Simon Castaldi : dernière minute, victime d’un AVC

Suite à une période de stress intense, Simon Castaldi a enchaîné les problèmes de santé. Que lui est-il arrivé ?

©Pausette-Simon Castaldi : dernière minute, victime d’un AVC

Simon Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi, traverse une période difficile. Ceux qui le connaissent et le suivent ont le plaisir de le retrouver chaque jour de semaine dans une émission de télé réalité. Il s’agit de « Le reste du monde ». Et cela se passe à Ibiza. Mais actuellement pour Simon, le quotidien ne ressemble pas du tout à des vacances au soleil…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Simon Castaldi a trompé sa chérie dans « Le reste du monde »

Simon Castaldi fait donc partie de la grande famille des candidats de télé réalité. Dans « Le reste du monde » diffusée chaque jour sur W9, le fils de Benjamin Castaldi s’est rapproché d’une jolie candidate. Déjà en couple avec Adixia dans l’émission, le jeune homme semble charmé par Virginie Conte. Alors que sa chérie officielle était absente, il s’est autorisé un petit écart avec Virginie.

Mais Adixia a été mise au courant de cette trahison. Et lorsqu’elle est apparue face à lui pour lui demander des explications, Simon Castaldi a été particulièrement secoué. En effet, le jeune candidat a fait une crise de spasmophilie. Ce phénomène est souvent lié à une grande anxiété. « Je pense que ce sont les moments les plus durs qui arrivent pour moi à la télévision, depuis que j’ai commencé ma carrière. Je ne suis pas fier. Ma réaction… C’était un choc thermique. Le soir, vous allez voir, je n’étais pas bien. J’ai eu une crise de spasmophilie. » a expliqué Simon.

Il y a quelques jours, il a donné plus de détails sur son état de santé. « J’étais vraiment très très mal. J’étais sous perfusion le soir-même parce que je manquais d’eau, j’étais pas bien et mon corps a lâché, clairement. J’avais des crampes de la tête aux pieds. » a-t-il détaillé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Des problèmes de santé, en série, générés par le stress

Malheureusement, les problèmes ne se sont pas arrêtés là pour le fils de Benjamin Castaldi. Dimanche dernier, il a dû faire face à un autre souci de santé. « Ce matin, j’ai vécu un truc de fou, trop bizarre. En gros, je me réveille vers 6h du matin. J’avais mal au ventre (trop de sauce algérienne je crois). Bref, je me lève, petit café, détente. Je décide de me rendormir un peu vers 8h du matin. Je me rendors trop bien en mode incroyable. Et là, je me réveille une nouvelle fois et j’étais totalement paralysé. » a-t-il expliqué sur Instagram.

Avec ce phénomène de paralysie du sommeil, Simon Castaldi a bien cru être victime d’un accident vasculaire cérébral. Heureusement, cette réaction au stress était bénigne. « Impossible de bouger et pourtant dans ma tête tout était clair. Donc après 30 secondes qui paraissent 5h, je me réveille en panique. Je croyais que je faisais un AVC. Bref, tout ça pour dire que j’ai peur de le refaire donc j’arrive pas à dormir. » a-t-il confié à sa communauté.

Pour conclure le récit de ses mésaventures, Simon Castaldi a précisé à ses admirateurs que cette sensation de paralysie est la pire qu’il ait vécue. Au vu de tous les événements qui ont suivi sa petite aventure avec Virginie, le candidat de télé réalité restera probablement fidèle à l’avenir…