile les clichés…

Shy’m dévoile enfin une photo de la l’homme de sa vie, le père de son fils pour la 1ère fois !
© Panoramic / Bestimage

Ce jeudi 6 janvier, sur son compte Instagram, Shy’m a donné des nouvelles au sujet de sa vie de mère. Ses followers étaient ravis de découvrir un peu plus son premier enfant. En effet, on a pu apercevoir son petit garçon Tahoma. Apparemment, son fils semble avoir la danse dans la peau. D’ailleurs, au même titre que sa maman ! C’est certain qu’il a un bel exemple au quotidien et que s’il souhaite se lancer dans ce milieu, le tour est joué ! Il sera bien accompagné, c’est l’évidence.

Shy’m : une jeune maman épanouie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Shy’m est une jolie chanteuse de 36 ans et qui est devenue maman il y a peu. On peut dire qu’elle en a fait du chemin depuis ses débuts. Si vous vous souvenez bien, c’est K-Maro, le rappeur québécois, qui l’a découverte au public. En effet, celui-ci l’a aidé à faire ses premiers pas dans la musique. Shy’m ira le rejoindre à Montréal pour un essai qui s’est avéré très positif pour elle. Elle tournera avec lui dans son fameux clip Histoire de Luv. Étant très attachée à cette collaboration au Québec, elle refera un voyage de l’autre côté de l’atlantique pour enregistrer son tout premier disque Mes Fantaisies.

Pour information, c’est K-Maro qui a totalement écrit son premier album et c’est une grande réussite. Notamment, grâce à plusieurs titres comme Femme de couleur, Victoire ou encore Oublie-moi. D’autres disques suivront comme Reflets en 2008, Prendre l’air en 2010, Caméléon en 2012. En 2011, Shy’m tentera une nouvelle aventure dans le programme de Danse avec les stars. Bien sûr, avec ses compétences dans ce domaine, elle se hissera jusqu’à la victoire avec son cavalier. Alors, forte de son expérience, elle reviendra plusieurs fois dans l’émission, mais cette fois-ci en tant que membre du jury. En plus, à côté de ce beau parcours professionnel, elle a donné naissance à son plus beau projet qui est un petit garçon. Il y a tout juste un an, le 22 janvier 2021, elle devenait maman pour la première fois. Elle essaye de préserver sa vie privée et l’identité du papa reste un mystère.

Un petit prince qui aime déjà la danse comme sa maman

Avant de se lancer dans la maternité, Shy’m avait donc déjà bien installé sa vie d’artiste. Aujourd’hui, elle profite chaque jour de sa nouvelle vie. Elle fait toujours attention à ne pas montrer le visage de son fils autant qu’elle le peut. Mais, comme tout le monde, elle a envie de partager certains tendres moments avec son bébé. Ce jeudi 6 janvier, elle a diffusé une vidéo émouvante…

Dans cette vidéo, les followers ont vu le petit prince assis de dos et qui dansait en même temps que la musique. En octobre dernier, Shy’m avait révélé aux journalistes de Femme Actuelle qu’elle était très attachée à son bambin et qu’elle avait du mal à s’éloigner trop longtemps de lui. Et toutes les mamans comprennent parfaitement ce sentiment.

Une véritable maman poule

Ce qui a été le plus difficile, c’est de reprendre ma vie de femme et de me décrocher de lui. Je m’étais vraiment dit : « Je peux être mère au foyer et rester avec toi« , alors que ce n’était pas réaliste ni raisonnable”, dévoilait Shy’m. Quelques mois après la venue au monde de son enfant, elle a dû reprendre le chemin du travail. En effet, au bout d’un moment, il faut reprendre sa vie de femme et sa carrière musicale. C’était pour interpréter son personnage dans la série Profilage sur la chaîne TF1. “C’est aussi une bonne chose pour mon fils de voir sa maman travailler, d’être épanouie, de me voir rentrer d’une journée avec plein de choses à raconter« , avait-elle ensuite raconté.


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !