Slimane annonce une très triste nouvelle concernant son duo avec Vitaa

Slimane affirme que Vitaa et lui ont tout essayé et qu’il a de mauvaises nouvelles. Sur les réseaux sociaux, cette annonce fait beaucoup de peine à leurs fans. Nous vous disons tout.

Slimane partage une très triste nouvelle concernant son duo avec Vitaa
© CYRIL MOREAU

Slimane et Vitaa forment un duo détonnant qui cartonne. Le public les suit de près et la pandémie n’arrange pas leurs affaires. C’est à ce sujet que le chanteur a une triste annonce à faire à ses fans. Mais comme il est doué en communication, il en a aussi prévu de bonnes nouvelles à leur partager. Slimane va donc provoquer un ascenseur émotionnel à ses abonnés. D’abord très tristes, ils vont tout de même finir par le féliciter et par féliciter Vitaa. Objeko vous raconte tout, en commençant par la mauvaise nouvelle afin de finir sur une note joyeuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Slimane se désole de ne pas pouvoir rassurer son public sur l’avenir

La pandémie qui sévit depuis plus d’un an a plongé le monde dans une réalité terrible. L’incertitude alimente la frustration et Slimane en a bien conscience. Lui aussi est confronté à cette réalité qui est pesante pour tous. En tant qu’artiste, il a été taxé de non-essentiel alors que son art est ce qui lui permet de vivre. Les mesures sanitaires empêchaient les chanteurs de remplir des salles et les tournées prévues se sont annulées et reportées les unes après les autres. C’est sur ce sujet que Slimane a une mauvaise nouvelle. En effet, avec Vitaa, ils avaient préparé le VersuS Tour et beaucoup de fans l’attendaient avec impatience.

Malheureusement, les dates ne sont pas toutes maintenues pour les concerts de cette fameuse tournée. Néanmoins, aucune n’est annulée. Objeko ne peut qu’inviter les fans de Slimane et de Vitaa à se réjouir pour cette raison. Car il convient de se concentrer sur le positif dans toutes les circonstances. Bien que les artistes soient tristes de devoir reporter leurs dates de concert, il faut se féliciter qu’elles puissent se tenir, même plus tard. C’est là-dessus que vont mettre l’accent les deux vedettes. Et c’est bien normal. Pas la peine d’attrister le public sans raisons.

Une mise au point qui va finir par réjouir le public

D’ailleurs ils ont également d’autres bonnes nouvelles à annoncer. Deux en tout. La première est que Slimane et Vitaa seront présents sur scène dès cet été. Le gouvernement autorise le retour des concerts en festival à partir du 30 juin prochain, même jour que la fin du couvre-feu. Et les chanteurs comptent bien en profiter pour retrouver leur public.

Notons tout de même que la levée progressive des mesures sanitaires contraignantes qui pèsent sur les Français va dépendre de la pandémie. En effet, tout cela reste possible si, et seulement si, la crise sanitaire reste contrôlée. Dans le cas où les contaminations repartent à la hausse, il faudra effectivement compter sur le maintient des mesures sanitaires et patienter encore avant de retrouver une vie normale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

La deuxième bonne nouvelle que Slimane et Vitaa annoncent sur leurs comptes Instagram respectifs, c’est l’ajout de nouvelles dates à la tournée du VersuS Tour. En effet, cela ne suffisait pas que toutes les dates évitent l’annulation. Pour satisfaire le public et leurs fans, les chanteurs ont réussi à faire poser de nouvelles dates pour que tout le monde puisse profiter des concerts à venir. Conscients que la reprise de ce genre d’événement allait provoquer des ventes records des tickets de concert, il fallait faire en sorte de donner sa chance à tout le monde. Un beau geste que les fans de Slimane et de Vitaa apprécient !

Finalement, la mauvaise nouvelle du report des dates de la tournée se retrouve noyée dans les bonnes nouvelles des chanteurs. Le public espère à présent que rien ne viendra de nouveau repousser ces événements tant attendus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Avec de telles annonces, Objeko ne pouvait pas vous laisser sur une note négative. En effet, l’espoir revient avec l’arrivée de l’été. Pourvu que la crise sanitaire ne soit bientôt plus qu’un souvenir douloureux. Slimane et Vitaa comptent bien faire en sorte de rattraper le temps perdu avec des concerts exceptionnels. Le premier de la liste arrive donc le 15 novembre 2021 pour le VersuS Tour. Mais comme les chanteurs l’indiquaient, c’est dès cet été que leurs fans pourront les retrouver sur scène. Les festivals vont crouler sous les demandes, aucun doute là-dessus. Il faudra alors être réactif à l’annonce des dates pour Slimane et Vitaa afin ne pas manquer leur grand retour sur scène. Ils sont certainement aussi impatients que leurs fans !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.