Simon Castaldi : sa confidence surprenante sur son frère Julien bientôt papa, « Il va se prendre un choc… »

A quelques jours de devenir tonton pour la première fois, Simon Castaldi a fait des révélations sur son frère.

© Instagram

Julien Castaldi avait annoncé il y a quelques mois qu’il était sur le point de devenir papa. De son côté, Simon partage le bonheur de son frère. Récemment, il a fait des révélations par rapport à sa manière de se préparer à cet heureux événement. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Julien et Simon Castaldi sont tous les deux les fils issus du premier mariage de Benjamin Castaldi avec Valérie Sapienza. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont toujours été proches. Et justement, le candidat de télé-réalité est tout pressé de devenir tonton pour la première fois : »Je suis très content ! J’ai hâte, j’adore les enfants. Je suis devenus déjà grand frère assez récemment avec Gabriel, qui a deux ans. Ça fait plaisir d’être un vrai grand frère mais tonton, c’est assez spécial. C’est un rôle un peu plus important« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Pour nos confrères de Voici, Simon Castaldi a également dévoilé l’état d’esprit de son frère. Pour lui, ce dernier ne se rend pas encore compte qu’il va devenir père de famille : »Il va se prendre un choc thermique bientôt ! Je le trouve encore détendu alors que c’est prévu pour la fin de la semaine. Je pense qu’il ne se rend pas compte car il bosse beaucoup, il est dans le rush. Je pense que le jour où il le verra de ses propres yeux, ça lui fera un gros choc ! ».

L’image d’un couple uni

Cela fait maintenant plusieurs années que Julien Castaldi et sa compagne Kiara forment un couple uni et solidaire. Et justement, Simon est serein quant à l’avenir de son frère : »Je sais qu’il a un couple solide, ils vont très très bien ensemble avec sa femme ». Comme vous le comprenez donc, les deux tourtereaux sont bien partis pour vieillir ensembles et on ne voit vraiment pas ce qui pourrait les en empêcher. Encore plus maintenant, avec un enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par kiara (@kiarabnvt)

Pour Simon Castaldi, son frère est loin de sa notoriété et de celle de Benjamin Castaldi. Le candidat de télé-réalité espère donc qu’il sera un heureux papa : »Mon frère est très loin de tout ça, des réseaux etc… Il est très stable et ça va lui faire du bien. Je trouve ça cool d’être papa jeune ! A 15 balais, ton fils aura 15-20 ans. Je trouve ça très bien et j’espère qu’il sera heureux avec sa femme et son enfants, et je l’aime !« . Une magnifique déclaration d’amour.

Simon Castaldi au casting des Marseillais

De son côté, Simon Castaldi devrait faire partie du casting du Reste du monde : Romance à Ibiza à compter du 11 juillet prochain. Ce qui lui laissera le temps de faire connaissance avec le premier enfant de son frère julien. Un moment qu’il attend donc avec la plus grande impatience. Nous aussi, à la rédaction d’Objeko, on a hâte de voir le petit-fils de Benjamin Castaldi. Et vous ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. A vous de jouer.