Simon Castaldi : le fils de Benjamin Castaldi est au plus mal, son état inquiète, il risque l’hospitalisation

Le second fils de l'animateur commence à faire parler de lui sur les réseaux sociaux. En effet, il se lance dans la télé-réalité. Contrairement à son père qui était présentateur de Loft Story et Secret Story, son fils, lui, se place du côté des candidats. Cependant, il est un brin coupé dans ses projets par un mal qui le ronge... Objeko vous dit tout !

© W9
On peut dire que le clan Castaldi n’a pas de chance niveau santé. En effet, ces derniers temps, ils ont cumulé les complications. Et maintenant, c’est au tour de Simon Castaldi d’être ravagé par la douleur ! Il a dû se faire soigner de toute urgence. Que lui est-il arrivé ? De quoi souffre-t-il ?

Simon Castaldi et sa famille cumulent les problèmes de santé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Malheureusement, en pleine crise sanitaire, on ne peut pas tout contrôler. Il est difficile de passer à travers les mailles du filet. Pour preuve, le père de Simon Castaldi a attrapé le coronavirus. D’ailleurs, toute la famille y est passée. Le chroniqueur de TPMP a dû arrêter subitement sa présence sur le plateau de Cyril Hanouna. En effet, il était trop mal en point. Tellement que toute la Toile a eu très peur. Même Aurore, la belle-mère de Simon Castaldi, a été emmenée d’urgence à l’hôpital, car elle était inconsciente. Ça fait froid dans le dos. Donc, une période particulièrement éprouvante pour tout le foyer. Par chance, tout le monde s’en est sorti indemne. Et ce 2 juin 2021, Benjamin a pu regagner les troupes de TPMP.

Une poussée difficile

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par S I M S I M (@simoncastaldi)

Depuis peu, Simon Castaldi a pris la décision de dévier un peu de sa trajectoire de base. En raison de la crise sanitaire, il était compliqué de continuer ses cours en sport business. Pendant le confinement, il a commencé à faire des Lives sur Instagram qui ont plutôt bien marché. Ainsi, plusieurs productions l’ont contacté dont Les Princes et Princesses de l’Amour et c’est comme ça qu’il a accepté de tenter l’aventure. Et il ne va pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, il fait actuellement partie des candidats sélectionnés d’Objectif Reste du Monde (W9). Cependant, le jeune homme de 20 ans a quelques petits problèmes de santé. Et les coupables sont… ses dents de sagesse !

En effet, on compatit, car ça peut être une véritable torture. Et apparemment, c’est ce qui lui arrive. Simon Castaldi se confie sur sa story Instagram : « Les poussées de dents de sagesse, je crois que c’est l’un des trucs les pires du monde. J’en ai eu une il y a deux mois, j’en ai une là. Ça m’enflamme tout le cou, je suis coincé au niveau du dos, j’ai de la fièvre. C’est horrible, je suis au bout de ma vie. Je vais chez le dentiste dans deux heures. Il faut que je les enlève, mais j’ai peur, ça fait vraiment mal je crois. Mais ça me tue« . Ça fait mal au cœur pour lui, mais une fois qu’elles seront retirées, ce sera une bonne chose de faite ! Que la force soit avec lui !

Une hospitalisation à prévoir ?

Quelques heures après, il donne quelques informations à ses followers. Il s’avère que la situation de Simon Castaldi était réellement un cas d’urgence. Il raconte que le spécialiste lui a ôté tout de suite une première dent de sagesse. Mais il n’est pas encore sorti de l’auberge : « Mon dentiste a constaté une forte inflammation sur ma dent de sagesse inférieure droite qui doit être traitée dans les plus brefs délais or l’extraction des dents de sagesse inférieures nécessite une prise d’antibiotiques au préalable. J’ai actuellement 40.3 de fièvre et je suis très fébrile. J’espère vite aller mieux, car je souffre le martyre. Je vous tiens au jus« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par S I M S I M (@simoncastaldi)

Ce jeudi 2 juin, Simon Castaldi redonne des nouvelles sur la Toile, mais ce n’est pas encore la joie ! Pour le moment, son état ne s’améliore pas. « Toujours sous 40 de fièvre. Ça commence à être inquiétant, ma famille songe à l’hospitalisation, car mon infection dégénère…« , raconte-t-il.

capture d’écran (c) Instagram (c) Simon Castaldi (c)

Nous sommes certains que c’est un mauvais moment à passer. Il est bien pris en charge et on va s’occuper de lui. Le beau brun doit tenir le coup et faire preuve de patience. En tout cas, il peut compter sur le soutien des internautes qui lui ont envoyé beaucoup de bienveillance. Objeko va suivre le déroulé des événements et vous tiendra informé, soyez-en sûrs !