Simon Castaldi, accusé d’escroquerie : son père Benjamin Castaldi vient à sa rescousse !

Personnalité montante de la télévision française, Simon Castaldi est un nouveau personnage. Bien que sa carrière connaisse un fort succès, il semble également que ce dernier soit dans une affaire d’escroquerie. Son père est venu le défendre sur C8 !

Simon Castaldi
©Melty

Récemment, le fils du célèbre présentateur Benjamin Castaldi, Simon Castaldi, a été accusé d’escroquerie. Une situation qui met le jeune homme dans une situation délicate. Cependant, son père a volé à sa rescousse, secouant les réseaux sociaux !

Qui est Simon Castaldi ? 

La famille Castaldi est une famille bien connue dans le monde de la télévision française

Son père, Benjamin Castaldi, était un présentateur très populaire, notamment lors du lancement de l’émission de télé-réalité Secret Story. Une émission qui a su faire le succès de la chaîne TF1 et celle du père de Simon Castaldi. Cette dernière a duré plusieurs saisons, et ce dernier a également profité d’une carrière fulgurante. 

Simon Castaldi était, quant à lui, loin des caméras de télévision. Ayant grandi dans le succès de son père et ayant été discret durant plusieurs années, il s’est récemment lancé dans une nouvelle activité. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

En effet, il est actuellement une vedette montante de la télé-réalité. Ayant déjà participé à plusieurs émissions, il a su se démarquer des candidats. Que cela soit par son nom de famille bien connu, ou par sa personnalité et ses actions, il est actuellement au sommet de sa carrière

Et lorsque l’on parle de succès, on parle également de scandales. Bien qu’il soit tout nouveau dans ce domaine, son nom est déjà présent dans la tête de tout le monde. 

Il a été récemment accusé d’escroquerie envers certaines personnes, ce qui lui a valu un véritable scandale. Les internautes se sont également prononcés à ce propos. 

Mais Simon Castaldi peut compter sur son père pour se faire entendre. Ce dernier est récemment monté au front, permettant d’expliquer les actions de son fils. 

Une escroquerie bien montée par Simon Castaldi ? 

C’est une affaire assez peu commune qui entoure actuellement Simon Castaldi. En effet, le jeune candidat de télé-réalité est accusé d’avoir monté une véritable escroquerie. 

L’explication de cette dernière a été dévoilée sur l’émission Touche pas à mon poste. Le présentateur, Cyril Hanouna, a décidé de présenter le sujet en expliquant que le jeune homme était accusé d’avoir mené une escroquerie envers un bar situé en Vendée

Le gérant du bar étant présent sur le plateau, il à pu s’exprimer à ce sujet. 

« On a fait appel à Simon Castaldi pour une prestation. Le bookeur de Simon voulait absolument un virement bancaire, un acompte de 450 euros. Je ne connaissais pas cette personne donc j’ai contacté un autre bookeur, qui connait Adixia, la compagne de Simon. Ce dernier, après avoir eu l’argent, n’a plus donné de nouvelles« , précise le gérant du bar. 

« Depuis vendredi, plus de réponses alors que la soirée était samedi. On a tout organisé… On sentait l’arnaque : les gens nous ont prévenu en disant qu’ils avaient vu des vidéos Snapchat et que Simon partait en voyage avec sa copine« , a-t-il continué

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Une situation qui désespère le gérant du bar qui ressent avoir été arnaqué par Simon Castaldi. 

Cependant, l’affaire aurait pu s’arrêter là, mais le gérant a copieusement insulté la famille Castaldi sur les réseaux sociaux. Il a également dévoilé son numéro de téléphone. 

Une chose qui a déplu à Benjamin Castaldi, qui semble ne pas avoir apprécié cette démarche. 

Benjamin Castaldi défend son fils !

Face à ses accusations, le père du jeune homme a voulu s’expliquer face au gérant. 

Et ce que l’on peut dire, c’est qu’il n’est pas passé par quatre chemins : « Je ne sais pas quelle est l’embrouille mais insulter son père, sa mère, son grand-père… Pourquoi vous me mettez dans la sauce ? Mon fils est majeur. Vous le menacez, je vais porter plainte pour insulte publique et menaces ! À cause des gens comme vous, tout le monde se fout sur la gueule. Il y a eu des répercussions sur ma vie, j’ai quatre enfants…« . 

Une chose est certaine, Benjamin Castaldi est connu pour défendre ouvertement sa famille. 

Son fils, Simon Castaldi, ne s’est pas encore exprimé à ce sujet, bien que certaines informations devraient arriver. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

La tension ne semble pas être redescendue, mais il semblerait que Benjamin ne veuille pas entendre parler de cette histoire. 

Il estime que son fils est majeur et assez grand pour régler ses soucis. Chose que l’on peut comprendre sans soucis.