Si les lignes de vos mains forment un M, voici ce que cela révèle sur vous !

Depuis toujours, vous avez toujours voulu comprendre la signification des lignes des mains. Or, la peur vous a toujours empêché de vous renseigner. Heureusement, pour celles qui forment un M, les experts d’Objeko ont la réponse. On vous dit tout !

Si vos lignes des mains forment un M, voici ce que cela veut dire !
© Peopleactmagazine

Pas facile de décrypter les lignes des mains quand on n’a pas de connaissance dans ce sujet. La forme M est tout sauf anodine. Jugez plutôt !

Les lignes des mains en M enfin décryptées

Le saviez-vous ? Dans le dictionnaire, s’intéresser à ou avoir les connaissances pour la lecture des lignes des mains s’appelle la chiromancie. Certes, dans de nombreux articles, nous avons pour vocation de vous aider à déceler la perle rare en fonction du signe du zodiaque. Or, qu’on se dise, cette passion ne date pas d’hier et ne semble pas s’éteindre. Selon les experts, on en trouve des balbutiements dans l’hindouastrologie ainsi que dans certains contes chinois. Cette technique va ensuite voyager de l’Asie jusqu’en Europe. Cher lecteur d’Objeko, pour l’anecdote sachez qu’Alexandre le Grand s’en servait avant de recruter ses soldats. Bravoure ou force, tout y passait. Par contre, le mystère demeure entier autour des siennes. Tout d’abord, en fonction de la forme, on peut y déceler les traits majeurs de la personnalité. Puis, pour les plus curieux, vous avez toujours la possibilité de poser des questions sur le futur (espérance de vie, mariage, enfants, etc.) A la rédaction, nous avons choisi de vous détailler celles qui dessinent un M. C’est parti, suivez le guide !

Jamais en manque d’idées ni d’argent

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🔮Varda 🔮 (@varda.medium)

Depuis la nuit des temps, l’homme cherche une activité pour ne jamais manquer de quoique ce soit. Certes, de temps en temps, la route est longue avant de trouver le métier de nos rêves, celui qui arrivera à nous épanouir. Pour autant, ceux qui ont la chance d’avoir des lignes des mains en M ont un sens inné de l’entrepreneuriat. Peu importe l’idée de base, elle finit par fonctionner et rapporter gros à son acquéreur. Qu’attendez-vous pour vous jeter à l’eau ? C’est le moment ou jamais !

Allergique à ce défaut

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cœur de Chien (@kim_jungle)

Incapable de faire du mal à une mouche, vous ne supportez pas que l’on vous mente. Pire encore, vous êtes en mesure de détecter la trahison à des kilomètres à la ronde. Les escrocs redoutent comme la peste ceux de lignes des mains. Impossible à rouler dans la farine, si jamais vous constatez un écart de conduite de la part de votre collègue ou voisin, vous n’hésitez pas à le dénoncer et prêcher à la bonne parole autour de vous.

Toujours un train d’avance sur les autres

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par démence (@d.emence)

Après avoir éloigné les arnaques, vous vous occupez des fauteurs de trouble. Ceux qui ont pour habitude d’enjoliver la vérité ont vraiment du souci à se faire avec les personnes dotées de lignes des mains en M. En s’investissant auprès de nobles causes, sa bonté n’est pas qu’une légende !

Rusé comme un renard

Comme le titre l’indique, les lignes des mains en M ont un quotient intellectuel et émotionnel un peu plus élevé que la moyenne. Que ce soit dans leurs projets professionnels ou personnels, ils ont toujours le dernier mot. Ce n’est pas la peine de chercher à les contredire, ils retombent constamment sur leurs pattes.

Des qualités à gogo

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cora Furlotte (@du_corpsalesprit)

Vous avez sans doute compris que les lignes des mains en M avaient plus d’audace que les autres. Certes, la première fois qu’on y est confronté, cela peut paraitre déroutant. Pour autant, au quotidien, c’est toujours appréciable d’avoir quelqu’un sur qui on peut compter en permanence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par inexploré mag. (@inexplore_mag)

Attention, cette personne n’agit pas avec arrogance, mais avec bienveillance. Profondément empathique, il trouve les mots pour sécher les larmes des hypersensibles. C’est tout à son honneur. En somme, si vous croisez des lignes des mains en M, vous savez ce qui vous reste à faire.

Un point commun avec…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🦄 Romain (@mon_petit_strapontin)

Pour conclure cette analyse en beauté, sachez que les plus grands stratèges avaient des lignes des mains qui formaient un M. Merveilleux, c’est le mot qui convient n’est-ce pas ? A votre tour, dans les commentaires, nous attendons avec impatience votre retour d’expérience. Êtes-vous concerné ou bien avez-vous la chance de croiser une telle personnalité ? Dites-nous tout, la rédaction d’Objeko est tout ouïe !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.