Simon Castaldi infidèle : Adixia sort les griffes et veut régler ses comptes !

Tout a dérapé pour Simon Castaldi sur le tournage du "Reste du Monde"... On vous dit tout !

© Instagram

Simon Castaldi est l’un des fils aînés de Benjamin. Ce dernier s’est fait connaître dans la télé-réalité. Il a d’ailleurs rencontré sa chérie Adixia dans l’émission aux Marseillais VS le reste du monde 6. 

En janvier dernier, il confiait à Gossip Room que son père n’était pas assez présent pour lui. Et encore moins avec sa petite amie Adixia. « Après, mon père il est un peu spécial… Il est là mais il n’est pas là mon père, donc c’est un peu dur. Ce n’est pas le mec qui va se poser et dire : ‘Dis-moi Adixia, comment tu vas ?’ », a ainsi lâché Simon. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

En début d’année, la relation entre Simon Castaldi et Adixia semblait ainsi au beau fixe. D’ailleurs, le jeune homme ajoutait : « Mon père il pense que je suis jeune et que je veux attraper tout ce qui bouge. Il n’a pas compris que je l’aimais vraiment beaucoup et qu’on était très amoureux ! », a-t-il ainsi précisé. 

Nicolo, déçu, n’en revient pas

Simon Castaldi et Adixia semblaient couler des jours heureux. A tel point que quand Benjamin Castaldi a annoncé qu’il allait devenir grand-père, tout le monde a cru qu’Adixia attendait un enfant. « Je vais devenir papi ! », avait en effet annoncé sur le plateau Benjamin Castaldi. « Mon nouveau surnom ça va être ‘papi Castaldi’, ça va être formidable, ça va arriver en juillet. On ne connaît pas le sexe encore, mais voilà. Je suis très heureux pour eux, ils sont très mignons. Je suis très content, ça m’a ému, je vais quand même être grand-père. », s’est-il en effet réjoui.

Seulement voilà, il y a eu un gros quiproquo. Nombreux sont les internautes qui ont pensé que Simon, l’un des fils de Benjamin Castaldi, allait avoir un enfant. Et donc Adixia, sa petite amie. Mais en fait, il s’agit de son frère aîné, Julien. « Ce n’est pas Adixia qui est enceinte ! », a donc expliqué le candidat de téléréalité de 20 ans. Sur Instagram, il a également eu une pensée pour les futurs parents. : « Félicitations mes amours Kiara et Julien. », a ainsi fait savoir SImon Castaldi.

Car Benjamin Castaldi joue au papa poule avec son dernier fils, Gabriel, il est aussi le père le Julien, 24 ans, de Simon, 20 ans et d’Enzo, 16 ans. Et ce père de famille nombreuse se dit tout simplement « accablé par le néant culturel abyssal » des plus grands. Pour preuve, reconnaît-il, « c’est terrible à dire« , mais Simone Signoret et Yves Montand (leurs arrières grands-parents ndlr) « ne leur évoquent absolument rien ». « Ils sont la génération wesh. Heuss l’Enfoiré et autres Booba, donc Simone Signoret et Montand sont pour eux des diplodocus« , ajoute-il plein de regrets.

Simon Castaldi : « Je vais te pourrir ta life. »

En tous cas, Benjamin Castaldi n’aura sûrement pas de petits-enfants de Simon et Adixia. Des rumeurs circulent actuellement selon lesquelles Simon aurait trompé Adixia. Sur le tournage du Reste du monde, le fils de Benjamin Castaldi se serait en effet rapproché de Virginie. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

C’est Nicolo, l’ex de Virginie, qui a été déçu « Quand Nicolo a intégré l’aventure, il l’a extrêmement mal pris et a commencé à se clasher avec Simon et Virginie. Ils s’étaient fraîchement séparés et il n’en croyait pas ses yeux que Virginie puisse passer à autre chose aussi rapidement », a en effet balandé Shayaratv. Et de préciser « Adixia a intégré le tournage très récemment. Elle aurait pleuré toutes les larmes de son corps en découvrant que Simon l’avait trompée avec Virginie. Apparemment, personne n’aurait rien fait pour stopper cette relation, même si Laura Lempika n’approuvait pas. Simon se disait malheureux dans la relation […] Adixia envisage même de quitter l’aventure ».

Aujourd’hui, Adixia se dit sous le choc. « Je ne m’attendais pas à ça du tout », a-t-elle en effet lâché aux caméras. « Tu vois ça, regarde bien. Regarde bien ça, tu ne l’auras plus », a annoncé la djette à son chéri. « Je vais te pourrir ta life. », a-t-elle ainsi conclu. Ca promet…